Wii -> neufbox ! probleme de connexion !
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox ! un message d'erreur s'affiche après une tantative de connexion ! comment faire ? mer...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox ! un message d'erreur s'affiche après une tantative de connexion ! comment faire ? mer...
Bonjour, Après quelque semaine de recherche, je viens a vous ! Mon problème est assez important et handicapant quant a ma navigation sur internet....
Bonjour, J'utilise Belgacom depuis plusieurs années. Mon système réseau est le suivant : Modem Belgacom (b-box2) => CPL (Dévolo) => mon pc M...
bonjour! comment convertir un nombre en base 16 vers la base binaire? cordialement.
Bonjour, Comment on fait pour changer le mot de passe du wifi?? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai un soucis que j'arrive pas à expliquer. Récemment, j'ai eu des problèmes de connex...
Yo tout le monde je me pose quelques petites questions depuis certains temps, les voici : - j'ai un switch ethernet un serveur des pcs... le tout e...
Bonjour a tous. Alors je vous résume mon problème: J'ai mon ordinateur qui, depuis quelques temps, ne peux plus se connecter a Internet et ne déte...
Bonjour, J'ai changé mon blackberry par un Iphone 4S et depuis je n'arrive pas à envoyer des sms. Les appels passent normalement.J'ai comme opérateur...
Bonjour Je voulais savoir comment paramétrer mon réseau pour que je puisse relier mon répéteur Internet (Edimax N300 Universal Wi-Fi Extender) à ma...
Bonjour, nous avons 2 pc relié à une freebox en Ethernet. Je trouve que ma connexion rame alors qu'on est sensé avoir un très bon débit. Lorsque...
bonjour .pourquoi y ba t il eu une erreur de faite sur windos live mail Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, j'aimerai savoir savoir si c'est possible de simuler un peplink sous cisco packet tracer qui va faire du load balancing entre les deux lign...
Bonjour à tous, Je suis actuellement embêté par un problème qui touche la limite de mes connaissances en informatique. Le contexte : cabinet médi...
Bonjour, actuellement je recherche quelque chose pour booster un peu ma connection, habitant en campagne je ne possède pas de connection avec un résau...
Bonjours , il y a peu j ai formaté mon pc samsung , depuis , pas moyen d'utiliser la fonction bluetooth avec mon telephone portable . Mon pc n'arrive ...
Bonjour, Comment désinstaller Ultra Surf ? Ce programme a été téléchargé, mais ne donne pas satisfaction. Il n'apparait pas dans la liste de tou...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis très peu, ma connection internet est lente, et souvent j'ai le message "connectivité limitée" qui m...
Bonjour, je ne parviens pas rentrer dans ma box (192.168.1.1). J'ai essayé l'identification avec admin/admin ou admin/clé WEP ou en appuyant sur le ...
Bonjour, quelqu un pourrais t il m aider,je n ai plus la connection wi-fi sur un portable sans fil windows 8 acer aspire v3 731 mon chat a mar...
j ai un distributeur audio vidéo pour un second poste de télé. le branchement effectué je n'ai que le son. la réception de mon poste principal est fou...
Bonjour, comment peut-on savoir si la fibre optique est disponible à une adresse? y a-il un site qui répertorie les adresses desservies par la fibre ...
Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an 2 prises CPL, Elles fonctionnaient parfaitement. La semaine dernière il y a un orage et tout c'est étei...
Bonjour, depuis 1 semaine je ne peut plus me connecter sur un serveur pvp faction,que j'allait tous les jours. quand je vais dans minecraft multijo...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cablé mon réseau 4ter en fessant un code couleur moi même comme le cablage ethernet. De plus j'aimer...
Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir un abonnement adsl chez free dans la ville de chalon-sur-saone ? Cordialement . Config...
Bonjour, J'ai récemment souscrit chez free et j'ai reçus les identifiants de mon compte personnel, je suis donc allez sur mon espace client free e...
Bonjour, J'utilise le système de prises CPL Belgacom. La prise émettrice sur laquelle tout part, les témoins lumineux sont vert tous les 3 et tout...
quelles solutions simples et rapides pour relier un ordi portable à un PC pour trnsférer des fichiers ?? Merci pour les réponses !!!
Bonjour, comment je peux savoir qui utilise mon reseau internet? Je crois qu'on m'tilise le mien !!
Bonjour, Depuis longtemps, ma connexion internet est pleine de bugs et mon débit internet est médiocre et cela ne s'arrange pas par le temps (~100k...
un peu perdu. J'ai une FreeBox, dernier cri. Elle est reliée par CPL (founi) au MODEM TV. L'ensemble fonctionne 5/5. Dans la maison (meme à 10m, le si...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows xp et une nouvelle livebox Orange. La connexion en wifi fonctionne parfaitement après installati...
Bonjour, je vais faire une video de danse Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Bonsoir, alors voilà mon soucis, parfois j'ai mon pc qui perd la connexion internet, cependant si j'ai par exemple un stream ouvert le stream va cont...
bonjour, je voudrais savoir ce qu'on entend par DNS et le pourquoi? Merci
Bonsoir, aider moi svp c'est très urgent c'est pour mon memoire de fin d'études, dites moi comment installer le similateur J-SIM(similateur java) e...
Bonjour a tous. Alors je vous résume mon problème: J'ai mon ordinateur qui, depuis quelques temps, ne peux plus se connecter a Internet et ne détect...
Bonjour, svvvp , avez vous une idée comment je pourrai réaliser une application pour tester le débit ? et quelles sont les outils les plus utilisés ...
Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide. Explication de la situation : J'ai deux réseaux avec chacun une box internet. Je vais les appeler RA e...
salut , pouvez vous m'expliquer cela : Description du système : Les directions des 48 Wilaya utiliseront une application Standalone qui fonctionne...
Bonjour, J'aimerai découper l'adresse réseau 10.5.64.0/18 en 12 sous réseaux. J'ai utilisé cette methode mais je ne sais si c'est correcte: 12 so...
Bonjour tout le monde J'ai problème avec mon router alvarion NG_VG . Je n'arrive pas à accéder au panneau de configuration. Je l'ai reseté et br...
je voudrais bien savoir les dispositions à prendre pour une bonne installation réseau.
Merci de m' expliquer la procédure pour ouvrir une ligne a France télecom tout en sachant que j' ai changé de département pour m' installer dans un im...
bonjour, je demmenage a la campagne dans 1 mois et je voudrai savoir comment faire pour avoir le net alors que je n ai pas de raccord a une ligne tel...
Bonjour, j'ai un think pad t42 que j'ai du reformater et la l'horreur plus de wi-fi quand je vais dans gestionnaire de périphérique j'ai autre périphé...
Bonjour, je capte mal le wi-fi sur mon ordinateur portable. Certains disent que les murs et les miroirs empêchent la transmission des ondes mais mon o...
Mon téléphone fixe est dans la maison principale alors que la Freebox est dans une 2ème maison (chez mon fils) au fond du jardin à 9 mètres. C'est un...
Bonjour, Nous utilisons une livebox pour accéder à internet. Sur cette dernière, régulièrement, 1 PC fixe, 3 pc portables, et 8 appareils mobiles ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.