A voir également:
- Réinitialiser soundlink mini
- Reinitialiser pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
2 réponses
Questiondeconnaissance
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
1
25 juin 2017 à 08:02
25 juin 2017 à 08:02
Bonjour,
de quelle modéle s'agit t'il ? Est t'il en bonne état, il se peut que si il ne s'allume plus, cela vienne d'un cable qui s'est déconnecté à l'interieur, ou meme une résistance qui a brûlé dûe à une surchauffe ( trop de poussières dedans;etc).
Je ne m'y connais pas plus que cela mais si tu peut l'ouvrir sans rien faire de plus, donc juste pouvoir dans quel état il est à l'intérieur, nettoie le le plus délicatement possible et voir si ya rien de brulé ou détaché ?
Voilà j'espère t'avoir aidé, sinon est til encore sous garantie ?
de quelle modéle s'agit t'il ? Est t'il en bonne état, il se peut que si il ne s'allume plus, cela vienne d'un cable qui s'est déconnecté à l'interieur, ou meme une résistance qui a brûlé dûe à une surchauffe ( trop de poussières dedans;etc).
Je ne m'y connais pas plus que cela mais si tu peut l'ouvrir sans rien faire de plus, donc juste pouvoir dans quel état il est à l'intérieur, nettoie le le plus délicatement possible et voir si ya rien de brulé ou détaché ?
Voilà j'espère t'avoir aidé, sinon est til encore sous garantie ?
J'ai le même problème, ma bose soundlink mini 1 s'éteint sans comprendre pourquoi sûrement dû à une surchauffe ou du à un volume trop élever car quand je la rallume elle marche correctement mais avec un volume inférieur du quelle j'avais mis.
25 juin 2017 à 22:37
Je l'ais démonter, l'intérieure été clean ...pour moi c'est un soundlink mini 2