Hot spot sfr demande de payer une facture
fred8383
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kf -
kf -
Bonjour,
donc voila je fais un sos a vous car j arrive pas a m en sortir
le probleme c est que quand je me connecte a hot spot
j arrive sur une page internet me disant de payer ma facture alors que je leurs doit rien
donc je voudrais savoir si il y a des cookies ou autres cache sur mon pc pour pouvoir virer cet page d accueil
merci de votre reponse
donc voila je fais un sos a vous car j arrive pas a m en sortir
le probleme c est que quand je me connecte a hot spot
j arrive sur une page internet me disant de payer ma facture alors que je leurs doit rien
donc je voudrais savoir si il y a des cookies ou autres cache sur mon pc pour pouvoir virer cet page d accueil
merci de votre reponse
A voir également:
- Hot spot sfr demande de payer une facture
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à - Forum Laposte
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
salut,oui j'ai le meme probleme que toi,j arrivé bien a me connecter au neufwifi et du jour au lendemain plus possible,il me demandait de payer une facture et tant que je ne l'aurais pas payé je ne pourrais pas acceder a ce service gratuit,si tu a une solution fais le moi savoir,bye
UP
Pareil pour moi alors que ma connexion en ethernet focntionne
Voila ce qui est ecrit:
"Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Si vous avez une offre ADSL
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l\'adresse suivante
Service client SFR neufbox
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
Si vous avez une offre fibre optique
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 32 52 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
Service client SFR neufbox fibre optique
TSA 10 002
41 975 Blois Cedex 9
Dominique Delamarre - Directeur Service Client "
Pareil pour moi alors que ma connexion en ethernet focntionne
Voila ce qui est ecrit:
"Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Si vous avez une offre ADSL
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l\'adresse suivante
Service client SFR neufbox
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
Si vous avez une offre fibre optique
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 32 52 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
Service client SFR neufbox fibre optique
TSA 10 002
41 975 Blois Cedex 9
Dominique Delamarre - Directeur Service Client "