Les discussions

Configuration camera ip trendnet

Bonjour, Quelqu'un peux-t-il m'aider à configurer une camera IP TrendNet TV IP 262 PI? Cette caméra est connectée en POE. J'ai une livebox 2 sage...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chcola

Decodeur tv free bloqué

Bonjour, Mon décodeur reste bloqué sur free box tv Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ip et localisation étrange

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai cherché la localisation de mon ip et je suis tomber avec 10 SITE DIFFÉRENT sur le même endroit précis ou selo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lars

Adresse ip/url ??? où trouver?

Bonjour, Je n'ai pas les documents avec moi et j''aimerais savoir comment est ce qu'on peut avoir notre adresse. Je souhaiterais avoir main...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
love18

Urgent.aide moiiiii

Bonjour, j'ai le meme problame de la configurer de wifi a modam zte...et je fait tout les etape de 196.186.1.1 mon question commet faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocodu67...

Connecter un pc et un portable

Bonjour, voilà j'ai un problème de disque dur sur mon unité centrale. Je souhaite connecter mon pc(unité centrale avec mon 2 ème pc (un portable) afi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocorocco76

Wifi ok mais pas d'internet

Bonjour, Ma configuration : Freebox V6 PC de bureau sous Vista relié à la box par câble (tout va bien) PC portable sous Vista relié par Wifi = c...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocodu40

Configuration d'un pap2 cisco

Bonjour, J'ai un PAP2 cisco Scientific Atlanta 2203 que je voudrais configurer dans le réseau d'un cyber café pour pouvoir gérer les appels internti...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
juliehunter

Incruster une image dans un mail s

Bonjour, comment mettre une image dans un texte de mail sans passer par piece jointe merci d'avance j ai deux mains gauche !! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Allex78

Câble ethernet non reconnu par pc

Bonjour, je vous explique mon problème qui je pense n'est pas banal. Je vais essayé d'être clair. Voilà, je possède 3 ordinateurs à la maison. Jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lawrence3434

Installation d'un réseau informatique

 Résolu

Bonjour à tous,,, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je souhaite installer un réseau informatique chez moi, j'ai une pièce consacrer à ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Voila

Fausse manip avec les commandes netsh

Bonjour, il y a quelques jours j'avais des problèmes d'internet (ca se deconnectait toutes les 10 secondes) et j'ai trouvé sur un forum une "solution...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kheeps

Logo de connexion

Bonjour, lorsque j'ai acheté mon pc il y a maintenant 3 ans le logo de connexion en bas à droite m'indiquait mes barres de connexion comme il est norm...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lasiros

Transfert de fichiers entre pc fixe et pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable qui tourne sous windows 8 et un pc fixe qui tourne sous windows vista. J'aimerais savoir si il existe un moye...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
flo.h

Internet varie selon les moments.

Bonjour, j'ai un problème récemment depuis 2 jours , où mon internet sur mon ordinateur , par wifi , marche mais parfois de manière excellente et 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emanjamin2002

Freebox v5. impossible de regarder chaines tv avec vlc sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle V5 et j'ai essayé d'installer la TV sur mon PC. Pour cela, j'ai suivi la procédure Free "http://www.free...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
victorial

Problème d'installation sfr box

Bonjour, Je n'arrive pas à installer internet sur mon ordinateur. Quand je lance le CD d'installation, il n'arrive pas à se connecter à ma box ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emanjamin2002

Avantages avec free pour bein ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des avantages avec Free (prix) pour un abonnement chez Bein sachant que je suis déjà abonné cher Canal +. Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free_noreto

Mode avion;;;;;

soyez gentils de me dire ou' se trouve la touche AVION -sur mon pc . ccccccccomment puis-je la reconnaitre ? Comment l'ACTIVER OU LA DESACTIVER...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emanjamin2002

Dyndns.com

Bonjour, pouvez vous me dire comment configurer dyndns.com sur ma neufbox. mon nom de domaine aussi merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emanjamin2002

Comment devier la connection securitas direct

Bonjour, je suis client sécuritas direct et suis propriétaire du materiel et j'aimerais me passer de leur service en clair , encas de déclenchemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Verisure

Nagios/centreon : faire des checks indirects avec nrpe sous win?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de supervision informatique basée sur FAN (Fully Automated Nagios). Le but de ma superv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
astralangel

Mise en reseau des ordinateurs

Bonjour J'ai l'honneur de venir aupres de votre bienveillance solliciter votre aide en vue de m'aider a pallier a un probleme dont je suis victime. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
osan15

Tram arp en masse

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise est j'ai vu qu'il y avais énormément de tram ARP et avec des tram identique en 4 ou 5 fois et même d...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Synerz

Plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Ce matin encore j'avais une connexions wi-fi sur mon ordi portable et je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'ai plus rien. J'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Tweety Frutty

Mon vpn me crée une conection non identifiée

 Résolu

Bonjour, J'espère que cette question ne sera pas trop version quiche.com, mais oui je suis un peu une quiche en technique ;) j'ai pris VPNtunnel...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
totolelapino

J'ai pas d'identifient

Bonjour, Je ne connait pas mon identifiant ni mon mot de passe freebox, car je voudrais me connecter sur internet avec mon téléphone mais je dois rent...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
imrane555

Alarme et ligne tel

JE VOUDRAIS AVOIR UNE SOLUTION POUR AVOIR UN APPEL SUR MON PORTABLE SI LALARME SE MET EN ROUTE ET DEPUIS QUE JAI LA LIVEBOX PLAY AVEC TEL ILLIMITE CA...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Fermiparadox

Reglage d,un telephone fixe philips cd 150

je viens d,acheter un telephone fixe philips cd 150 cedé par quelqu,un qui avait un besoin d,argent.le combiné est detachable avec une portée de 200m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Support Philips

Que veut dire " crypté en biss " ???

je voudrai savoir ce que ça veut dire??

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
milan25

Comment recevoir bein

bonjour peut on recevoir bein sport sans passer par une box ou une parabole merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
choubaka

D-link dwa-140 essaye de se connecter à l'infini

Bonjour, après avoir installé ma nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 770 TF OC 2go), j'ai ré-installer Windows 7 x64 Professional. Une fois i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gringolala

Problème connexion wifi

Mon HP pavillon ne se connecte pas en wifi avec la carte reseau Ralink RT5390 802.11b/g/n ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
assymoimed

Box et ethernet

Bonjour, Je n'y comprends pas grand chose en informatique, mais je vais essayé d'être le plus clair possible. Actuellement, j'ai une freeBox à l...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lawrence3434

Bonne configuration ip mais pas d'internet

Bonjour, malgré une bonne configuration ip je n'es pas accès a internet Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaumune

Problème adresse ip

Bonjour, Je crois que j'ai un peu le meme problème sur mon pc windows xp mais je sais pas si je peux faire les manip expliquées ici. J'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
TiredGuy

Problème tp link tl-wa830re

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon extenseur de portée sans fil : Ma chambre étant trop loin de ma freebox (environ 15 mètres), j'ai acheté...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Austriaco

Alarme et france telecom

Bonjour, nous possédons une alarme dans notre maison et nous avons récemment décidé de résilier notre abonnement France Telecom pour passer en dégr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Amade63

Disque dur freebox n'apparait plus dans mon explorateur

Bonjour, Je ne parviens plus a voir mon DD freebox dans mon explorateur, lorsque que je suis dans réseau. Pourtant j'ai accès via l'interface http...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Amade63

Accès pc via internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à son PC via internet, je ne parle pas de TeamViewer ou de VNC, j'aimerais m'y connecter comme...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Stefanucciu

Probleme reseau non identifier et acces limite sfr

Bonjour, J aimerai que l on m aide, j ai beau chercher une reponse sur le forum depuis 3 jours mais je ne trouve aucune solution. Je desespere. ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
exla

Radiocommunication

Bonjour, je peux avoir les définitions, les types de communications, le type de réseau et le type d'information transporté de ses services de télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Changer d ip

bonjour ;qui pourrait me guider pour changer mon IP "dynamique" de chez free, zntermes simples et précis ? merci de donner un coup de pouce a une débu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
@l

Probleme siemens gigaset a260

Bonjour, Voici mon problème, j'ai trois téléphone de la marque siemens gigaset a260, avec une neuf box. Mais depuis quelques jours impossible d'ap...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jacquouille le gueux

Boitier "ethernet"

 Résolu

Bonjour, Mon PC est dans ma chambre, mais le modem ( SFR neuf ) est dans une autre chambre en Adsl, je ne peux pas déplacer le modem ici car il n'ya ...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thegamehhh98

Impossible de se connecter à votre chromecast

Bonjour, Je suis à la Réunion et j'ai fait venir une chromecast depuis la métropole, malheureusement je n'arrive pas à l'installer. L'écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Averans

Connexion limitée adresse ip non valide

Bonjour, Ordi portable packard bell windows 8 Après une reprise système sur mon ordi portable plus moyen de me connecter ni en wifi ni eth...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Kheeps

Pxe-e51

Bonjour à tous, on a fais don à mon fils d'un MEDION E1210. (MD 96804 MSN:30008436) Le problème c'est que lorsqu'on l'allume un message apparaî...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jasmine.leila

La page de configuration de la livebox ne s'affiche pas

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème. Après avoir parcouru énormément de sites pour savoir comment configurer ma livebox, j'ai vu qu'il f...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kaumune

Serveur ftp - hébergement

Bonjour, Je cherche comment faire pour trouver un hébergeur qui propose un serveur FTP pour y effectuer du stockage de données (sources d'une ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
zipe31
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000