Les discussions

idou71 D-Link

Probleme connexion wifi sur point d'acces

Bonjour, je possede deux modem dlink 2750u que j'ai connecté entre eux l'un comme routeur et l'autre comme point d'acces. mon probleme est que le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
brupala
manicopate Téléphonie fixe

Téléphone

Je possède un téléphone fixe CDP 420 S (carrefour) et je voudrai savoir comment on désactive la sonnerie afin de ne pas embêter la nuit D avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
piquesous
haende Freebox

Réseau free masqué

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, impossible de me connecter à ma freebox car on me dit que le réseau est masqué et le réseau de la freebox n...

Free_noreto
Grews WiFi

Répéteur wifi fonctionnement

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un système me permettant de capter au mieux un réseau wifi voisin. Mon débit ADSL est très faible. M...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
brupala
JS78 Livebox

Connexion internet orange sur windows xp

j'ai un vieil ordinateur sous Windows XP, que je voulais connecté sur internet via une livebox Orange. Je n'ai pas réussi à le faire et ai appelé l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
kaumune
novice26 Téléphonie fixe

Nb sonneries

Résolu

Bonjour, Sur le télephone philips d455 j'essaie d'augmenter le nombre de sonnerie "bridé " semble -t-il par orange et j'ai trouvé chez orange un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
novice26
commune SFR / NeufBox / Numéricable

Box trouvée

Résolu

Bonjour, bonjour nous avons trouvé une box sfr aux numéro nb6-ser-r2 mac EOA1D7F62770 S/N IE1201301210931053 pouvez vous nous transmettre...

MEPHISTO69
enaoj WiFi

Finaliser l'installation imprimante

Résolu

J'aimerais finaliser l'installation de mon imprimante Laser Jet Pro MFP M26nw. Après la avoir la page test on me demande de me rendre sur 192.168.2.13...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala
BiS0N CPL

Baisse énorme de débit

Bonjour, comme mentionné dans le titre, mes CPL octroient un débit très lent alors que lorsque je les ai acheté tout allait bien : téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala
manu Réseau

Se connecter au portail inetpsa

Résolu/Fermé

bonjour je cherche a effectuer une connexion sur portail.inetpsa.com intranet du groupe psa je desire avoir de l'aide merci a tous

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
TCHORIZ
gilrol51 Livebox

Transmetteur daitem

Bonjour, Je possède un transmetteur Daitem DP8411 que je souhaite raccorder sur ma box Orange que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala
ED02 Téléphonie fixe

Panne téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Quand je veux téléphoner, je fais mon N°, ensuite rien, l'appareil ne cherche pas. Quand on m'appelle, le téléphone sonne, je décroche, j...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala
Alercyne WiFi

Différence de débit internet

Bonjour, J'ai pris la fibre 1giga de SFR pour mon appartement ou je vis avec mon colloc. L'installation c'est bien passée et la box fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Alercyne
Alexbgdsm Réseau

Echec de la mise en réseau de mon ordinateur

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de jouer en LAN aujourd'hui. Normalement le fait de connecter les ordinateurs sur la box en wifi suffit. Cependant...

Alexbgdsm
WhosFeabythebigbadwolf Freebox

Changer son mode de ping sur une freebox revolution v6

Bonjour , je suis un adherent a free depuis maintenant 3 ans .Ma connexion tourne autour des 40 ms a proximité de ma box (il y a des nuisances sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Free_noreto
Lavigne D-Link

Tp-link link

Bonjour, J'ai beau essayer je n arrive pas à installer le tp-link N300 Je n'ai pas de bouton wps sur ma box et le voyant ce remet au rouge j'ai a...

Lavigne
caelio79 WiFi

Ssid laposte mobile

Bonjour, Quel est le SSID de la poste mobile. Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

caelio79
ElPatator Réseau

Passerelle réseau indisponible

Bonjour, Voila j'ai un soucis et après de nombreuses heures sur quelques dizaines de forum tout cela persiste je vais donc essayer d'être clair su...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala
Matt2023 Câblage

Faire passer internet par du câble coaxial

Bonjour, J'aimerais utiliser internet dans une pièce où se trouve une prise coaxiale. Et je me pose la question de s'il existse des modules permetta...

brupala
julien004 WiFi

Freewifi_secure

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le réseau free wifi sécure sur mon mac, mais je ne parviens pas ni ne sais comment obtenir mon identifiant et mon mot de...

kaumune
lylam Livebox

Mot de passe admin

Bonjour, comment reinitialiser mon mot de passe admin de mon livebox que j'ai oublie

kaumune
lolrori10. Réseau

Réseaux non identifié/connexion limitée avec kit cpl

Bonjours j'ai un problèmes réseaux depuis quelque jours... J'ai installé un kit CPL qui marchais très bien pendants 2/3 mois et la d'un coups PLUS ri...

lolrori10.
mrjenkins Réseau

Imprimante wifi et pc ethernet

Bonjour à tous, jusqu'aujourd'hui, mon PC et mon imprimante (Canon MG5550) étaient connectés par wifi. J'imprimais sans souci. Mais aujourd'hui,...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
mrjenkins
remy Câblage

Rallonger un câble ethernet

Bonjour a tous, je souhaite installer un cable rj45 de cat7 (oui je l'ai gratuitement) sur une cable france telecom (ancienne installation ) afin de c...

brupala
Estrela30 WiFi

Mon ordinateur n'affiche aucune connexion disponible

Bonsoir, Alors voici mon problème, j'étais sur mon ordinateur quand tout à coup il n'y a plus eu d'accès à Internet et j'ai eu le logo qui s'est aff...

Estrela30
ManonWaizy Réseau

Pc fixe pas de débis

Résolu

bonjour, mon problème et que, j'ai acheter une tour de pc qui n'avais pas internet donc je suis allez acheter un adaptateur usb et normalement sa ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ManonWaizy
chedotal Freebox

Connexion via cpl ou direct freebox

Bonjour à tous, Impossible de trouver le réseau lorsque je me connecte directement à un port Ethernet (quelconque) de la Freebox via un câble Ethe...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
brupala
Shini Réseau

Je peux me connecter à pratiquement aucun serveur

Bonjour, j'ai un problème J'EN PEUX PLUS Par exemple j'essaye de me connecter a des serveur de teamspeak 3 : Impossible dans la plupart des cas Je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Alexbgdsm
apsilor Réseau

Problème de connexion internet

J'ai installé un vpn puis remarquant que la connexion internet sauté j'ai désinstallé le programme. Mon ordinateur portable peut se connecter à intern...

exla
mathildef611 Réseau

Cpl essentielb avec freebox révolution et imac

bonjour, j'ai récemment acheté deux boitiers/prises de références "CPL essentielb 500mbps solo ac prise". J'ai branché le premier boitier sur une pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jeannets
Nath Réseau

Architecture d'un réseau

Bonjour, J'ai un léger souci... Dans l'entreprise où je travaille, on m'a demandé quelque chose qui dépasse mes compétences... Il me faut interven...

brupala
kaldax73 Livebox

Les ports ne s'ouvrent pas...

Bonjour à tous et à toutes,j'ai voulu ouvrir mes ports 80 en interne et 1604 en externe avec les deux protocoles d'ouverts mais le soucis c'est que qu...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
kaldax73
MIHALINKA Réseau

Url pas valide

Bonjour, on me dit que mon URL n'est pas valide, pourquoi ? Merci de bien vouloir m'éclairer quant à ce.

thefloflo64
annettedu78 WiFi

Souci avec ma connexion internet et clé reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe avec clé réseau bien sûr. En vacances, j'ai un pc portable et me connecte à internet avec mon tel. port. et ma clé réseau...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
brupala
melicbd Réseau

Mon ordinateur ne peut aller que sur google

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur un Asus sous Windows 7 ne peut plus aller sur internet à part sur Google et Gmail. J'étais tranquillement en train de navi...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MPMP10
sasam Bluetooth

Wifi et bluetooh

Bonjour, J'aimerai savoir si le wifi et le Bluetooth sont incompatible. Sur mon téléphone portable par exemple, je dois mettre que le wifi ou les...

nemrod18
afzal2001! Réseau

Cable ethernet pour ps4

Je voulais savoir si ce cable pourrait bien fonctionner une fois branché sur un ps4 sachant qu'il est pas du tout chère pour un cable de 30m (6 e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sergentmael
Charles Réseau

Logiciel gestion d'un lan / swichs etc, opensource ?

Bonjour, Je cherche un logiciel opensource pour m'aider à gérer les 192 ports de 4 swichs en LAN / VLAN. Genre quelle machine est sur le port 22 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Charles
HardSonicStorm Réseau

Comment me connecter en ethernet ?

Bonjour, Je possède un PC portable Asus, comportant une entrée Ethernet... après avoir branché le cable, rien... mon ordinateur ne detecte pas.. j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
brupala
michel WiFi

Free wifi secure

Résolu

Bonjour, comment avoir les identifiants et code Free* Wifi_secure puisque je suis abonné chez Free à 2€ par mois et les utiliser sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kaumune
lenovo40 Réseau

Branchement box

Résolu

Bonjour, actuellement : prise gigogne adsl sur DTI test et câble box sur adsl de la prise gigogne dti. Cela fonctionne; je veux déplacer ma boxe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jean42400
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000