Ma connection se coupe est revient

Fermé
aidez-moi!!!! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 22 juin 2017 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2017 à 20:03
Bonjour depuis quelques jours je ne presque plus jouer(CSGO,etc..),du mal a utiliser internet aussi .
Enfaite depuis 2,3 semaines quand je joue sa me coupe/freez la connection pendant on va dire 5/10 secondes et puis sa revient et sa fait sa toutes les 30 secondes ses horribles injouables , si quelqun a une solution je suis preneur.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 18:35
Vérifie tes branchements RJ45, câble de téléphone etc.. ou ta version de wifi éteint ta box et rallume la après quelques secondes pour réinitialiser ta connexion.

j'ai déjà vu quelques soucis avec free en jouant sur PS 3, ça peut venir de ton FAI appelle les pour savoir si ta liaison internet est correct et assez puissante
Bon courage.
4
aidez-moi!!!! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
22 juin 2017 à 18:40
ben juste pour t'expliquer le problème est survenue quand j'ai jouer un peu avec la 4g de mon tél et depuis se jour la sa me fait se bug
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2017 à 09:23
Explique mieux ton soucis, s'il te p^lait
c'est pas très clair, j'ai l'impression que tu utilise ton téléphone comme modem,
il se peut que ton FAI ne soit pas d'accord d'où ces coupures de connexion,
ou ton mobile est trop faible pour le faire,
ou tu as une mauvaise connexion internet dans ta région.

Moi j'ai un mobile Sony Z3 compact avec 75 go d'internet mais je n'ose même pas m'en servir de modem , trop risquer de l'abîmer.

Les jeux demandent une connexion sans faille, sinon ça se bloque et tu ne peux pas jouer correctement un câble RJ45 bien branché fait l'affaire,
ou même un wifi amplifié avec une clé USB nano 300 ou 600( ça ne coute pas si cher).

pour ton mobile Sony télécharge PCcompanion sur Sony\support pour sauvegarder tes donnéeset surement te le mettre à jour.
Dis moi si ça a marché stp,
bon week-end
-1
aidez-moi!!!! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 > Utilisateur anonyme
23 juin 2017 à 16:08
Bon enfaite j'ai un iphone 6 avec 20go d'internet et un jour j'ai utiliser ma connection 4g sur mon pc pour jouer et depuis ce jour quand je sur ma connection wifi jai des freez/coupure de connection toutes les 30 sec et sa coupe pendant 5 voir 20 seconde parfois et ducoup c'est niojouables mais quand je suis sur ma 4g sa ne me fais pas se problable c'est juste en wifi
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2017 à 20:03
Il faut câblé ton iphone à ton pc car ton pc perd la connexion wifi c'est ton iphone qui est en wifi qui récupère ta connexion 4g et te sert de modem si y a pas de câble qui raccorde l'iphone au pc, ta conexion est mauvaise et ça plante, normal à mon avis.

récapitulation: iphone câblé branché sur ton pc, tu auras une connexion parfaite mais attention à la consommation de tes go d'internet avec les jeux ça part vite, tu risque le surcoût selon ton FAI .
0