Je galère chez SFR !!!!
Cricri120
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pablo33 -
Pablo33 -
Bonjours tout le monde. Alors voilà sa fait déjà quelques années que je suis chez sfr et tout se passait bien jusqu'à il y a quelques mois environ. Tout a commencé avec l'ancienne box de sfr qui clairait orange à chaque fois que j'allais sur internet et le petit voyant du téléphone ne clairait plus. Alors j'ai appelé sfr plusieurs fois pour essayer de résoudre le problème. Donc ils nous ont dit que c'était un problème venant directement de la box. Donc ils nous ont fait changer de box pour avoir la nouvelle box révolution de sfr qui a bien marché pendant 1 semaine environ. En effet, elle fait pareille que l'ancienne...je vais sur internet et elle cesse de fonctionner immédiatement...le voyant téléphone claire orange et elle se remet en route toute seul et sa fait sa à l'infini dans la journée...SVP AIDEZ MOI !!!!! PUISQUE SFR EST INCAPABLE DE M'AIDER !!!!
A voir également:
- Je galère chez SFR !!!!
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
Il n'y a qu'une chose à faire, c'est prendre son courage à deux mains et se lancer dans la résiliation de l'abonnement (nouvelle étape des galères avec SFR).