1 box pour 8 coloc. wifi ou cpl ?
RésoluBonsoir à tous, Je suis en colocation dans une maison avec 7 autre personne et nous avons internet. Nous captons 8 méga environ avec free. La bo...
Bonsoir à tous, Je suis en colocation dans une maison avec 7 autre personne et nous avons internet. Nous captons 8 méga environ avec free. La bo...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai la Bbox Sensation de Bouygues chez moi avec la fibre optique. Comme rien ne fonctionnait, j'ai passé...
Bonjour, Je suis actuellement connecté à internet par Wifi (laptop); je voulais abandonner momentanément la connexion par Wifi pour me connecter p...
Bonjour, Comment ce connecter au reseau wifi masque avec une antenne TP-LINK 5210 , dont le mot de passe et deja connu est merci d'avance a vous ....
Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...
Bonjour, je cherche un utilisateur = Admin et mot de passe = ????? pour configurer mon routeur COMTREND Wireless ADSL2+ Routeur "globalnet" mon CD o...
Bonjour, bonsoir. Je m'inscris ici rapidement dans le but d'avoir une réponse a une question que je me pose depuis ya bout de temps, mais a laquelle j...
Bonjour, je souhaiterais migrer vers une FreeBox Revolution V6 et je suis en FreeBox HD. Mais je ne sais pas s'il faut payer plus pour l'avoir (x2 pou...
Salut, depuis l'actualisation de mon pc il y a quelque jours, ma connexion wifi est complètement instable. Quand je suis sur internet, les pages mette...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion internet sur mon PC connecté par câble ethernet. Impossible d'accéder à la box via ce PC, alo...
Bonjour, j'ai du mal à comprendre un truc sur les dns.. pas de redirection wiki par pitié :) Enfaite j'ai regardé un logiciel " DnsJumper " et...
bonjour,j'ai un gros problème sur mon ordinateur windows8.1 c que depuis quelque temps ma connection wifi c desactiver et le logo et noir et je c pas ...
Bonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia...
Bonjour, Comment désactiver le partage de fichiers Windows Par avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je suis en déplacement et je voudrai activer l'accès à distance afin de récupérer des documents de mon serveur free. Merci cordialeme...
Bonjour, Je vais essayer de faire court, j'ai 30 ans, je suis en création d'entreprise, et en gros je suis dans la panade, pour ne pas dire dans la...
Bonjour, j' ai le message suivant lorsque je vais sur 'connexion à un réseau' : 'Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne co...
bonjours a tout et a tous je me suis chercher une barre de son et j arrive pas a avoir un son qui sort de la barre ( la barre de son et une muse m-180...
Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...
Bonjour, j'ai un serveur synologie ds112 mais je ne peut plus me connecter sur mon serveur a partir de Windows alors qu'avant sa fonctionner qu'elle m...
Bonjour, Est-ce possible de connecter un PC fixe à une box par wifi? Si oui, comment? Est-ce qu'il faut que l'ordinateur ait un composant spécial? ...
Bonjours, Bonsoirs, J'ai un problème ma carte wifi a des coups de lag alors que la connection de ma box et parfaite pour mes autres appareils, est ...
Bonjour, Voilà je suis pas le premier à avoir ce problème, mais j'ai du mal à trouver quelqu'un qui soit dans la même situation ... J'ai l'impression...
Bonjour, en allumant mon pc se matin je n'es plus eu accès a internet car comme par magie mon pc portable a changé d'adresse ip et vous allez surement...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à The Secret World depuis maintenant quelques jours,et le support m'a dit d'ouvrir les ports 7000 et 7999, or,...
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à internet à partir de mon PC portable. J'utilise un cable ethernet et je suis sous Windows Vista. ...
bonsoir depuis que j'ai installé windows 8.1, mon pc détecte mon réseau wifi qu'après un deuxième redémarrage. selon vous , c'est du à quoi? meeerc...
Bonjour j'ai prêter mon ordinateur portable et quand on me la rendue il ne reconnaissait plus ma box ( je ne pense pas avoir de problème de box car m...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon internet en ce moment... Mon pc n'arrive plus a se connecter a ma box (au démarrage). J'ai d'abord...
Comment activer la wifi du nikon coolpiix s6500
Bonjour, Après l'installation de la clé USB Wifi (Sagem) pour connecter mon PC à la Livebox, la connexion est opérationnelle. C'est l'utilitaire q...
Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ces deux Vpn à le plus de capacité en bande passante ? Je n'ai pas trouver sur les sites, en cherchant bien ....
Bonjour, quand je me connecte avec mon pc sur ma box Sfr Windows 8.1 me demande des identifiants au lieu de me demander la clé wep . Je me demandais c...
Bonjour, Je suis stagiaire et j'ai mis en place un NAS Synology. Nous avons fait une agrégation de lien, le switch utilisé est un DGS 1210. J'ai b...
Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes pour connecter mon PC portable à mon WIFI. - ma box fonctionne très bien (mon fixe et mon téléphone portabl...
Bonjour, j'ai un ordinateur que j'ai ajouté ou domaine de l'entreprise mais le problème maintenant c'est que l'orsque je clic sur bouton droite ...
Bonjour, quel sont les possibilités de retrouver un ordinateur-portable volé? si j'ai le numero de serie? est ce que c'est possible par adress...
Bonjour, Remarquant un débit anormalement faible et des déconnexions sur toutes mes cartes réseaux (Ethernet/WiFi), j'ai décidé de comparer mon rés...
Bonjour,Étant un ancien abonné de chez SFR javait avant une Neufbox qui me permettait via l'interface routeur de réduire la marge de bruit à d'amélior...
Bonjour, Je possède des caméras IP reliées en wifi à ma box (Livebox play). Je peux y accéder avec une adresse du type 192.168.1.xxx:xx et lorsque j...
Bonjour, En premier lieu, je ne sais pas si la notion "encapsuler un sous réseau " est exacte. Ma configuration réseau est : Réseaux entrepr...
Bonjour, Je possède un routeur wifi (cisco RV220W) et j'ai besoin d'étendre sa plage de couverture wifi. J'ai, sur les conseil de Cisco, acheté po...
Bonjour, Je dois créer un réseau local d'entreprise avec une connexion internet pour une école privé composé de trois bâtiments représentent trois dé...
Bonsoir, pouvez vous m'aider a remettre plein écran sur mon ordinateur, merci
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je viens d'installer Windows 7 à la place de Windows 8 et je n'ai plus accès à internet. Windows ne détecte ...
Bonjours a tous, voila j'utilise le service internet Teksavvy et un routeur que j'ai acheter neuf dlink model DIR-636L de puis près de 1 ans et tout a...
Bonsoir à tous,alors voilà Neufbox / Filezilla Ce dernier me demande un nom d'hôte/un identifiant/un mot de passe/un port (surement 21).Où trouver ...
bonjours, je viens de recevoir la nouvelle bbox-3 et j ai acheter un wifi bridge, le probleme, lorsque je suis le mode d emploi, livre avec, pour conn...
Bonjour, C'est la première fois que je fais un projet sur le réseau, je ne connais pas trop de chose, j'ai fait des recherches par contre ce n'est...
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable tournant sous vista. Je suis connecté par wifi à ma livebox sagem. J'ai un problème de connexio...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.