Passerelle par défaut non valide

Redwolf26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir d où peux venir le problème,de passerelle par défaut non valide quand je veux me connecter au réseau Orange en wifi.par avance merci

2 réponses

Redwolf26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui avant cela marchait bien.je me suis déconnecté un moment et quand j'ai voulu me reconnecter plus moyen .ça marche avec SFR ,free, mais pas orange.j ai tout réinitialiser.mode sans échec nada.
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

tu ne réponds pas aux questions posées
0
Ingzz

Je pense qu'il ne parle pas du hotspot. Il ne peut pas se connecter sur sa box via wifi.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > Ingzz

Salut,
ça tu n'en sais rien du tout, comme nous.
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116 > Ingzz

Je pense qu'il ne parle pas du hotspot. Il ne peut pas se connecter sur sa box via wifi.

Aucun SSID Livebox Wifi privé ne peut se nommer, comme semble l'indiquer le demandeur, Orange

On en saura plus quand il aura répondu précisément aux questions posées
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Un réseau wifi nommé Orange est un hotspot

On s'y connecte sans clé de sécurité

Par contre, dès que l'on veut naviguer il faut entrer ses identifiants Orange

1 - C'est bien ce que tu fais ?

2 - La config réseau du PC est bien en automatique ?

-1