Je galère chez SFR !!!!

Fermé
Cricri120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - Modifié par zipe31 le 22/09/2015 à 15:24
 Pablo33 - 20 déc. 2015 à 20:11
Bonjours tout le monde. Alors voilà sa fait déjà quelques années que je suis chez sfr et tout se passait bien jusqu'à il y a quelques mois environ. Tout a commencé avec l'ancienne box de sfr qui clairait orange à chaque fois que j'allais sur internet et le petit voyant du téléphone ne clairait plus. Alors j'ai appelé sfr plusieurs fois pour essayer de résoudre le problème. Donc ils nous ont dit que c'était un problème venant directement de la box. Donc ils nous ont fait changer de box pour avoir la nouvelle box révolution de sfr qui a bien marché pendant 1 semaine environ. En effet, elle fait pareille que l'ancienne...je vais sur internet et elle cesse de fonctionner immédiatement...le voyant téléphone claire orange et elle se remet en route toute seul et sa fait sa à l'infini dans la journée...SVP AIDEZ MOI !!!!! PUISQUE SFR EST INCAPABLE DE M'AIDER !!!!

2 réponses

brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 13 835
22 sept. 2015 à 15:39
Salut,
Joli le titre, ça pourrait faire un slogan commercial :-)
par contre, le verbe clairer, j'avais jamais vu encore ...
Hélas,
seul SFR peut faire les vérifications nécéssaires sur ta ligne téléphonique.
1
Donc il faut que je les rapèlles et que je leurs demandes qu'ils vérifient ma ligne ?? Merci de ta réponse ;-)
0
brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 13 835 > Cricri120
22 sept. 2015 à 16:50
oui, en attendant, tu peux consulter les statistiques de connexion adsl, notamment les statistiques détaillées dans l'interface de ta box afin de confirmer les taux d'erreurs.
0
Des années que je suis confronté au même problème de coupures intermittentes. Et SFR n'a jamais réussi à résoudre le problème.
Il n'y a qu'une chose à faire, c'est prendre son courage à deux mains et se lancer dans la résiliation de l'abonnement (nouvelle étape des galères avec SFR).
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2015 à 15:41
Bonjour.

C'est clair que SFR n'a pas le meilleur des S.A.V
1