Raccordement France Telecom
Lheurine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lheurine Messages postés 2 Statut Membre -
Lheurine Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox.
N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin d ouvrir une ligne.
Rdv prévu ce jour, j ai donc poser une demi journée.
le technicien ne s est pas présenté. Impossible de joindre quelqu un ( F.T ou Free).
Je n ai également pas encore reçu ma box.
Lorsque je regarde sur mon compte client Freebox, j ai validé l étape 3 "votre inscription a été validée par France télécom", alors que j aurais dû être a l étape 4 "votre ligne et en cours de raccordement France telecom".
Est ce que vous auriez une solution. Qui dois-je joindre et a quel numéro ? Vais je recevoir un mail de la part de Free ou FT?
J ai essayé de reprendre un rdv mais ceci impossible en ligne.
Merci
Lheurine
Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox.
N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin d ouvrir une ligne.
Rdv prévu ce jour, j ai donc poser une demi journée.
le technicien ne s est pas présenté. Impossible de joindre quelqu un ( F.T ou Free).
Je n ai également pas encore reçu ma box.
Lorsque je regarde sur mon compte client Freebox, j ai validé l étape 3 "votre inscription a été validée par France télécom", alors que j aurais dû être a l étape 4 "votre ligne et en cours de raccordement France telecom".
Est ce que vous auriez une solution. Qui dois-je joindre et a quel numéro ? Vais je recevoir un mail de la part de Free ou FT?
J ai essayé de reprendre un rdv mais ceci impossible en ligne.
Merci
Lheurine
A voir également:
- Raccordement France Telecom
- Banque de france - Guide
- France telecom raccordement ✓ - Forum telephonie fixe
- Prefixe france - Guide
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Raccordement boîtier extérieur France Telecom - Forum câblage