Eric eric - Dernière réponse le 3 nov. 2014 2 réponses Bonjour, je dois toujours synchroniser manuellement l'horloge et la date internet Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Probablement la pile du bios qui commence à être fatiguée . Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler Nxl SALUT ÉRIC ÇA VA ?? DIS MOI ÇA ROULE DEPUIS QU'ON S'EST VU ? Non, sinon, on sait pas d'où tu sors, quel est ton problème ni ce que tu veux faire... Discussions similaires MUSIQUE DU CRASH AVEC ERIC VANDER PEYTONN Eric Prydz - Pjanoo BekBXL Maitre de midi Eric Mag Eric Pridz - Call On Me (Les danseuses) ? le-grand-chris-1991 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Probablement la pile du bios qui commence à être fatiguée . Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nxl SALUT ÉRIC ÇA VA ?? DIS MOI ÇA ROULE DEPUIS QU'ON S'EST VU ? Non, sinon, on sait pas d'où tu sors, quel est ton problème ni ce que tu veux faire...