Ma free player tytyking - Dernière réponse le 3 nov. 2014 2 réponses bonjour à tous j'ai un souci ma player box s'éteind toutes seule lorsque je regarde la télé et même lorsqu'elle est en veille je ne sais pas quoi faire à part demander à free de me la changer merci de m'aider si quelqu'un à une solution Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 udodirck Contributeur bonjour,si les branchements sont OK comme tu dis retour SAV! Réponse 2 / 2 tytyking Auteur j'ai appellé le sav la box débranché pendant 24h si toujours le même problème retour à l'envoyeur donc je vous tient au courant udodirck Contributeur ok Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Erreur code 4001 contrariness Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 tytyking Auteur j'ai appellé le sav la box débranché pendant 24h si toujours le même problème retour à l'envoyeur donc je vous tient au courant udodirck Contributeur ok