Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset A420A
Résolu
jmhalloy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmhalloy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmhalloy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sonnerie gigaset télécharger
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonsoir....
Il semblerait que tu ne doives pas l'activer manuellement, mais le laisser s'activer au bout d'un certain nombre de sonneries...as-tu essayé ?
Cdt,
@+
Il semblerait que tu ne doives pas l'activer manuellement, mais le laisser s'activer au bout d'un certain nombre de sonneries...as-tu essayé ?
Cdt,
@+
En fait je viens de résoudre mon problème.
J'avais programmé le répondeur pour "réponse immédiate"... et dans ce cas bien sur, pas de sonneries, alors qu'avec mon ancien matériel, j'en avais au moins une.
Le minimum de sonneries possibles et 10, je trouves cela très long... mais je n'ai donc pas le choix de faire plus court.. sinon rien.
J'avais programmé le répondeur pour "réponse immédiate"... et dans ce cas bien sur, pas de sonneries, alors qu'avec mon ancien matériel, j'en avais au moins une.
Le minimum de sonneries possibles et 10, je trouves cela très long... mais je n'ai donc pas le choix de faire plus court.. sinon rien.
Merci beaucoup pour la réponse, en fait je viens de résoudre mon problème.
Bonne soirée et bien à vous.