Carte réseau qui marche par intermitence ???
mamielou51
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
mamielou -
mamielou -
Bonjour à tous,
Mon ordi: Acer avec windows 10 de compagnie, acheté neuf en 2015 et il fonctionne sur wi-fi]. Je suis avec videotron et le wi-fi manque continuellement, je dois toujours déconnecter et me reconnecter. Cependant quelques fois rien n'y fait. Les techniciens de vidéotron me disent que c'est ma carte réseau qui est en cause. Ont-ils raison et est-ce vraisemblable qu'une carte réseau fonctionne de temps à autre????
Je commence à douter alors j'ai besoin de vous, merci pour votre réponse,
Mon ordi: Acer avec windows 10 de compagnie, acheté neuf en 2015 et il fonctionne sur wi-fi]. Je suis avec videotron et le wi-fi manque continuellement, je dois toujours déconnecter et me reconnecter. Cependant quelques fois rien n'y fait. Les techniciens de vidéotron me disent que c'est ma carte réseau qui est en cause. Ont-ils raison et est-ce vraisemblable qu'une carte réseau fonctionne de temps à autre????
Je commence à douter alors j'ai besoin de vous, merci pour votre réponse,
A voir également:
- Carte réseau qui marche par intermitence ???
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
J'ai suivi tes conseils et voici la description dans la section carte réseau:
pilote du 26-05-2017 Réaltek Semiconducteur .Co. RTL8111/8168/8411/pcl express gabarit controller. avec un peu plus loin un point vert et 5 points noirs pour la pertinence et: pilote du 03-08-2015 Réaltek RTL 8821AE802.11ac pcle Wireless network adapter. un point vert et 4 points noir pour la pertinence.
Est-ce que tout ça te semble normal?
Merci à l'avance.
Est-ce que je dois les changer si elles ne sont pas à jour où y a-il-une façon autre de procéder?
Tu es formidable de m'aider comme ça... merci.