Les discussions
Potoovpn et livebox - impossible de me connecter
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien... Mais les problè...
Sécurisation connexion wifi déjà intsallée
Bonjour, Mes parents âgés n'y connaissent rien en informatique mais ça ne les empêche pas d'être des internautes assidus sur leur PC et leur tablette...
Connexion wifi
Bonjour, voilà j'ai ma sœur qui a récemment acheter le Samsung galaxy J3 6. depuis qu'elle l'a elle est connecter en wifi sauf que depuis 2 jours elle...
Mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi
Bonjour, mon problème est le suivant : hier soir je m'aperçois que le WI-FI sur mon ordinateur est médiocre, au point où je ne peux même pas ouvrir un...
Probleme ethernet
Bonjour J'ignore si je suis dans le bon forum mais je tente alors voila mon problème Il y a 6 jour j'allume mon ordi je suis sur youtube et d'u...
Internet illimité orange
Svp je voudrais avoir les paramètres de la navigation orange gratuite merci d'avance
Solution.
Bonjour, je viens d'acquérir un duo cd 565 malgré le changement de piles qui coûtent chère, toujours le même problème un combiné clignote avec écran b...
Philips duo 455
Bonjour, je ne peux plus appeler de mon fixe ca me met systématiquement occupé quel est le problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a mon reseau wifi
RésoluBonjour alors voila. Je vien de rentrer d'un voyage et mon ordinateur était ok et puis je suis rentrer en France et j'ai essayer de connecter mon o...
Versatis xl+ voice duo
Bonjour, Je souhaite reprogrammer un téléphone "Versatis xl+ voice duo" mais plus rien ne s'affiche sur l'écran. Est-ce quelqu'un pourrait me faire ...
Réception internet sur 2 niveaux
Bonjour, J'ai une neufbox au 1er étage et je capte mal Internet au Rez de chaussée ; (j'ai la possibilité de relier par fil le 1er étage avec le RDC...
Plus de connexion ethernet
Bonjour, J'ai un problème, mon pc fixe est branché en Ethernet mais il m'indique que la connexion Ethernet au réseau local est limitée alors qu'hi...
Plus d'accès à la wifi (pilote carte réseau)
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Sans le faire exprès j'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau (Ath...
Coupure de débit sur réseau wifi domestique avec un wiko fever
Bonjour à tous, Peut-être aurait-il été plus judicieux de poster cette question dans la section Mobile, mais peu importe, je me lance quand même i...
Augmenter ma navigation internet mobile
Bonjour, Pouvez vous me communiquer un numéro de téléphone afin d augmenter ma capacité de navigation internet sur mon téléphone portable Merci ...
Telephone fixe
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des messages malgré le répondeur enregistreur en marche Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Historique de navigation
Bonjour, Je souhaite savoir si en me connectant avec mon téléphone portable personnel sur le réseau wifi de l'entreprise il est possible pour l'ent...
Connexion impossible
Salut! Récemment j'ai décidé de changer des câbles d'une longueur d'environ 10m faisant la liaison entre la box et le décodeur TV, c'était un format ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour cela fait plusieurs fois que j'ai ce problème "ethernet n'a pas de configuration ip valide" quand j'essaye de me connecter a internet, un coup...
Changement prise téléphonique pour adsl
RésoluBonjour, la semaine en bougeant un meuble j'ai toucher ma prise et téléphonique et depuis plus d'Internet. Après avoir changer l'embout ça refonctionn...
Clé de sécurité
Bonjour, quand j écris ma clé de sécurité on me dit qu'elle est erronée.Je suis sûre de bien la copier.Que faire? Configuration: Windows Vista ...
Problème dans le choix
Bonjour, Je cherche une offre intéressante d'un opérateur, qui rentrerais dans des frais d'étudiant. Actuellement je suis dans une résidence commune...
Transformer 9box evolution sfr en émetteur wi-fi.
RésoluBonjour, On m'a donné une Neufbox Evolution de chez SFR qui fonctionne. Je ne suis pas chez SFR mais je souhaiterais la transformé en switch av...
Wd my cloud & infuse
Bonjour, Voilà, j'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème. Je possède un Wd my cloud sur lequel j'y e...
Mention desouscrit sur mon tel fixe
Bonjour, j ai un telephone fixe philips d215 duo qui fonctionnait tres bien. depuis 1 semaine la mention "desouscrit" apparait et on me demande un c...
Accès page web introuvable
Bonjour, depuis quelque temps je n ai plus accès a la page web. pour quelle raison? Merci de me régler ce problème Configuration: iPhone / Sa...
Bonsoir - mon frêre utilise toute la connection internet
Bonjour, mon frêre utilise beaucoup de connection Internet et je ne peux plus utiliser ma connection s'il vous plaît pourriez vous me dire comment le ...
Clé wifi free
Bonjour je veut me connecter sur mon pc il demande la cle de sécurité . Le souci ces que j'ai plus le carton de la Freebox. Je trouve plus mes papier...
Latence carte wifi
Bonjour, Depuis 4 jours mon débit a chuté et souffre aussi de pertes de paquets, c'est du moins mon impression. Ce problème est apparu sans raison...
Baisse de connexion
Bonjour/Bonsoir à tous. Je fais appel à vous car depuis deux semaines, ma connexion à baissée de moitié, je suis passé de 180 kB/s de téléchargemen...
Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter
Bonjour, Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Code de bolocage du reseaux samsung galaxi s
Bonjour, mon telephone galaxi s et codee par le reseaux Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gigaset as405a
Bonjour, mes téléphones ne charge plus ni l un ni l autre depuis leur base.merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème de wifi
Bonjour, A chaque fois que je pars et que je reviens chez moi, la wifi ne se remet pas automatiquement c'est embêtant P.S j'ai rien compris a ce ...
Passer de wifi à ethernet
Bonjour, Depuis longtemps mon ordinateur portable est connectée via wifi a ma box, trouvant que la connexion Internet sois très lent je décide de l...
Traceroute google.com
RésoluBonjour, J'ai une question, quand je fait un Traçage de route internet vers google.com, le "bond" finale à pour adresse IP un adresse IP appartena...
Chargé mon mot de passe
Bonjou svp je volait changé le mot de mon Wi-Fi voci le modèle, TP-LINK M5250 ,il y a des personnes qui se connecte sen mon a vie Merci.
Déconnection entre pc et freebox
Bonjour, Je viens vous voir suite à un petit soucis entre mon pc et ma freebox (probablement le wifi). Je joue à la xbox one sur le pc quand ma...
Wifi
Bonjour, coment mettre mon ordinateur portable en mode wifi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Boitier neatgear adapteur av 200
depuis hier soir tranquillement sur internet et en conversation skype avec ma famille ma connexion s"est interompue car mon boitier av 200 de chez ora...
Transfert d'appel
RésoluBonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...
Fenêtre pop up voo wi-free sur mon mac
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, toutes les 30 secondes apparaît une fenêtre "rejoindre Voo_Homespot" qui reste affichée 10 secondes et dispara...
Cpl free + cpl numericable
Bonjour, Bonjour, j'ai deux connexions chez moi, FREE et Numéricable, j'utilise du CPL avec FREE au rez de chaussé pour la télévision, et a l'étage ...
Comment jouer à la console avec une connexion proxy ?
Bonjour, J'habite depuis peu dans un foyer étudiants, j'ai une connexion internet via prise ethernet murale, j'ai également une feuille avec l'adr...
Windows10 wifi fonctionne mais auqune donné entrante ??!!!
Bonjours, Cela fait 2 jours que je n'ai plus internet !!! Tout marche le wifi fonctionne mais aucune donné entrante. Help.
Mon lenovo g50 ne détecté plus réseau wifi
Bonjour, mon ordi lenovo G50 ne détecté plus le réseau wifi et pourtant ça a bien marché depuis des mois,il est sous windows7.aidez-moi svp Con...
Câble prise téléphone
Bonjour, Quel est le type de câble pour installer une prise téléphone? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pb wifi avec mon toshiba satellite l50
RésoluBonsoir les aficionados, je vous contacte car j'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne reconnait plus la wifi, la il ne capte plus aucun r...
Https://www.hidemyass.com/fr/telechargements?utm_swu=1844
Bonjour, Mon anglais est très approximatif, est ce que quelqu'un connait ce logiciel et son utilité? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743....
Problème wifi
Bonsoir, j'ai une tablette mpman MPQC 780 et ne se connecte pas du tout en wifi. Quand j'active la wifi ca me marque " recherche de reseaux wi-fi en c...