Coupure connexion TV box nas après 30 min
horus83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Horus -
Horus -
Bonjour,
Configuration :
PC portable ASUS ROG G53S Windows 10 Chrome
B Box Bouygues Sensation
TV Philips ambilight
NAS QNAP TS212P
Problème rencontré :
Suite à de nombreuses, nombreuses nombreuses recherches sur les forums étrangers et français, je me lance à créer mon post dans un désespoirs totale...
Mes connexions :
Box relié au nas en RJ45, ainsi que le pc portable, et ma tv est connecté en PCL.
Quand je regarde un film sur ma TV via l'interface Twonky server du nas, le film se coupe au bout de 30 minutes à chaque fois...
J'ai essayé en liant ma tv et ma box en RJ45, même résultat.
Il serait question du DHCP, d'un délais SSDP mais sans confirmation.
Mes IP du NAS ainsi que de ma tv son en IP Fixe.
Aurait'il une âme charitable pour m'orienter voir m'aider à résoudre ce problème ??...
Merci d'avance,
Cordialement,
Horus
Configuration :
PC portable ASUS ROG G53S Windows 10 Chrome
B Box Bouygues Sensation
TV Philips ambilight
NAS QNAP TS212P
Problème rencontré :
Suite à de nombreuses, nombreuses nombreuses recherches sur les forums étrangers et français, je me lance à créer mon post dans un désespoirs totale...
Mes connexions :
Box relié au nas en RJ45, ainsi que le pc portable, et ma tv est connecté en PCL.
Quand je regarde un film sur ma TV via l'interface Twonky server du nas, le film se coupe au bout de 30 minutes à chaque fois...
J'ai essayé en liant ma tv et ma box en RJ45, même résultat.
Il serait question du DHCP, d'un délais SSDP mais sans confirmation.
Mes IP du NAS ainsi que de ma tv son en IP Fixe.
Aurait'il une âme charitable pour m'orienter voir m'aider à résoudre ce problème ??...
Merci d'avance,
Cordialement,
Horus
A voir également:
- Coupure connexion TV box nas après 30 min
- Gmail connexion - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromecast connexion - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Cher Client,
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle de votre TV?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle de votre TV?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR