Coupure connexion TV box nas après 30 min

horus83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Horus -
Bonjour,

Configuration :

PC portable ASUS ROG G53S Windows 10 Chrome
B Box Bouygues Sensation
TV Philips ambilight
NAS QNAP TS212P

Problème rencontré :

Suite à de nombreuses, nombreuses nombreuses recherches sur les forums étrangers et français, je me lance à créer mon post dans un désespoirs totale...

Mes connexions :

Box relié au nas en RJ45, ainsi que le pc portable, et ma tv est connecté en PCL.

Quand je regarde un film sur ma TV via l'interface Twonky server du nas, le film se coupe au bout de 30 minutes à chaque fois...

J'ai essayé en liant ma tv et ma box en RJ45, même résultat.

Il serait question du DHCP, d'un délais SSDP mais sans confirmation.

Mes IP du NAS ainsi que de ma tv son en IP Fixe.

Aurait'il une âme charitable pour m'orienter voir m'aider à résoudre ce problème ??...

Merci d'avance,

Cordialement,

Horus
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle de votre TV?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
horus83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Oui le modèle est le 42PFL8404H/12.

Cordialement,

Horus
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Avez- vous testé vos câbles et ports?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Horus
 
Bonjour,
Oui biensur pour les cables.

En quoi les ports peuvent'ils avoir un délais de 1800 secondes ou 30 minutes ? je n'ai jamais lu celà.

Merci pour vos précisions

Cordialement,
0