Probleme GIGASET A 510
arlette
-
arlette -
arlette -
Bonjour, je suis équipée depuis longtemps d'un GIGASET A510, nos échanges téléphoniques sont pollués depuis peu par un espèce de chuintement entendu par les 2 personnes. Avez vous une piste pour trouver l origine du problème, une solution? je n'ai pas appelé Orange qui va me "promener" un long moment .
Par avance , merci . A. GIGAND
onfig>Windows / Mozilla 11.0</config>
Par avance , merci . A. GIGAND
onfig>Windows / Mozilla 11.0</config>
4 réponses
Bonsoir....
Cela arrive-t-il avec un seul correspondant ou avec tous ?
si un seul, ça peut venir de chez toi ou de chez lui...si tous, ça risque de venir de chez toi seulement...
peux-tu essayer un autre téléphone chez toi >?
Cdt,
@+
Cela arrive-t-il avec un seul correspondant ou avec tous ?
si un seul, ça peut venir de chez toi ou de chez lui...si tous, ça risque de venir de chez toi seulement...
peux-tu essayer un autre téléphone chez toi >?
Cdt,
@+
arlette
merci Poupougne 13, je vais essayer;
Slt
Ce tel est branché sur quoi ?
Si sur une Livebbox faire un reset usine de celle-ci
Si une prise téléphonique avec un filtre ADsl, essayer en branchement direct, sans le filtre
Ce tel est branché sur quoi ?
Si sur une Livebbox faire un reset usine de celle-ci
Si une prise téléphonique avec un filtre ADsl, essayer en branchement direct, sans le filtre
Bonjour,
Cela est certainement un problème d'isolation des fils dans le téléphone.
C'est-à-dire que le plastique gainant le cuivre n'est plus suffisamment fonctionnel pour remplir son travail. Ainsi, du courant est en contact indirect avec les câbles audio.
Solution n°1 changer les appareils défectueux. Ou tous.
Solution n°2 démonter les appareils et refaire l'isolation des fils concernés.
Vu le prix de l'appareil (30€ sur internet CD....) je privilégierais la solution 1.
Cela est certainement un problème d'isolation des fils dans le téléphone.
C'est-à-dire que le plastique gainant le cuivre n'est plus suffisamment fonctionnel pour remplir son travail. Ainsi, du courant est en contact indirect avec les câbles audio.
Solution n°1 changer les appareils défectueux. Ou tous.
Solution n°2 démonter les appareils et refaire l'isolation des fils concernés.
Vu le prix de l'appareil (30€ sur internet CD....) je privilégierais la solution 1.