Connexion Wifi très faible
Capuuu
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable de la marque Toshiba et la freebow Révolution. Depuis un mois environ, la connexion bug sans arrêt, et je suis obligé de désactiver/activer la wifi en permanence.
Je ne m'y connais pas énormément et du coup je fais appel à vous pour m'aider !
Merci !
Je possède un ordinateur portable de la marque Toshiba et la freebow Révolution. Depuis un mois environ, la connexion bug sans arrêt, et je suis obligé de désactiver/activer la wifi en permanence.
Je ne m'y connais pas énormément et du coup je fais appel à vous pour m'aider !
Merci !
A voir également:
- Connexion Wifi très faible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
J'ai remarquée quand m'y rapprochant, la wifi fonctionnait mieux oui mais ce n'est pas encore parfait ! Et avant elle marchait très bien malgré que je sois à l'étage (et la freebox en bas)...
Ben oui, c'est une des premières choses que j'ai faite...
Et j'ai oublié de préciser que quand je met mon téléphone est en wifi, ça marche très bien ! Un autre pc est en wifi et marche également, le problème est juste entre mon ordinateur et la wifi.
Et j'ai oublié de préciser que quand je met mon téléphone est en wifi, ça marche très bien ! Un autre pc est en wifi et marche également, le problème est juste entre mon ordinateur et la wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Et avant elle marchait très bien malgré que je sois à l'étage rentres dans l'interface de la box https://subscribe.free.fr/login/ rentres tes identifiants et mot de passe clic "ma freebox" clic" paramétrer mon reseau wifi" clic "choix du canal" (le 11 souvent par défaut) change le par exemple 2 valides redémarres la box si nécessaires vois si c'est mieux si pas de résultat change à nouveau de canal! si tu veux savoir quel canal est le plus utilisé ouvre l'invites de commandes tapes netsh wlan show networks mode=bssid tapes entrée! et choisis un canal pas ou peu utilisé @+