Problème interconnexion vpn et pppoe (dmz)
Bonjour a tous voici le problème que j'ai pour une configuration particulière je doit faire une liaison entre une connexion pppoe >> ppp2 et un vp...
Bonjour a tous voici le problème que j'ai pour une configuration particulière je doit faire une liaison entre une connexion pppoe >> ppp2 et un vp...
SAlut a tous, je vais faire court Je suis en train de telecharger Star Wars The Old Republic (gratuit pour ce week-end) et le téléchargement est long...
Bonjour, Je perd le wifi sans raison. Quand j'éteins mon pc et que je le rallume je n'ai plus accès aux paramètres de mon wifi. je ne peux même plus ...
Bonjour, J'ai mis mon ordi en réparation car il ne s'allumait plus. Je viens de le récupérer aujourd'hui, il s'allume de nouveau mais il ne trouve p...
Bonjour, Je termine de refaire le câblage réseau de mon appartement et je me trouve confronté à un problème. J'ai des prises murales câblées en RJ...
Bonjour J'ai installer Windows 7 et j'ai pas de WİFİ c'est bizarre avant j'était sur Windows 10 tout marchais niquel et la y'a des problèmes HELP ...
Bonjour, Ma question va peut être paraitre stupide mais, j'ai voulu installer le logiciel Tunngle pour jouer en "LAN" avec mes amis qui habitent asse...
Bonjour/Bonsoir, Ayant tout juste reçu un nouvel ordinateur fixe, mon père m'a ramené des boîtiers CPL Devolo 200 MBPS. Hier soir, on teste la chos...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire qu'est ce que le proxy IIS ARR et à quoi il sert? Cdt
j'ai branché une camera I P HEDEN 5.5 noir à ma freebox ,mais je ne la détecte pas.pis j'ai éffacé son driver de mon PC. comment faire? ...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique et réseau, pour valider mon bts je dois faire un projet. Mon projet consiste a crée un infras...
Bonjour, j'ai une Livebox (je suis donc chez orange) et ma portée wifi s'est grandement réduite depuis que j'ai récupéré mon ordi portable de chez l'i...
Bonjour, Je dois sous peu déménager à StMandrier sur Mer 83430 et je voudrais connaitre la façon de détecter le meilleur FAI pour cette ville ? Je ...
Bonjour à toute la communauté ! Je vous expose mon petit souci... Après multiples recherches sur le net et multiple tentatives échouées, je n'arrive ...
Bonjour, Je viens d'acheter un switch afin de pour brancher plusieurs ordinateurs sur la même prise ethernet mais j'ai l'erreur suivante : "Ether...
Bonjour, j'ai la freebox V5 j'ai envie de retirer mon code wifi pour raisons personnel comment faire svp. merci
Bonour à tous... J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrez m'informer sur la commande à faire pour pouvoir envoyer un message instantanné su...
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à Free pour passer chez Numéricable mais il faudrait que je sache si c'est possible de ne pas perdre in...
Bonjour CCM, donc déjà je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis aller sur le bon "topic" .. Bref passons au problème :/ Depuis 1/2 mois, j...
Bonjour, Je fais appel a vous car jai un gros probleme, depuis quelques jours je nai plus internet enfin les barres sont remplies et il y a marquer...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment remédier à ce problème : "Code...
Bonjour, étant client chez Free, je ne peut plus profiter de leur offre depuis le 27/11/2015. Je les ai sollicité au 3244, mais, y a des conseillers (...
Tout les quarts d'heure environ mon wifi se desactive et quand je fais resoudre les problemes, windows me met "service sans fil windows n'est pas en c...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour me connecter a mon réseaux qui en france ( j'ai la fibre) on m'a dit que c'étais possible je sais p...
Bonjour, Quelles sont les différentes topologies de réseau? SVP
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si je possede une bonne connexion internet.J'ai fait un test de débit sur speedtest.net et j'ai eu ces rés...
Bonjour, Je viens du Burkina , je sui connecté au réseau TELMOB BURKINA et j'ai entendu dire qu'il existe des proxy pour surfer gratuitement avec ma...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une clé usb wifi pour ma tour PC qui fonctionne sous windows 10. Tout fonctionnait très bien avec la clé ...
Bonjour à tous, Est-ce que il y-a-t-il bien sur une personne qui veut bien pallier à ma demande? je veux concevoir et implementer une video conf...
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur HP avec windows 10. au début la connexion marcher bien mais depuis quelque temps, il me dit connexion limi...
Bonjour j'ai des problemes avec ma connection sur certains jeux. J'ai contacter Microsoft et ils m'on dit que je devais ouvrir certains ports. Je suis...
bonjour ou bon soir vola il y a dimanche soir en élément mon PC qui est sous w 8.1 le système ne détecte plus ma carte wifi j'ai tenter une restaur...
Merci, grâce à ton lien j'ai pu télécharger le logiciel de mon imprimante HP Photosmart premium et tout a bien fonctionné. Je n'ai pas retrouvé nos di...
Bonjour, J'ai réinstallé window xp sur un disque de mon ordinateur si je lance window a partir de ce disque, malgré une liaison par câble, je n'arri...
Bonjour, Voila mon souci. J'ai déjà lu pas mal de choses sur le forum mais mon electricien faisant pour l'instant le mort et m'ayant fermé tous le...
Inscription : le 15/12/2015 Pilotes contrôleur ethernet et carte réseau Modifier le message Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon ordinate...
Bonjour, Je dois brancher un amplificateeur WIFI du bureau à la pièce principale. Est ce que mes voisins peuvent le voir sans pouvoir se conecter. ...
Bonjour, Mon ordinateur portable (hp pavilion, Windows 8.1) veut uniquement se connecter a internet par l ethernet, pas de recherche de wi-fi. Lors...
Bonsoir, Prenons un exemple, je dispose de 7 serveurs en configuration usine. Je souhaite automatiser le déploiement d'un Hyper-V (Windows Server...
Bonsoir, j'ai changé d’opérateur et de numéro de fixe. Est ce que cela change l'IP ?
Bonjour, Je n'arrives pas a me connecter a sfr wifi fon comment faire ?
j'ai bien rentre le code de sécurité de la boxe sfr, après plusieurs tentatives "le code n'est pas correct" alors que j'ai bien noté celui indiqué sur...
bonjours, ma connexion internet bugs depuis 2 semaines tout marchait bien avant je n'ai rien installé. sa m'affiche connexions limité ou alors j'ai u...
Bonjour, Je viens de recevoir un deuxième switch HP, et quand je le démarre, je n'ai presque aucune option. Il ne me propose que ça avant toute...
Bonjour, j'ai besoin d'aide voila j'utilise pfsense 2.2.5 avec deux carte réseaux WAN et LAN l'interface physique LAN est segmenter virtuel...
Bonjour à tous, Alors voilà le moi dernier un ami à modifié des codes dans les paramètres WiFi pour pouvoir se connecter à sa LiveBox depuis...
Bonjour, n,ayant plus tonalite sur mon telephone j,essaie d,aller sur mon assistance qui me dit erreur sur le certificat je ne comprend pas ...
Bonjour, Comme le dit le titre je n'ais pas internet alors que free me dit que ma ligne est activé comment cela se fait ? SVP AIDEZ MOI ME...
Hey, j'ai besoin d'aide:) Pour faire court je possede un Asus T100TAM qui se connectais au free wifi jusqu'à ce que j'éteignis ma tablette pour passer...
Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau internet depuis quelques jours, je suis connecte par câble Ethernet chez Proximus B-Box3. Mon ordinateu...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.