Même avec le code, impossible de connecter quoi que ce soit

Fermé
rahnsok Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 00:12
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 2 nov. 2014 à 00:51
Bonsoir,
c'est la première fois que je viens poser une question sur ce site (même si j'y cherche souvent des solutions) mais là je ne vois pas quoi faire de plus.

J'ai une neufbox et j'aimerais pouvoir m'y connecter en wifi. Le wifi est activé avec un protection WPA/WPA2 et une clé TKIP. Le WPS est désactivé. Sur ma tablette je trouve ma box dans les réseaux wi-fi. Je clique sur connecter, entre le code et ça ne fait rien de plus. "Une erreur d'authentification est survenue".
Nous avons essayé également avec des ordinateurs d'amis et le résultat est le même.

Alors qu'est-ce qui, selon vous, peut être la cause du problème ? Je ne vois pas du tout, j'entre le bon code sur le bon réseau et je ne vois aucune raison à ce que ce soit plus compliqué que ça.

Merci d'avance si vous trouvez une piste ou une solution avant que je jette le tout par la fenêtre.
A voir également:

1 réponse

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
2 nov. 2014 à 00:51
0