Connexion internet impossible
Simonp35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 10 et après une tentative de création d'une connexion d'ordinateur à ordinateur, j'ai malencontreusement supprimer le resaux actif qui me permettait d'acceder à internet.
Quand je suis dans "Panneau de configuration/Tous les Panneaux de configuration /Centre Réseau et partage",j'ai un réseau actif non identifiés publique avec pas d'accès réseau. Je suis pourtant connecté correctement à ma luvebox puisque d'autre appareil peuvent surfer sur internet.
J'aimerais donc savoir comment faire pour avoir accès à internet.
Je remercie dors et déjà les personnes qui participeront à l'échange.
PS: je m'excuse pour tout les fautes que je peux laisser dans mes messages.
Je suis sous windows 10 et après une tentative de création d'une connexion d'ordinateur à ordinateur, j'ai malencontreusement supprimer le resaux actif qui me permettait d'acceder à internet.
Quand je suis dans "Panneau de configuration/Tous les Panneaux de configuration /Centre Réseau et partage",j'ai un réseau actif non identifiés publique avec pas d'accès réseau. Je suis pourtant connecté correctement à ma luvebox puisque d'autre appareil peuvent surfer sur internet.
J'aimerais donc savoir comment faire pour avoir accès à internet.
Je remercie dors et déjà les personnes qui participeront à l'échange.
PS: je m'excuse pour tout les fautes que je peux laisser dans mes messages.
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide