Je galère chez SFR !!!!

Cricri120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pablo33 -
Bonjours tout le monde. Alors voilà sa fait déjà quelques années que je suis chez sfr et tout se passait bien jusqu'à il y a quelques mois environ. Tout a commencé avec l'ancienne box de sfr qui clairait orange à chaque fois que j'allais sur internet et le petit voyant du téléphone ne clairait plus. Alors j'ai appelé sfr plusieurs fois pour essayer de résoudre le problème. Donc ils nous ont dit que c'était un problème venant directement de la box. Donc ils nous ont fait changer de box pour avoir la nouvelle box révolution de sfr qui a bien marché pendant 1 semaine environ. En effet, elle fait pareille que l'ancienne...je vais sur internet et elle cesse de fonctionner immédiatement...le voyant téléphone claire orange et elle se remet en route toute seul et sa fait sa à l'infini dans la journée...SVP AIDEZ MOI !!!!! PUISQUE SFR EST INCAPABLE DE M'AIDER !!!!
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
Joli le titre, ça pourrait faire un slogan commercial :-)
par contre, le verbe clairer, j'avais jamais vu encore ...
Hélas,
seul SFR peut faire les vérifications nécéssaires sur ta ligne téléphonique.
1
Cricri120
 
Donc il faut que je les rapèlles et que je leurs demandes qu'ils vérifient ma ligne ?? Merci de ta réponse ;-)
0
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Cricri120
 
oui, en attendant, tu peux consulter les statistiques de connexion adsl, notamment les statistiques détaillées dans l'interface de ta box afin de confirmer les taux d'erreurs.
0
Pablo33
 
Des années que je suis confronté au même problème de coupures intermittentes. Et SFR n'a jamais réussi à résoudre le problème.
Il n'y a qu'une chose à faire, c'est prendre son courage à deux mains et se lancer dans la résiliation de l'abonnement (nouvelle étape des galères avec SFR).
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour.

C'est clair que SFR n'a pas le meilleur des S.A.V
1