Commandes de configuration absentes

mar@seven -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un routeur Cisco AIR-CAP1602I-E-K9 que j'essaie de cofigurer. J'arrive à attaquer le routeur en ligne de commande mais le problème c'est que la commande configuration terminal ne fonctionne pas et lorsque je vérifie les commandes disponibles; il n'y a aucunes commandes de configuration disponible, même pour la réinitialisation. J'ai essayé tout ce que j'ai pu sans succès.
Je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour configurer ce routeur, Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
déjà ce n'est pas un routeur, mais un simple point d'accès wifi, donc, tout ce qui couvre le niveau routage ou protocoles réseau, tu oublies.
0
mar@seven

OK, merci pour la remarque. Mais reste que j'ai envie de le configurer mais je n'y arrive pas. comment puis-je le configurer?
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173 > mar@seven

Tu n'y arrives pas, c'est à dire ?
tu coinces où ?
0
mar@seven > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je saisie configure terminal, le point d'accès dit dit qu'il ne reconnais pas la commande
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173 > mar@seven

tu es en mode enable auparavant ?
0
mar@seven > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0