Configuration routeur vpn (data/téléphonie)
Bonjour, Je travaille sur un petit projet sur packet tracer. Je vous explique rapidement mon cas. Site A (le siège) : - Il dispose d'un LAN...
Bonjour, Je travaille sur un petit projet sur packet tracer. Je vous explique rapidement mon cas. Site A (le siège) : - Il dispose d'un LAN...
Bonjour, Avec Filezilla (en lequel j'ai confiance), je reçois toujours la même réponse : Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (...
Bonsoir, J’ai emménager il y a un mois dans un nouvel immeuble. Celui ci dispose d’un tableau de communication prévu pour y mettre une boxe, seulem...
Bonjour, Un serveur NAS c'est comme un disque dur externe ? Qu'elle est la différence qu'un DD externe ? Es ce que c'est possible de connect...
Bonjour, comment faire pour reactiver repondeur sur gigaset as405 duo je suis en mode mess ext et ne sait pourquoi merci d avance Configurat...
Bonjour, J'ai un soucis de configuration de mon routeur derrière ma freebox. J'ai une freebox configurée en mode bridge. Elle est reliée à mo...
Bonjour, comment faire pour voir le numéro de la personne qui nous a appelé pendant notre absence merci ^pour votre réponse Configuration: Wi...
j'ai perdu la connection avec ma boilte mail sous AOL.FR sur le portable, alors que je n'ai aucun problème avec les pc que se passe t il et que faut...
Bonjour, Je viens d'acquérir un 2eme pc et je voudrais mettre les 2 en réseau. les 2 sont connectés avec le même compte microsoft. Sur les 2 je suis ...
Bonjour Un combiné n'affiche plus rien, sauf lorsque j'appuie sur la touche rouge de fin de communication de manière prolongée alors apparait fugiti...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai changé mon FAI à cause d'un problème de lenteur mais le wifi et le câble ethernet fonctionnaient sans problème. ...
Bonjour, Comment se fait le raccordement de la fibre optique à mon installation informatique ?
Bonjour, J'ai un soucis avec des cpl car j'ai acheté une cpl orange que j'ai mise sur ma box et près de ma télé. J'ai racheté deux autre cpl qui ...
Bonjour, j ai un problème de connexion.j ai placé un modem d-link 2750u et j ai pas internet Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Bonjour mon ordinateur affiche entre « Internet » n’a pas de configuration IP valide. J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai trouvé sur ce...
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 4 et je voudrais la connecter à ma Bbox,on me demande alors un code mais je ne sais où le pendre....
Bonjour Ma freebox est restée bloquer sur étape 2 depuis hier J ai branché et débrancher et toujours le même problème Je suis connecté à la fibre ...
Bonsoir, Comment transférer Internet du smartphone a l'ordinateur sans WIFI ? Une fois relié par cable, comment procéder ? Merci pour votre rép...
J'ai utilisé des batteries parfaitement chargées ,le combiné s,est réinitialisé correctement.Mais dans l'afficheur le symbole figurant la batterie ind...
Bonjour Privee de connexion wi fi pendant plusieurs jours j'ai apporté mon pc à un réparateur (je ne suis pas un as en informatique) qui a "reconfigu...
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de télécharger Betternet sur mon pc (windows7) et j'aurai aimé être éclairé quant à la marche à suivre une fo...
Bonjour, Je veux savoir y a t-il un logiciel pour activer et désactiver l'accès wifi à certain personne Spécifiquement? j'ai un routeur et chez nou...
Bonjour, ma livebox orange est fermee par un cadenas comment ouvrir merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui me mets wifi n à pas de configuration ip valide sachant qu on le wifi sur les téléphones .nous avons déj...
Bonjour, J'ai acheté un pc fixe gamer Megaport, je ne peux pas le connecter en wifi car il ne le possède pas. Cependant , je souhaite le connecter e...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main car je n'arrive pas à trouver les raisons de la panne... Suite aux gros orages d'il y a 2 jours et à la f...
Bonjour, Je souhaite déporter un modem dans une pièce, connectée à la pièce d'origine par un réseau ethernet/RJ45. Il me faut donc connecter ma p...
Bonjour, Est-il possible de raccorder 2 switchs en fibre optique pour conduire internet du premier vers le second ? J'ai internet sur le premie...
Bonjour, Lorsque je veux mettre un programme de télévision sur "pause", avec la télécommande Free, un message me dit que c'est impossible. De plus, ...
Bonjour j'aimerai savoir sur quel bouton appuyer sur la télécommande Free pour revenir à la rubrique DVD blu-ray
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'aménager et il s'avère que le débit est particulièrement faible en wifi, mais uniquement sur mon ordinateur...
Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni téléphoner avec ma ligne fixe France Telecom. J'ai fait le diagnostic sur Orange et le problème est chez moi. J'a...
Bonjour et merci de me lire, j'essaie de réaliser le branchement de ma Freebox Crystal dans mon logement, neuf, qui possède un boitier Schneider qu...
Bonjour, mon pc capte mal la wifi dans ma chambre et donc je pensais installer un répéteur mais le soucis c’est que je ne sais pas si ça marche comme ...
Bonjour, Je dois avoir la fibre demains, en lisant plusieurs avis sur des forums je vois que tout n'est pas simple. J'ai le câble noir ft qui ...
bonjour j ai un pc portable raccordé à la LiveBox Play en wifi , je voudrai raccorder un 2em pc en Ethernet ce 2em pc est sous xp j arrive à avoir...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver la formule pour échanger des fichiers entre deux ordinateurs (pc) connectés à internet par wifi au même endr...
Bonjour, Ma freebox ne fonctionne plus depuis des semaines, j’ai absolument TOUT essayé, toute les solutions proposées dans le forum ont ete effect...
Bjr à vs ! Merci à l'avance de bien vouloir m'aider. Au fait ma préoccupation : est-il possible d'installer un câble ethernet sur une distance de 1...
Bonjour, L'assistance de Free étant injoignable par téléphone et leur application face to free étant codé avec les pieds je me dois de faire appel à...
Bonjour à toutes et tous ma box sfr se déconnecte entre 5 secondes et quelques minutes mon anti virus détecte un fichier dll aux risques moyens dans...
Bonjour, sous Windows 10, je ne vois pas Freebox serveur (v6) comme ordinateur, ne peut donc faire de transfert de fichier entre Freebox et Windows....
Bonjour, Câblés par numericable, suite à une offre "allèchante", nous sommes passés à sfr. La qualité des services laissant à désirer (dont la per...
Bonjour, Je souhaite dans un premier temps relier mon ordinateur à ma boxe par ma prise murale rj45. Mais malheureusement j'ai un problème de bra...
Bonjour, d’habitude mon débit de ma free et de 14,5 mb/s et depuis quelques temps c'est descendu a 13,3 mb/s Es ce normal ?? Merci d'avance
Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible à quelqu'un de savoir où l'on habite dans les environs en localisant une adresse ip?
Bonjour, Actuellement, mon pc de peut plus aller sur internet, je m'explique... Il est connecté à une box en wifi, mais il ne parvient pas à se c...
Bonjour, On vient de m'installer la fibre Orange sur mon ordinateur fixe et depuis je ne peux pas avoir internet en WIFI sur ma tablette de marque...
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour la monitoring d'un réseau informatique. En effet j'utilise windows 7 64 bits et mon choix du logicie...
bonjour mon fai est sfr j ai une box nb4 est ce possible de transformer ma cle wep en cle wap et comment faire merci
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.