Connexion box sfr impossible
ingzz
Messages postés
2201
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un amis m'a contacté pour que je l'aide à résoudre un problème de connexion, mais là je suis perdu.
Son fournisseur d’accès internet est SFR, et impossible de connecter son pc via ethernet.
lorsque l'on exécute la résolution des problèmes, Windows ne détecte pas le câble ethernet.
Pourtant, l'adresse ip, le masque sous réseau, dns etc... tout est ok. Je test avec un autre câble, même problème.
Je décide donc de tester avec mon pc, et là ça fonctionne avec les mêmes câble.
Je me dis donc que logiquement, la box et le câble fonctionne, le problème vient donc du pc.
Pour être sur, je prend son pc et chez moi, je le connecte sur ma box (orange).....et la tout fonctionne!!!
Auriez vous une idée?
Un amis m'a contacté pour que je l'aide à résoudre un problème de connexion, mais là je suis perdu.
Son fournisseur d’accès internet est SFR, et impossible de connecter son pc via ethernet.
lorsque l'on exécute la résolution des problèmes, Windows ne détecte pas le câble ethernet.
Pourtant, l'adresse ip, le masque sous réseau, dns etc... tout est ok. Je test avec un autre câble, même problème.
Je décide donc de tester avec mon pc, et là ça fonctionne avec les mêmes câble.
Je me dis donc que logiquement, la box et le câble fonctionne, le problème vient donc du pc.
Pour être sur, je prend son pc et chez moi, je le connecte sur ma box (orange).....et la tout fonctionne!!!
Auriez vous une idée?
A voir également:
- Connexion box sfr impossible
- Gmail connexion - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR