Hot spot sfr demande de payer une facture
Fermé
fred8383
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
-
25 sept. 2009 à 11:00
kf - 20 déc. 2015 à 23:20
kf - 20 déc. 2015 à 23:20
A voir également:
- Hot spot sfr demande de payer une facture
- Payer ma facture nrj mobile par cb - Forum Mobile
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
power02
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
1
13 nov. 2009 à 02:32
13 nov. 2009 à 02:32
salut,oui j'ai le meme probleme que toi,j arrivé bien a me connecter au neufwifi et du jour au lendemain plus possible,il me demandait de payer une facture et tant que je ne l'aurais pas payé je ne pourrais pas acceder a ce service gratuit,si tu a une solution fais le moi savoir,bye
Fyah_Fy
Messages postés
707
Date d'inscription
mercredi 30 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
68
24 févr. 2012 à 09:36
24 févr. 2012 à 09:36
UP
Pareil pour moi alors que ma connexion en ethernet focntionne
Voila ce qui est ecrit:
"Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Si vous avez une offre ADSL
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l\'adresse suivante
Service client SFR neufbox
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
Si vous avez une offre fibre optique
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 32 52 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
Service client SFR neufbox fibre optique
TSA 10 002
41 975 Blois Cedex 9
Dominique Delamarre - Directeur Service Client "
Pareil pour moi alors que ma connexion en ethernet focntionne
Voila ce qui est ecrit:
"Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Si vous avez une offre ADSL
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l\'adresse suivante
Service client SFR neufbox
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
Si vous avez une offre fibre optique
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 32 52 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
Service client SFR neufbox fibre optique
TSA 10 002
41 975 Blois Cedex 9
Dominique Delamarre - Directeur Service Client "
Fyah_Fy
Messages postés
707
Date d'inscription
mercredi 30 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
68
2 mars 2012 à 10:04
2 mars 2012 à 10:04
j'ai solutionné mon problème, supprimer les cookies.
kf
>
Fyah_Fy
Messages postés
707
Date d'inscription
mercredi 30 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
20 déc. 2015 à 23:20
20 déc. 2015 à 23:20
Salut je n arrive pas a me débarrasser de cette lettre de demande de paiement , la suppression des cookies et le nettoyage ccleaner ne fonctionnent pas. Aidez moi merci