Femme de le cote d'ivoire

Résolu
reji57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 reji57 -
Bonjour,



salut depuis le debut Janvier de cette année je discute avec une certaine Honorine Kampala de La Côte-D'Ivoire ville Abidjan elle me dit quelle travaille dans une boutique que ca patronne viens du canada .Elle me demandais 2000dollars pour venir me trouvé ici au canada, supposer 1400dollard le billet d'avion plus 640 dollars pour remplir des papiers.Elle pouvais founir 640 dollard mais avis besoin du reste ,mais vu que je ne voulais pas elle a décendu le montant ba 1000 dollars chaque pour le voyage ,lui disnst non je n,ai pas d'argent aujorud'hui elle me dit que ce matin elle as vendu un bijou et elle as juste besoin de 80 dollars pour venir me trouver quelle vas me donné l'heure comment elle vas être habillé pour que je la reconnaisse a l'aéroport,même une photo copie du billet.Je lui ai dit que ca prennais un permis de travaille bon pour 6 mois elle m'as répondu : (Alors pour les papiers il me faut re-nouvéllé mon passport ensuite un carnet de vaccin et un timbre fiscal pour le visa, et pour les papier il nous 600 dollars et a l'agence de voayge le billet d'avion coute 1400 dollars se qui fait un total de 2000 dollars) J'aimerais bien avoir votre opinion sur cele Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
GROSSE ARNAQUE hyper classique
4
reji57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci
0
Utilisateur anonyme
 
salut

mon opinion voir ici
2
reji57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, quand même
0
Utilisateur anonyme
 
de rien

tu peux continuer d'y croire tu demandes nos opinions
je te le donne et je pense que beaucoup te diront pareil

patience ils vont arriver
0
reji57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
merci tu as bien raison
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
 
Bonjour,

A lire => https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers#sites-de-rencontres

Tout ce qui vient d'Afrique (particulièrement Ivoire et Benin) => Arnaque. Surtout quand ça demande de l'argent parce qu'il y a eu des "complications".
1
reji57
 
c'est quoi qu,Il peut arrivé si la dite personne recois l'argent et que tu n'as pas de nouvelle ,je sais que tu perd l'argent ,mais peut t'elle revenir et soutiré d'autre argent sans que tu le veule par l'intermédiaire de Wertern Union ou MoneyGram
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218 > reji57
 
non c'est impossible,on ne peut pas prélever de l'argent sur ton compte sans ton consentement mème après un paiement par WU ou moneygram.
tu lui a déja parlé au téléphone ou vue en webcam pour affirmer que c'est une femme ?
moi je penche pour un mec qui essaye de t'arnaquer.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Salut

Si tu envoie de l'argent, elle t'en demandera plus, en vrac :

Pour les taxes truc
Pour le visa machin
Pour sa m?re malade
etc.

Une fois que tu est tombé dans le panneau, elle (ou il) t'en demandera toujours plus jusque à ce que tu stoppe tout ou que tu sois ruiner.
0
reji57 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
merci beaucoup
0
reji57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je lui ai même dit de trouver quelqu'un pour emprunté l'argent car moi je ne payais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reji57
 
mais si cette personne viens au canada tu deviens tu responsable de cette personne sur tout les point de vue
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Elle ne viendra jamais au canada. Jamais.
0
reji57
 
mais si jamais elle viens trouve tu a être responsable de la personne
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > reji57
 
Non, la personne est responsable d'elle même.

Mais elle ne viendra pas, jamais, en aucun cas, c'est une arnaque, à 100% de chance.

J'espère que tu rendra compte avant d'avoir perdu trop d'argent... :-(
0
reji57
 
merci pour tout les commantaires ca m'as beaucoup aider merci beaucoup
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
J'espère pour toi que tu à pris conscience de l'arnaque ?

LA seul solution est de coupé tout contacte avec cette personne.
0