Wifi ok mais pas internet
om55600
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. je suis sur xp sp2 avec une sfr box. mon pc se connecte bien à mon réseau wifi(visuel sur barre de taches en bas à droite(connexion excellente)) mais impossible de me connecter au net(impossible d afficher la page).
j ai essayé plusieurs navigateurs,désactivé pare feu, relancé wifi, mis ip en manu(en auto il me met connectivité limitée ou inexistante).... mais rien n y fait. j ai d autres appareils(téléphones,tablettes...) qui fonctionne sous ce réseau wifi et j ai aucun problème de connexion.je ne comprends plus.si qq un pourrait m aider ça serait génial et gentil de votre part. Merci d avance
j ai essayé plusieurs navigateurs,désactivé pare feu, relancé wifi, mis ip en manu(en auto il me met connectivité limitée ou inexistante).... mais rien n y fait. j ai d autres appareils(téléphones,tablettes...) qui fonctionne sous ce réseau wifi et j ai aucun problème de connexion.je ne comprends plus.si qq un pourrait m aider ça serait génial et gentil de votre part. Merci d avance
A voir également:
- Wifi ok mais pas internet
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide