Les discussions
Wifi connexion internet vers ethernet
Bonjour, Je voudrais rediriger ma connexion wifi vers mon port ethernet. En gros il faudrait que mon pc devienne un routeur virtuel pour que je pu...
Problème connexion wifi
Bonjour, Alors voilà du jour au lendemain, j'ai eu des problèmes de connexion. Je m'explique : Je suis chez freebox, mon pc est situé à une 15 ...
Inscription 2nd combiné gigaset a510
Bonjour, J'ai la configuration suivante : 1)un téléphone GIGASET A510 avec deux combinés. 2)une box Orange"Livebox Play". 3)les combinés doivent ...
Problème wi-fi
RésoluBonjour suite à plusieurs logiciels malveillant j'ai réinstallé mon PC et la mon Wi-Fi ne fonctionne plus l'option est grisée voir capture : Je ne...
Manuel d'utilisation faxe philips i-jet voice
Bonjour je souhaiterais à voir le manuel d'utilisation Philips i-jet Voice merci
Comment activer le mac filtering ?
Bonjour à tous svp comment faire pour activer le mac filtering sur le point d’accès DLINK dir619 L J'ai vraiment besoin de votre aide pour sécurise...
Réseau non identifié........
RésoluBonjour Avec mon P C équipé de windows 7 j'ai des problèmes d'accès à internet Parfois tout se passe normalement et parfois ça m'indique "réseau...
Mon dlink marche pas avec explornet
Bonjour, mon dlink ne fonction plu avec explotnet Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Boite vocale pleine comment la vider
Bonjour, comment vider la boite vocale de mon téléphone trio D455 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Critère pour choisir son nas
Bonjour, J'ai 2 Disques de WD 3To Sur mon réseau qui sont à saturation et aucune sécurité en cas de crash J'envisage d'acheter un NAS : Enfin de c...
Connexion internet extrêmement lente
RésoluBonjours, bonsoir à toutes et à tous, Comme expliquer dans le titre je rencontre des problèmes d'Internet très ennuyeux. Pour la petite précisi...
Ethernet ip disparu
RésoluBonjour ! L'identification (IP) d'Ethernet a disparu ! Comment la recréer ?? MERCI JL
Adresse
Bonjour, Pourriez vous me donner l'adresse DNS de www.zeTorrents.com et comment l'appliquer. Merci Cordialement.
Comment je peux aller sur internet sens fil ??
Bonjour, je voudrais avoir internet sens fil mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Trans. port. sur tablette
RésoluBonjour, Comment faire via une app google ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Le nom de mon réseau se modifie à chaque fois. merci de l'aide:)
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci lorsque je me connecte à mon espace abonné freebox. En effet, le nom de mon réseau wifi n'est pas ...
Résiliation de mon contrat free.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...
Résoudre mon problème avec mon vpn
Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à joindre mon serveur VPN forticlient. Aidez à résoudre le problème car cela perturbe mon travail. Merci ...
Enceinte jabra - samsung s6 bluetooth non reconnu
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à connecter mon enceinte Jabra Solemate à mon tel (s6) ni à celui de mon ami (alors qu'avant les 2 ar...
Free compteur mural
Bonjour J'espere vraiment que vous allez pouvoir me venir en aidec j'ai installer ma freebox dans les nouveau compteur recent mural Mais alors une...
Configuration réseau avec 2 routeurs
Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je vous invite à regarder l'image qui résume mon installation à la maison. C'est beaucoup plus simpl...
Probleme... état: validation de l'identité
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis la réinstallation de Windows XP... l'état des connexions réseau affiche l'état: Validation de l'identité en permanan...
Associé tablette à son clavier..... help
Ma tablette vas mes elle saisie pas avec même en le mettant avec le bloutous il me donne un code je le tape et rien y fais. Si possible aidé moi. ...
Connexion internet dans un appart city
Bonsoir, Alors voila, je suis actuellement d'un hôtel ou plutôt un appart'/hôtel (appart'city) pour encore 2 mois et j'ai un accès à internet qui n'e...
Prise téléphone
Bonjour, J'aimerais changez ma prise téléphonique mais je sais pas quoi prendre . Je vous avous je suis un peu perdu avec les male femelle . V...
Installer un réseau wifi dans un camping
Bonjour, nous sommes plusieurs coproprietaire dans un camping prive nous aimerions avoir une connection wifi pour nos ordinateur portable comment fair...
Problème de captation wifi avec mon iphone 4g qui me sert de box
Bonjour, Ayez la gentillesse de bien vouloir venir à mon secours : Pour raison de vétusté câblages, je n'ai plus ma FREEbox. J'ai donc pris un abonn...
Imprimente
Tout à coup bonjour, Mon imprimante ne semble plus connecté à mon ordinateur et je n'arrive pas à la reconnecter. Je ne peux plus imprimer. Que dois-...
Tel bloque suite message reçu ne pouvant être lu
RésoluBonjour, J'ai un gigaset S455 SIM, qui est bloqué sur un message reçu que je n'arrive pas à écouter. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire ...
Question cpl
Bonjour, J ai eu un truc bizar que j arrive pas à comprendre. Voila j ai un decoudeur iptv que je branche directement sur mon modem internet avec l...
Cisco pix
bonsoir je voulais savoir qu'est ce que le CISCO PIX svp merci
Acceder au dossier partagé
Bonjour, J'essaye d'acceder à un dossier partagé qui se trouve dans machine hote depuis une machine virtuelle dans un domaine. On me demande d'ent...
C'est quoi le "stabdard cipc sccp"?
RésoluBONJOUR, je viens de faire un seepdial BLF sur des téléphones Cisco 7962 et 9741 après avoir vu une vidéo et tout marche bien . mais le problème qu...
Supervision coeur de reseau
Bonjour, Je suis actuellement en alternance au sein du service informatique d'une administration, j'ai comme projet de mettre un outil de supervisi...
Pas de wifi à plus de 5m de la box
Bonjour J'aimerais connaitre la cause de ce problème qui persiste depuis plusieurs semaines et ce malgré de multiples tentatives de résolutions!!! A...
Problème freeplug à l'allumage de mon ordinateur
Résolubonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...
Branchement boitiers dti pour 2 lignes internet
Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous avons deux lignes internet. Une pour internet et téléphone, l'autre pour le lecteur de carte bancaire et éga...
Connecter au wifi mais pas d'internet
Bonsoir, Je suis connecter au reseau mais je ne peux pas ouvrir de page internet, meme Quand je fais partage de connexion avec mon téléphone pourtan...
Fichier mib (snmp) pour d-link dwr-921
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer l’événement de perte du signal 4G sur le DWR-921 via le protocole SNMP. Pour les routeurs Cisco par exemple,...
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, Plusieurs fois lors de ma connexion Wifi, une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer : Windows a détecté un conflit d'a...
Reseau cpl devolo et freepugs
RésoluBonjour, Bjr j'ai un petit probleme, j ai une freebox connecté par freeplug ac le freebox player ds le salon et aussi par freeplug ac la freebox ...
Supervision imprimantes
Bonjour, Je suis actuellement en alternance au sein du service informatique d'une administration, j'ai comme projet de mettre un outil de supervis...
Emeteur cpl
Bonjour, je voudrai d'injecter le signal de (2v_80khz) au secteur de (230v_50hz) (principe de cpl) donc il faut d'abord de realiser le circuit...
Serveur dhcp + switch 2960
Bonjour, novice en IT, j'ai une petite question. Je voudrais faire : - Server DHCP win2012 (10.192.2.10/24) avec 2 pools d'adresses: 20 a...
Adduction réseau téléphonique
Bonjour à tous, Je suis dans ma nouvelle maison depuis 1an sans ligne fixe . En fait j'ai fait les démarches de raccordement auprès de France téléc...
Puis-je installer une prise murale rj45 ?
Bonjour, Je vous explique la situation: Ayant un débit trop faible en WiFi je souhaite connecter mon ordinateur en éthernet. Cependant ma box s...
Dernier numéro de tel reçu le 4 mai 2017
Bonjour, je voudrais connaître le dernier numéro de tel que j'ai reçu le 4 mai 2017 Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Restitution de matériel disparu...
Bonjour, Nous avons résilié notre abonnement free au mois de mars et restitué tous le matériel, cependant freebox nous indique qu'ils n'ont rien reç...
Siemens gigaset c 200 fixe sans fil
RésoluBonjour , Après une communication mon poste s'est bloqué , sur l'écran un temps est affiché 00.34 , depuis le clavier est bloqué. Sur l'écran batteri...
Qu'est-ce qu'un dns ?
Bonjour. Une amie âgée veut installer son ordinateur dans sa chambre de maison de retraite. Que puis-je faire pour l'aider ? Nous sommes branchées par...