Les discussions

Maillot de foot non original????

 Résolu

bonjour (je n ais pas trouver d autre forum donc svp changer le de place merci) d je voudrais acheter des maillots de foot pour mon fils mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xileh

Colis en attente

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la société Pack Express. J'ai reçu plusieurs messages et j'attends un colis depuis longtemps. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
SOPA

/arnaque interminable leboncoin-paypal/

 Résolu

Bonjour, Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facture ldlc

 Résolu

Bonjour :) alors juste c'est pas le bon forum mais je ne trouver pas :/ Donc voila j'ai un ami qui a une carte de crédit (qui a un paypal) et ça mere...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Golden

Suite à la vente d une tondeuse sur leboncoin

 Résolu

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème.IL y a 3 semaines a peu près je vends par le biais de leboncoin une tondeuse toro avec embrayage de...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
alexs246

Rien de rien

 Résolu/Fermé

vous ne servez donc à rien puisque vous vous faites indifférents aux problèmes de consommation et couvrez certaines pratiques ?

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Achat voiture mandat cash

 Résolu

Bonjour Alors voila, suite à mon manque d'expérience je me tourne à vous. J'ai 19 ans et j'ai trouvé une clio 2 sur leboncoin au prix de 400€. J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Photos diffamatoires

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques heures, un compte Instagram s'est créer en postant des photos et des vidéos diffamatoires de moi en y mettant des propos trè...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
emma621

Mauvaises adresses

 Résolu

Bonsoir je viens de passer commande mes je me suis trompe d'adresses comment faire pour la modifie

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Toph64360

Ebay : petit problème technique notification par email

 Résolu

Salut à tous, J'ai mis au enchères un objet et depuis quelque temps je n'ai aucunes notifications d'enchères par email !!!!! Comment configurer EBay...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jeanbern

Shopping city gros doute sur le site

 Résolu

bonjour, j'ai commandé le 22 juin des nike sur le site shopping city qui sont localisé a londrès. la livraison devait se faire sous 48 heures mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Peut-on se faire attraper par hadopi en rechargeant en ddl

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à savoir si on peut se faire attraper par Hadopi si on télécharge en DDL ou avec des liens directs(du genre zone-telechar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Nike free run, site fiable ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais commander une paire de chaussure Nike Free Run sur free-eshop.fr mais je ne suis pas sûr de la fiabilité du site, en eff...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh

Attention aux dons de chiots sur paruvendu

 Résolu

Pour faire bref, je cite ma correspondance de l'arnaqueur avec pour adresse mail Identité supprimée par la modération, vraisemblablement usurpée ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
piafentango

Donnez moi votre avis

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si moi aussi je suis potentiellement victime d'une future arnaque, voir mail envoyé. merci de vos réponses. Buzz

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paypal

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs mail du "servicepaypal" que je suspecte faux, l'acheteur et le service n'ont pas arrêter de me presser pour que j'env...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bidwiz : récupérer mon argent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kenzovero

Fois monétaires lotery

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la proposition de participer à cette loterie pour gagner 162.275.397,43 € Bien sûr je ne participerai pas à cette ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
elgazar

Tabac boutique

 Résolu

Bjr je découvre ce site car moi aussi je viens de me faire arnaquer par tabac boutique un de plus je vois mais un peu tard..., y a t'il un moyen de re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop

Amazon livraison

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi, quand je choisis un maillot de bain sur amazon, il ne me propose pas d'autre moyen de payement que : livraison...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
juju340

Appels inconnus

 Résolu

Bonjour, En quatre heures, j'ai eu 26 appels...soit numèro inconnu, soit un 01 83 76.. Ca saoûle, j'ai du boulot! Pas de message...j'ai besoin de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Valezan

Le bon coin

 Résolu

bonjour, voilà un modèle d'une arnaque sur le bon coin:Bonsoir , Je suis vraiment intéressé pas votre annonce et le prix me convient bien en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
tacot77

Chantage skype

 Résolu

Bonjour, j'ai consulté quelques sites à propos des arnaques via Skype de la Côte d'ivoire, mais j'aimerais bien avoir accès à un forum où les gens rac...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop

Site fiable ?

 Résolu

Bonjour* je souhaite savoir si ce site http://www.ralphlauren.ga/ est de confience ou non

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Seyo

Paypal

 Résolu

bonjour j'ai placé une annonce sur un site pour vendre ma moto j'ai reçu une réponse je vous la joint ci-après à votre avis est-ce une arnaque ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résiliation spotify

 Résolu/Fermé

bonjour,comment,comment faire pour résilier mon abonnement spotify merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
luckygirl63

Achat d'un casque + jeu inclus clé du jeu déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, Hier a l'heure ou j'écrit j'ai acheter un casque PLANTRONICS GAMECOM 788 avec Payday 2 Goty Edition 2015 dedans chez Boulanger, Voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
cyvax

Une demande d'encaisser un cheque

 Résolu

Bonjour* J'ai rencontré un homme via Facebook il a perdu ses papiers il veut m'envoyer un chêque de 3200€ et que je lui envoie la somme par mandat ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kaumune

Paysafecard ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0...

59 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
MineTNT380

Frais intérêts débiteur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question,je viens de voir sur mon compte que ma banque m'a comptée des intérêts débiteurs alors que j'ai droit à un...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ostin

Leboncoin

 Résolu

Bonsoir a tous je stresse énormément suite a une recherche sur leboncoin j'ai trouvé un iphone 6 300€ 64gb j'ai envoyé un mail l'annonce a tout de sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
yopyo

Vérification d'une adresse internet

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si cette adresse de site de Ralph Lauren n'est pas un arnaque merci http://www.ralphlauren.ga/index.php?route=account/or...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
bazfile

Vente objectif sur le bon coin

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Poisky

Pcs

 Résolu

bonjour voila je pense que en ce moment je dois me faire arnaquer je parle actuellement avec un italien depuis 1 semaine et la aujourd8 il me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33

À lire

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le message de l'un de mes contacts me disant : (⬛) samedi matin, whatsapp va devenir payant. Si tu as au moins 10 c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Fiinelookingboy

Showroomprivé commande non remboursée

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur showroomprivé.com le en mars dernier, suite à 3 appels d'un mois d'intervalle chacun auprès de leur service après...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cloclo

Cherche n° ou mail pour joindre amazone

 Résolu

Bonjour Je cherche en vain a joindre Amazone par téléphone, mail ou tchat Suite à une commande NON reçue Auriez vous la gentillesse s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bendrop

Avis sur fausse montre

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales. La ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Probleme de remboursmeent avec showroomprive.com

 Résolu

Bonjour, Depuis avril nous réclamons à SHOWROOMPRIVE.COM le rembousement d'une commande livrée complètement dégradée. Il s'agit d'une grosse somme ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ELISIAM

Paypal

 Résolu

Bonjour, hier j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre mes livres scolaires, dès l'annonce postée, j'ai eu un mail d'une personne voulant ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Laura789

Fiabilité du site bidwiz

 Résolu

( Désolé mais je ne sais pas sur quel Forum y lettre....) Bonjour, J'aurai aimer savoir si le site "BidWiz" est fiable, c'est un site au enchèr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Malchanceuse

Gagnat d'un lot 1500 euros cdiscount

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai reçu une communication téléphonique m'annonçant un de 1500 euros de produit divers chez vous ( cdiscount ) le site officiel est www.si...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ROBERT POURCHASSE

Paiement paypal

 Résolu

Bonjour je vends des articles et j'ai reçois plusieurs email qui aimerai me payer par paypal. C'est la 1ere fois que j'utilise paypal et avant de fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chantage à la webcam via facebook

 Résolu

bonjour je vien de tomber dans se probleme. j ai quitter la disussion et la bloqué ai-je bien fait ? et posteront-il la video ? merci de repond...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Xileh

Déposer plainte sur un site internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme souci, voilà y à 2 ans j'avais publié une annonce dans un annuaire de référencement web et a ce jours j'ai contacté le webm...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Xileh

Arnaque le bon coin

 Résolu

Bonjour, Parce qu'il y en a marre de ces arnaqueurs sur le boncoin ... si cela peut éviter à d'autres de tomber dans le panneau. Voici un mail en r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fabi21

Don de voiture

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le site et je trouve ceci très intéressant de pouvoir communiquer et aider les autres. Je ne sais pas si ma question est ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Célien

Demande information sur un site

 Résolu

Bonjour, voila je doit acheter une tv sur un site qui se trouve en hongrie et le règlement s'effectue seulement part virement bancaire sur le compte d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
telliak

Showroomprive.com

 Résolu

Je suis cliente de ce site depuis 2 ans, et jusqu'à présent, je n'avais commande que des petites choses, et je n'ai jamais eu de soucis particulier. L...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
showroomprive_serviceclients

Mandat cash

 Résolu

bonjour peut on encaisser un mandat cash part internet ? si oui comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 14 789