Probleme connexion internet

Fermé
JeanBison Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 21 juin 2017 à 20:10
 gemo - 23 juin 2017 à 23:07
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'internet avec mon pc portable , pourtant ma box marche mon pc est connecté a internet mais aucun moyen d'utiliser internet ça marque "connexion limité"
Les autres ordinateur connectés a la box ont internet sans aucun problème .

Je pensais donc que cela venait de mon PC mais lorsque je suis connecté a la box d'un ami j'ai aucun soucis d'internet .

Donc le problème viens de la relation entre mon pc et ma box . ( sa ne marche ni en Wifi ni en Ethernet )

Quelqu'un sait t'il d'ou vient le problème et si oui que dois faire pour le résoudre .
Merci

5 réponses

Salut,

Supprimes tes anciens réseaux et recrée les comme pour la première fois.
0
JeanBison Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
21 juin 2017 à 23:10
Merci, mais comment je fait ? je suis sous windows 8.1, j'ai cherché dans le panneau de config mais je ne trouve rien
0
Tu vas dans le centre réseau et partage, tu as gérer les réseaux et tu supprimes tes anciens réseaux nominatifs et ensuite tu crée un nouveau réseau wifi avec exactement le même nom et complété de ta clé de sécurité.
0
JeanBison Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
22 juin 2017 à 14:31
merci mais ça ne fonctionne pas
0
Ça fait exactement le même problème?

Sinon cela donne quoi quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques?
Est ce que tes drivers sont à jour?
0
J'ai cherché pour toi une solution.

Tu vas dans le centre et réseau et partage, ensuite tu vas dans gérer les réseaux.

Puis tu vas dans les propriétés de tes cartes, là tu cliques sur configurer et tu vas sur gestion de l'alimentation et tu décoches l'autorisation à éteindre le périphérique.
Tu fais ça aux deux cartes mais normalement une seule suffit. Enfin tu redémarre ton PC.

https://www.youtube.com/watch?v=E28TmUtBxh8
0
23 juin 2017 à 18:44
Merci pour ton aides, mais ça ne fonctionne pas non plus, sur un autre forum qqu ma dit que la box avait un problème de routage et que je devais contacter le FAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé si cela ne fonctionne pas mais avant d'aviser ton opérateur, demande à un de tes proches d'amener son pc pour voir si le sien fonctionne avec ta box. Je doute que cela soit ta box qui est en cause car sur ton 1er commentaire tu disais "Les autres ordinateur connectés a la box ont internet sans aucun problème"

A mon avis, c'est ton pc qui est en cause, peut être le firewall qui te bloque ton accès, le dhcp aussi mais en supprimant les deux cartes cela aurait normalement corrigé le PB.
Mais bon j’espère que tu vas résoudre ton PB et je suis curieux de savoir la raison.

Bonne chance.
0