Ma connection se coupe est revient
Fermé
aidez-moi!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
22 juin 2017 à 18:30
Utilisateur anonyme - 23 juin 2017 à 20:03
Utilisateur anonyme - 23 juin 2017 à 20:03
A voir également:
- Ma connexion se coupe et revient
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Je peux plus me connecter sur coco.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le son de ma télé se coupe et revient - Forum TV & Vidéo
- Facebook connexion - Guide
- [SUJET GROUPÉ] Problèmes rencontrés sur le site COCO. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 18:35
22 juin 2017 à 18:35
Vérifie tes branchements RJ45, câble de téléphone etc.. ou ta version de wifi éteint ta box et rallume la après quelques secondes pour réinitialiser ta connexion.
j'ai déjà vu quelques soucis avec free en jouant sur PS 3, ça peut venir de ton FAI appelle les pour savoir si ta liaison internet est correct et assez puissante
Bon courage.
j'ai déjà vu quelques soucis avec free en jouant sur PS 3, ça peut venir de ton FAI appelle les pour savoir si ta liaison internet est correct et assez puissante
Bon courage.
22 juin 2017 à 18:40
23 juin 2017 à 09:23
c'est pas très clair, j'ai l'impression que tu utilise ton téléphone comme modem,
il se peut que ton FAI ne soit pas d'accord d'où ces coupures de connexion,
ou ton mobile est trop faible pour le faire,
ou tu as une mauvaise connexion internet dans ta région.
Moi j'ai un mobile Sony Z3 compact avec 75 go d'internet mais je n'ose même pas m'en servir de modem , trop risquer de l'abîmer.
Les jeux demandent une connexion sans faille, sinon ça se bloque et tu ne peux pas jouer correctement un câble RJ45 bien branché fait l'affaire,
ou même un wifi amplifié avec une clé USB nano 300 ou 600( ça ne coute pas si cher).
pour ton mobile Sony télécharge PCcompanion sur Sony\support pour sauvegarder tes donnéeset surement te le mettre à jour.
Dis moi si ça a marché stp,
bon week-end
23 juin 2017 à 16:08
23 juin 2017 à 20:03
récapitulation: iphone câblé branché sur ton pc, tu auras une connexion parfaite mais attention à la consommation de tes go d'internet avec les jeux ça part vite, tu risque le surcoût selon ton FAI .