Probleme de bose soundlink mini
Ariiteateng
-
Ariiteateng -
Ariiteateng -
Bonjour,
Le problème du bose est qu'il s'éteint tout le temps et je ne sais pas pourquoi.
J'aurais besoins d'aide s'il vous plaît si vous savez d'où peut provenir ce probleme Merci.
Le problème du bose est qu'il s'éteint tout le temps et je ne sais pas pourquoi.
J'aurais besoins d'aide s'il vous plaît si vous savez d'où peut provenir ce probleme Merci.
2 réponses
-
Bonjour,
de quelle modéle s'agit t'il ? Est t'il en bonne état, il se peut que si il ne s'allume plus, cela vienne d'un cable qui s'est déconnecté à l'interieur, ou meme une résistance qui a brûlé dûe à une surchauffe ( trop de poussières dedans;etc).
Je ne m'y connais pas plus que cela mais si tu peut l'ouvrir sans rien faire de plus, donc juste pouvoir dans quel état il est à l'intérieur, nettoie le le plus délicatement possible et voir si ya rien de brulé ou détaché ?
Voilà j'espère t'avoir aidé, sinon est til encore sous garantie ? -
J'ai le même problème, ma bose soundlink mini 1 s'éteint sans comprendre pourquoi sûrement dû à une surchauffe ou du à un volume trop élever car quand je la rallume elle marche correctement mais avec un volume inférieur du quelle j'avais mis.