Les discussions
Veut savoir si internet 200mb et limite ?
RésoluBonjour, alors je bien d'installer sfr fibre chez moi j'ai 200 Mb/s d'internet et la tv .... et je vue savoir si j'ai internet illimités ou cest l...
Câblage téléphonique mauvais état
Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit, désolé par avance sinon. Donc voila, ma mère vient d'emménager dans une maison qui était un pe...
Mise en service impossible
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone philips d 215 duo. Malgré l'application des consignes d'installation celui-ci ne fonctionne pas. Le télé...
Manque dans le menu
Bonsoir à tous. J'ai un problème dans le menu de configuration de mon routeur d_link. Les paramètres advanced setup et wireless n'existe plus dans le...
Mon pc n'a plus internet
Bonjour* Mon PC ne veut plus capter internet tout essayer cela ne fonctionne pas mon PC est un acer Windows 7 je l'ai depuis 2013 ,je ne suis pas e...
Liaison pc et tv
Bonjour, J'ai une télé récente (moins de 4 ans) et un pc de qq mois. J'arrive à récupérer google sur la tv mais, dès que je veux lancer une vidéo, t...
Activation adaptateur wifi
j'ai un pc toshiba satellite C660-1PT,comment activer son adaptateur wifi
Lenovo r400 trinkpad
bonjour, quelqun pourait me dire comment actionner le bluetooth sur mon ordi ? merci par avance ........
Passer d'un cable ethernet à une connexion wifi
RésoluBonjour bonjour, Alors voilà, depuis la rentrée de septembre je suis en chambre universitaire via le Crous, et je n'ai accès internet que par un cab...
Je n'arrive pas a me connecté
bonjour , avant j'arrivais a me connecter avec mon iphone a ma freebox mais maintenant non , il y a le bouton pour la wi-fi qui , quand je le touche n...
Vpn derrière un routeur
RésoluBonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domic...
Débits internet au plus bas.
Bonjour, Depuis 2 mois, tous les dimanches,vers 10 Heures,mon débits baisse d'un seul coup et je ne sais pas pourquoi. J'ai fait le tour de tou...
Wifi
Bonjour, je veux accepter une personne a utiliser mon wifi,mais comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Connexion d'accès à distançe wi-fi
Bonjour, Mon PC Portable 80E3 lenovo G50-45 windows ne reçois plus la Wi-FI de a box SFR internet marche seulement avec le cable ethernet. MON pc me d...
Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes fichiers Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Signal tres faible bbox wifi
RésoluBonjour, Je suis client chez bouygues depuis environ 1 an et demi et mon signal wifi est extremement faible voir inexistant a certains moment et ma ...
Augmenter la vitesse du reseau local
Résoluslt a tous je possede 2 pc sous xp,l'un sous pro sp1 l'autre sous home sp1, 1 avec une carte reseau 10/100 et un autre avec une carte 10/100/1000. je ...
Haut parleur gigaset a 120 ?
RésoluBonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...
Créer un réseau rj45
Bonjour, J'aimerai créer un réseau RJ45 dans ma maison, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et comment faire. Quels matériaux acheter?...
Ordinateur visible ou pas ?
bonjour ! Voici ma question : Mon entreprise met a notre disposition un pc portable, configuré pour que devions nous identifier avec le nom de domai...
Comment régler le problème de connexion?
Bonjour, Depuis des heures, la connexion internet ne marche pas. J'avais regardé sur la box Free mais il affiche l'heure. Comment s'explique que je s...
Nat modéré avec bbox sensation comment faire pour l'avoir ouvert
Bonjour, je cherche de L'AIDE!!, j'ai la playstation 3 avec black ops 2 et mon nat et modéré et non ouvert comment puis je faire pour l'avoir ouvert ...
Reconnection auto avec un controleur de reseau local sans fil
Bonjour, Je voulais savoir comment je peux me reconnecter automatiquement avec un réseau entreprise ayant un controleur de réseau local sans fil...
Cisco packet tracer
Bonjour, aidez moi à configurer un serveur dhcp et à faire le routage svp
Installation wifi cisco ap1242g
Bonjour, J'ai récupéré de mon travail, une borne wifi Cisco air AP1242G E K9, J'aimerais savoir si je peux l'installer à la maison ? Si oui....Comm...
Access point wifi public et wifi privée
Bonjour, Bonjour à tous, Je dois installer la wifi au boulot mais je me casse la tête.. On a besoin de avoir deux réseaux : privée et publique...
Tel alcatel first reflex 4004
Bonjour. J'ai récupéré un tel Alcatel first reflex 4004 (poste d'un standard entreprise) que faire pour qu'il marche à la maison? Merci
Comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom panasonic
Bonjour, comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom Panasonic TES824 du poste standard à un autre poste.
Connexion wifi de pc vers tv
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne réponse au problème suivant : - J'ai une TV 4K branchée sur ma box via un décodeur , elle fonctionne très...
Orange/bouygues
Bonjour, Je suis passe de FAI orange a bouygues en internet maison . J'ai un soucis de wifi . Lorsque je monte a l'etage de ma maison (chambres des...
As405a
bonjour j ai acheter le telephone gigaset AS405A et je suis equiper d une box orange comment faire pour connecter le telephone car la je n ai aucune...
Mon pc ne détecte plus ma live box
Bonjour, Suite à une manipulation pour voir mes barretes de ram mon pc ne détectait plus ma live box alors que mon portable et les autres ordi se co...
Comment connecter une tablette sur une box
RésoluBonjour, J'ai une tablette Galaxy TAB A que je voudrais connecter en WiFi à ma livebox fibre. Au dos de la box il est écrit Livebox- BA7A. Quand j'...
Gigaset as 405
FerméBonjour, Comment désactiver mon réponseur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Problème de connexion internet
Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau pc compaq CQ58. je n'arrive pas a me connecté par le câble ethernet. j'ai regarder dans le panneaux de confi...
Très mauvaise réception wifi. comment faire ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon installation réseau à domicile. Je suis client chez VOO (Belgique) : https://www.voo.be/fr/internet Voici ci-...
Combiner wifi et cpl
Peut-on combiner Si oui .... L'un prend le pas sur l'autre ou s'additionnent-ils ? Mon installation actuelle..... [url=http://www.servimg.com...
Configuration d'un vpn(openvpn) laborieuse
Bonjour à tous, Me voilà avec un soucis liée à openvpn. Le réseau n'étant vraiment pas mon fort, même après avoir cherché, mon problème reste insol...
Pc disparaissent du réseau apres maj w10 115
Bonjour, j'ai 4 pc HP identiques connectés en réseau privé. sous W7 je pouvais sans soucis accéder à l'un ou l'autre depuis n'importe lequel d'ent...
Connecter mais non
bonjour je voudrait vous faire par de mon gros probleme en fait depuis hier des que j essai d aller sur internet que sa sois google,youtube ,twwiiter ...
Accéder à un autre ordinateur
Bonjour Nous avons 2 ordinateurs un sous windows7 et l'autre sur windows 10 qui sont en réseau (les deux s'affichent dans la rubrique réseau (nous pa...
Ipv6 free
RésoluBonjour, ayant freebox en degroupé jai donc accès a cette option jai active sur mon compte sur mon ordi nickel il est reconnu pas de souci tout ...
Quetion
Bonjour* jais un box moov comment faire pour change le mot pass merci
Nba sur freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox revolution et je voudrais pouvoir regarder les matchs de la nba sur ma freebox. Comment pourrais-je faire. Cordialement, ...
Installation freebox bloquée étape 2
Bonjour, J'ai souscris a un abonnement Freebox Révolution avec construction de ligne le 23/12. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent, les étapes...
Ftp:// 192.168.1.2.
Bonjour, j'ouvre un dossier dans les Documents avec l'adresse ftp:// 192.168.1.2. mais on ne m'ouvre pas, ni non plus ne me donne acces a la rubrique...
Vpn sans rentrer de mot de passe
Bonjour, Je tente de trouver un tuto mais envain ! Je m'adresse donc à la communauté ! ;o) J'ai un PC situé dans mes locaux professionnels sur le...
Ouverture de port 25565 sfr box fibre
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis dans l'impasse... J'essaye par tous les moyens d'ouvrir le port 25565 pour le serveur (minecraft) que j'ai...
Question sur reseaux vpn
Résoluj'ai une application web que je vais la mettre dans un vpn pour que les gens precise peut acceder a cette application...mais dans cette application we...
Messagerie externe
Bonjour, gigaset AS 405 sans répondeurs intégrée comment mettre la messagerie externe en marche ? pas de box non plus Configuration: Windows 7...