HELP : MAILS "LE BON COIN" REFUSES PAR smtp-in.neuf.fr.
vertholly
Messages postés
76
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai encore des problèmes SFR ! J'ai tenté de faire "améliorer" par SFR mon réseau web - qui trop lent - vidait (en une journée) mon Iphone 5 NEUF !! Depuis, un coup oui - un coup non !
Idem pour mes mails ... ce matin j'ai du éteindre - mac et Iphone - pour que ça veuille revenir .....
Mon souci actuel est que chaque fois qu'un MAIL privé arrive - transitant par le site LE BON COIN
le courrier revient indiquant :
" L'organisation suivante a refusé votre message : smtp-in.neuf.fr. "
(et en règle général je le retrouve dans les "indésirables du portail officiel SFR)
Je suis désespérée j'ai appelé 3 fois dans la même journée le 1023 ,je suis passée par tous les services "client"SFR ... (mobile, box etc..) pour RIEN ... personne ne SAIT FAIRE! !! ... et bien entendu, le tout à mes frais !!
Je ne peux donc utiliser ce site .... SFR dit que j'ai des privilèges "CLIENT GOLD" !! ... qu'est ce que ce serait !! C'est insupportable, SFR est de plus en plus NUL !!!
Si quelqu'un ou quelqu'une , a une idée, une solution, n'hésitez pas !Merci d'avance!
Cordialement.
J'ai encore des problèmes SFR ! J'ai tenté de faire "améliorer" par SFR mon réseau web - qui trop lent - vidait (en une journée) mon Iphone 5 NEUF !! Depuis, un coup oui - un coup non !
Idem pour mes mails ... ce matin j'ai du éteindre - mac et Iphone - pour que ça veuille revenir .....
Mon souci actuel est que chaque fois qu'un MAIL privé arrive - transitant par le site LE BON COIN
le courrier revient indiquant :
" L'organisation suivante a refusé votre message : smtp-in.neuf.fr. "
(et en règle général je le retrouve dans les "indésirables du portail officiel SFR)
Je suis désespérée j'ai appelé 3 fois dans la même journée le 1023 ,je suis passée par tous les services "client"SFR ... (mobile, box etc..) pour RIEN ... personne ne SAIT FAIRE! !! ... et bien entendu, le tout à mes frais !!
Je ne peux donc utiliser ce site .... SFR dit que j'ai des privilèges "CLIENT GOLD" !! ... qu'est ce que ce serait !! C'est insupportable, SFR est de plus en plus NUL !!!
Si quelqu'un ou quelqu'une , a une idée, une solution, n'hésitez pas !Merci d'avance!
Cordialement.