Les discussions

Connexion wifi bridée ?

Bonjour, bonjour a tous voila je me tourne vers vous pour une petite question bête, est ce que ma connexion wifi est bridée? quand je vais vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
celiria

Bloctel pas vraiment efficace

J étais inscrit sur pacitel qui marchait très bien. J ai été obligé de changer pour bloctel , je n ai jamais été autant dérange au tel, depuis j ai a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
labricole47

Compatibilité d'un tél avec box orange

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un téléphone fixe Topcom Balance de chez Orange. J'ai récupéré un Tél Gigaset A 420 qui me parait plus " performant"....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
baladur13

Récupération de l'adresse ip sur tp-link pharos

 Résolu

Bonjour, J'ai une antenne TP-Link Pharos. Je l'ai configurée avec identifiant et mot de passe. Cela fonctionne avec le cable. lorsque je passe ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala

Retrouver un ssid

bonjour! Quel logiciel ou méthode qui permet de voir le ssid d'une personne (lors d'une connexion sans fil) bien qu'on a pu se connecter à son réseau...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
moustik

Ma connexion filaire coupe au bout de x minute.

Bonjour, mon ordi est connécté en filaire et la co est bien mais instablle , je peut jouer une heure sans auncun problème et la ''bim'' sa coupe. S...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala

Cablage adsl

J ai la Freebox qui fonctionne mal TT se trouve ds le bureau à l étage (plafond en béton) Je voudrais installer le tt ds ma salle Le cable me don...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala

Comment accueillir la fibre ?

Bonjour a vous ;) J'habite dans une petite commune (Village) proche de 2 villes. Pendant des années mon réseau internet était déservie par un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empiler des swith

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on empile les switch pour pouvoir contenir le nombre de machines si ça dépasse pour un seul switch (packet tracer) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Aloussy

Reconnaissance de ma box nb6 depuis mon iphone

Bonjour, Je viens d’acquérir une caméra IP je suis arrivé a la configurer sur ma box et elle fonctionne très bien en wifi sur mon ordinateur et su...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jeannets

Logiciel de représentation de débit de connexion...

Bonjour, Je ne sais comment reformuler le titre de mon sujet pour le rendre explicite. En effet, je recherche un logiciel ou une application ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
PatriciaG

Pas de configuration ip valide... tout essayé.

Bonjour, Un pote est venu jouer au PC chez moi. Il a branché mon cable ethernet sur son PC. Depuis il ne marche plus sur le mien. Ni le wifi ni l'...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kaneagle

Ligne adsl instable

 Résolu

Bonjour, un technicien orange est venue la semaine dernière car j'avais des problèmes de ligne et il ces rendu comptes au bout de 3 ans que en fai...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
juju666

Liaison routeur/routeur

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème (et j'ai parcouru nombre de forums, croyez moi !), n'étant pas un c...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala

Adresse ip d'un routeur simple ou wifi

Bonjour, je désire connaitre , comment faire pour accéder à un routeur qui m'a été donné par mon chef Sur lequel , s'y trouve une adresse IP que lui...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
abdou

Box 4g bouygue ces stats sont bonne (rsrq, rsrp, rssi, sinr) ?

 Résolu

Bonjour à vous j'aimerai savoir si ces stats sont bon ou pas ? Car je m'y connais pas et j'ai rien compris avec les tutos sur le net car il ne parle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PJV666

[windows 10] réseau wi-fi via cpl 200 orange

Bonsoir Mon PC Windows10 ne reconnait pas mes CPL 200 orange. J'ai bien téléchargé le logiciel wi-fi extender mais celui-ci me dit: impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DANIEL-MIMI-14

Connexion qui coupe

Bonjour à tous, Premièrement, je ne sais pas s'il existe déjà un sujet à ce propos et désolé de refaire un topic si c'est le cas. Je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
H2KMina

Entrer avec teamviewer sur mon ordi distant sans gêner

Bonsoir, Je m'explique, j'ai un accès distant à plusieurs, ordis ( différents lieux, différentes boutiques) avec accord bien entendu pour récupérer...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
barnabe0057

Problème clavier

Bonjour, Je possède un duo M55, et un des deux téléphones ne fonctionne plus message : Clavier bloqué, je ne sais comment faire pas d'information...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
baladur13

Problème partage imprimante xp & windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer ma nouvelle imprimante multifonction sous Windows 7 64 bits, sachant que l'imprimante est reliée en USB sur un autre...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
lescloclau

Camera ip et livebox4

Bonjour, Je vient de changer de FAi pour la fibre avec une livebox4. J'avais une camera IP foscam branchée en ethernet. Avec la livebox , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
kaumune

Renvoi d'appel (code ) mobilis ?

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin comment fait le renvoi d'appel ( pus mobilis)

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
baladur13

Connexion de pont

Bonsoir, Je voulais savoir à quoi sert une connexion de pont ? (l'option disponible dans windows lorsque l'on sélectionne 2 cartes réseau). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
brupala

Segmentation sous-réseaux

Bonsoir , suite à une question , je dois segmenter mon réseaux en 2 sous réseaux. Ensuite je dois données la configuration des 2 sous réseaux. J'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala

Imprimer en wifi via freebox ?

Bonjour, Peut-on imprimer en wifi (d'une manière ou d'une autre) via une Freebox Revolution ? Quand j'avais une Livebox (Orange) j'imprimai en wifi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
billmaxime

Pas de signal même avec clé wifi d-link

Bonjour, Cela fait maintenant 15 jours que j'essaye tout pour retrouver une connexion avec le pc portable de ma fille??? Le signal est bon proche de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
CJLDOMI

Vidéo en direct ne marche pas

Bonjour, Alors voilà depuis 2 semaines à peu près quand je veux regarder du sport en direct sur mon ordinateur plus particulièrement de l'équitation...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Alan3333

Mot de passe

Bonjour, je n`arrive pas a mettre un mot de passe sur mon dlink Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
madmyke

Free perte de co' en wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour un petit problème. Depuis quelques jours je suis abonné free (en zone non dégroupé) et j'ai remarqué une chose très d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
gugu01

Fax

bojour je voudrais savoir comment augmenter l ecoute sur le fax magic 5 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
baladur13

Probleme prise telephonique/adsl

Bonjour.Nous avons un gros problème avec notre ligne téléphonique/ADSL.Voila je explique .Il y a 1 ans suite a une interruption de service ,(a cause c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala

Installation d'une box fibre

 Résolu

Bonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala

Perte de signal wifi

Bonjour, Ma fille a un pc portable de marque ACER, il date de 6/7 ans. J'aimerais comprendre pourquoi le signal est bon à proximité de la livebox m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
yannick1483

Alcatis xl350 des ennuis

Bonjour, mon téléphone ALCATIS XL 350 se décharge très rapidement lorsqu'il ne se trouve pas sur son socle .Problème qui est intervenu depuis le cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
baladur13

Gigaset as 150 duo

Bonjour, Je possède le modèle cité en référence et les batteries des deux appareils sont parfaitement chargées, toutes les mentions enregistrées app...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baladur13

Impossible d'appairer téléphone a l'autoradio

Bonjour, Je vient d'acheter un autoradio jvc bluetooth et lorsque j'essaye de me connecter en bluetooth avec l'autoradio un message d'erreur appar...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nadellen

Raccordement câble telecom

Bonjour à tous, Suite à la rénovation de ma maison, il me reste la partie Télécom. ... Pouvez vous me dire comment le câble noir (qui ne possède qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
ludovir44

J'ai eu un appel douteux. c'est juste pour me rassurer.

Bonjour, Je voudrais savoir si ce numéro fait parti d'un de vos numéros de téléphone 0892 470241. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résolution différentes avec les racines ou des redirecteurs

Bonjour, Je suis administrateur système et réseau et j'ai rencontré un problème dont je n'arrive pas à déterminer la cause. Mes utilisateurs m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ben5469

Plus de wifi

Bonjour. Je possède un Ordinateur portable Thoshiba. Pour qu'il s'allume plus rapidement, j'ai désactivé pleins de programmes qui s'ouvraient des l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baptiste.r1807

On me demander de saisir le ssid mais je ne le connais pas

BONJOUR je suis à la recherche du ssid du réseau Orange

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baladur13

Wifi ambulante

Bonjour, Je dois emprunter un bus grand tourisme muni de la wifi. J'aurais besoin que l'on m'explique comment procéder pour bénéficier de cet avancée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau problème connexion "limité"

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour partager un problème que je rencontre depuis pas mal de temps maintenant et qui commence à m'aga...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ben

Renvoie de la freebox

Bonjour, je souhaite renvoyer ma freebox mais je ne connais pas l'adresse !!! impossible de la trouver ? merci de bien vouloir me renseigner !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yannick1483

Prise de main à distance d'une adresse 192.168.1.x

Bonjour, Après avoir configuré 2 caméras de surveillance en wifi dans ma résidence principale, je souhaiterai lorsque je suis dans ma résidence sec...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune

Dans le cadre de créer un réseau d entreprise

 Résolu

BONJOUR Peut-on créer un réseau d entreprise sans un serveur ? si oui; on peut le faire sur tout les systèmes d exploitation ? SVP aidez moi,merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
brupala

Demande info pour tel alcatel f 330 s duo

Bonjour, mes deux telephones ne sonnent plus, ne recoivent pas d'appel Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
poupougne13

Problème sur alcatel versatis 350 duo

bonjour, Je possède un téléphone versatis 350 duo et j'ai mon voyant messagerie qui clignote alors que je n'ai pas de nouveau message sur mon répon...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jado

Forfait sosh et applis orange

Bonjour j'ai actuellement une livebox orange et je voudrais prendre un mobile et un forfait chez sosh, est-ce que j'aurai accés aux applications d'ora...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
domias70
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000