Ping annormal ...

KrOwis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai déménagé de mon ancien appartement, ou j'avais un débit parfait ! 50de ping constant et tout ce qui s'en suit, c'était parfait pour jouer ect (Je suis un amateur de jeu en ligne comme Cs:Go, LoL ...)
Or, maintenant, depuis ce fameux déménagement, pourtant je suis toujours dans la même ville, je ne peux plus rien faire sur Internet...

Je m'explique plus en détail, j'ai une connexion correct quand je suis seul : https://prnt.sc/9fshr8

Mais pourtant, quand on est plusieurs sur ma connexion, impossible de charger une page Internet, impossible de jouer, impossible de télécharger, j'ai bien entendu été voir Orange (Mon opérateur) qui m'as dis
"Vous avez le même débit qu'a votre ancien logement monsieur..."
Et là je lui montre les screenshot des speedtests (que je n'ai plus là), et il me répond qu'il ne comprends pas pourquoi ni comment mon ping peut monter autant haut (Jusqu'à plus de 2 000 sur les jeux en ligne...), ils m'ont changer ma box, la même chose, voir un tout petit peu mieux ... Pourtant ils m'ont assurés que là box réglerais mes soucis ect ... Mon PC est en ethernet, et tous les autres objets susceptibles de ce connecter à ma box, en Wi-Fi.
Ce n'est absolument pas normal, impossible à régler...
C'est pourquoi je poste mon premier message sur votre forum, ne passer pas juste lire le message, essayer de m'aider ...

Merci d'avance, Mathias.

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

je trouve que 2 Mbts c'est pas énorme même avec un ping de 22 ms.

Dans dégrouptest..combien as-tu d'affaiblissement de ligne..?
entre 3 et 5000 c'est pas le top.

Remplis les renseignements ici ==> https://www.degrouptest.com/?erreur=2

0
KrOwis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà merci de m'avoir répondu, mais je ne comprends pas ta question comment puis-je le voir sur degrouptest ?

Et oui effectivement c'est peu, mais pas moyen d'avoir plus avec de FAI.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Dans dégroupetest enseignes les cases du domicile pour l'éligibilité.

Jusqu'à voir ce renseignement que tu posteras dans ton prochain

message pour analyse.

Bonne journée .
Cesel45
0