Les discussions

Lenteur de wifi

Bonjour, Je partage avec vous ce problème don't depuis très longtemps. Le problème est le suivant : J'ai des lenteur de Wifi. Je suis chez un opé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ayman

Relation d'approbation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau avec un ordinateur qui fonctionnait sans problème. Cet ordinateur peut accéder aux autres ordinateurs faisa...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Inf

Impossible d'acceder a l'interface reseau de mon routeur wifi

Bonjour, j'ai un modem TP linK , en tapant l'adresse 192.168.1.1 dans mon navigateur pour acceder a mon interface reseau , ce dernier charge en cont...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
daylamane

Freebox + neufbox nb4

bonjours à tous. lors de mon déménagement mon ancienne box ( NB4) na pas été restituer et m'a été facture. donc du coup je me retrouve avec une second...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
maxlyh21

Tvc lj44600025a

 Fermé

Bonjour, le probleme n'est pas resolu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
crapoulou

Connectivité ipv6 pas d'accès réseau

Bonjour , j'ai un léger problème avec internet , il y a environ 2 semaines de cela j'ai eu des baisses de la qualité de ma connexion et en cherchant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Fréquence et données cat 6

Bonjour, Je voudrai savoir la relation entre la fréquence et les données . Si on prend un lan Cat 6, dont une fréquence à 500 Mhz.Comment cela fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Routeur & triphasé

Bonjour, j'ai comme tout le monde une installation classique, Livebox Play directement raccordé à la prise qui sort du mur. Cette Livebox amène la W...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Femtocell

 Résolu

Bonjour à vous tous...voila mon problème je suis à la campagne et en bout de réseau, ce qui fait que la lenteur de mon ordinateur est quotidienne...on...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sunnione

Connexion lente sur un pc ubuntu

Bonjour, Alors voila mon problème,j'ai eu la fibre a peu prés il y a deux mois et la j'ai un probleme avec un des mes ordis car quand je vais par ex...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Problème scanner epson sx525wd

Bonjour, J'ai depuis peu un problème réseau avec Epson Stylus SX 525WD; l'imprimante fonctionne parfaitement mais plus le scanner: dans le cartouche...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Problème d'authentification de mot de passe

Bonjour à tous. j'ai mon point d'accès d-link MODEL DAP-1360 n'arrive plus à connecter toutes les smartphones et ordinateurs portables au réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper

Cisco asa load balancing ko entre une connexion adsl et une sat

Bonjour, Je sais que la bascule est automatique entre un réseau ADSL et un réseau satellite sur un cisco ASA en version 8.3. Malheureusement sur des...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sniffy

Création d'un réseau local

Bonjour, j'aimerais pouvoir connecter plusieurs ordinateur (3) en ethernet avec un petit NAS pour pouvoir partager des grosses quantités de fichiers f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Backup routeur mikrotik

Bonjour, je chercherais des connaisseurs en solution MikroTik pour m'aider sur mon problème. Je cherche a implémenter un backup quotidien (ça, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

C'est quoi une table de routage

 Fermé

Bonjour!comment fonctionne une table de routage?

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
choubaka

Configuration ciphers avec nginx

Bonjour, Je n'arrive pas a désactiver le cipher 3des sur ma configuration Nginx, mon fichier de configuration semble pourtant correct.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
barnabe0057

Omnet++

Bonjour, est ce que quelqu'n sait ou je peux trouver une doccumentation sur omnet++ en francais je serais reconnaissante merci d'avane

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Mark

Connexion internet

Bonjour, j'ai un code erreur 651, pouvez-vous me dire ce que cela signifie et ce qui bloque.Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
brupala

Réseau limité windows10

Bonjour, Voici mon problème : j'ai me connexion internet qui ne fonctionne pas, j'ai une connection par câble Ethernet qui affiche "réseau limité" j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Volodia99

Mon pc n arrive pas a détecter le réseau wifi

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC, et voilà j arrive pas à me connecter au wifi, il ne le détecte même pas, j ai partagé la 4g il l a déte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
billmaxime

Problème carte réseau?

J'ai un gros problème, ça fait plus d'un mois que j'essaie de résoudre mais qui persiste encore! J'ai un pc ASUS X556U que j'ai achété il y a 6 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Oumeima97

Comment dans un réseau locale je peux configurer un dns ?

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerai accéder au contenu d'une de mes machines via un navigateur et en entrant un nom de do...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
barnabe0057

Paramétrer livebox 3 sagem en local

bonjour, je suis professeur en électricité et pour mes différents travaux pratiques sur du matériels connectés, je souhaite utiliser des box pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
crissel62

Téléphone en mode occupé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe thomson classy, mais il ne fonctionne pas tout est en marche mais il met occupé donc je ne peux pas passer ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Windows 10 - ip configuration non valide

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et ne peut me connecter en ethernet avec mon ordinateur (le wifi c'est OK, et c'est ainsi que je suis connecté actu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
didmed

Changement de nom

Bonjour, comment faire pour changer mon nom dans les pages blanches, suite mariage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tél. fixe alcatel f 330

Hors portée - s'affiche en clignotant, que faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Comment relier 3 reseaux de classe differentes

Bonjour, je vais savoir comment relier 3 reseaux de classes differentes en specifiant les etapes à suivre. merci de votre aide amicalement hk@08 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
brupala

Touche muet

Bonjour, j'ai un téléphone MEDIOM j'ai active la touche muet et j'arrive pas à l'enlevé sur le bouquin il me dise appuyée longuement sur la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
brupala

Transfert d'un appel sur alcatel f330 voice

Bonjour, j'ai un F330 Duo avec répondeur quand j'ai un appel exterieur et que je veux le basculer vers un poste intérieur cela ne fonctionne pas po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Problème de réception wifi

Bonjour à tous et toutes, C'est la première fois que je viens sur ce site dont on m'a parlé en bien. je n'y connais rien en informatique. Voici donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
shelsea20

Avis sur qualité rallonge rj11 (prise t <> rj11)

 Résolu

Bonjour, Dans mon futur appartement, la prise téléphonique se situe à côté de la porte d'entrée, et j'ai besoin d'avoir le Freebox serveur dans le sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Informadream

Frais de résiliation imposes même si la cause est un incendie

Bonjour, J'ai une question urgente. La maison de ma grand-mère et ma tante a pris feu hier (mardi soir) et a été brûlée à moitié. Plus d'électrici...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi et instable surtout le soir ...

Bonjour, cela est mon éternel problème et c'est quasi systématique ... je suis chez Sfr j'ai malheureusement toujours un connexion adsl ( ma ville n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Chromcast et fibre sfr

Bonjour, hier SFR est venu m'installer la fibre en remplacement de l'ADSL et maintenant, Chromcast ne veut plus se connecter. Merci de me dire commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Tp link wbs510

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi TP LINK WBS510, dans le but de retransmettre le signal de celui-ci dans tout le jardin. J'ai suivi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Adresse ip

Bonjour, j'aimerais savoir exactement à qui donner l'adresse IP du sous-réseau? Est-ce au serveur, au commutateur, au concentrateur, au pont ou au PC...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Comment connecté son ip publique a son domaine

Bonjour, j'ai créer mon domaine sur mon serveur 2008 R2 avec le service DNS et je cherche comment (essayent en teamspeak héberger dessus) faire pour a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

Connexion ssh

Bonjour, J'ai installé un serveur SSH sur une machine windows et j'essaye d'y accéder depuis une autre machine windows en ligne de commande. Et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
barnabe0057

Mms

bonjours je n'arrive pas a télécharger des mms sur mon smartphone umi plus e merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi qui s'arrête tout le temps.

Bonsoir Mon PC n'est pas relié par câble ethernet au réseau mais avec une clef WIFI. Je viens de la changer il y a deux semaines (TP-LINK AC 600 mod...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
isabel63

Problème de son ( touches et appel) sur gigaset a420 duo

bonjour, un des 2 combinés GIGASET A420 ne sonne plus, il n'y plus de bio sonore lorsque j'appuie sur les touches. le symbole "téléphone barré" est bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
baladur13

Peut-on mettre deux cpl de marques différentes ?

Bonjour à tous, Je suis dans un internat et j'ai un CPL qui me permet d'avoir la WI-FI dans ma chambre, il y a un adaptateur NetGear qui est connecté...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jee pee

Clé wifi ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté une clé WiFi il y a quelques jours et quand je branche ma clé WiFi il l'a détecte mais ne propose aucun réseau. J'ai essayé do...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Wifi non sécurisé-

Bonjour, je viens d'installer une imprimante (wifi)je voudrais d'une part savoir comment le séuriser- et d'autre part comment supprimer le portail cap...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SethRipper

J'arrive pas a me connecter azus eee

Bonjour, mon pc azus sur xp ne detecte pas internet que doit je faire s'ils vous plais merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Gigaset as 405

Bonjour, je viens d'acheter un gigaset as405 et quand j'appelle un numéro je nai pas de tonalité ? que faire ? merci d'avance Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

Ligne à terre

Bonjour, Une ligne telephonique est tombée au sol rue Jean Jaurés 40990 Saint Paul les Dax. Merci de faire le nécessaire. Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kaumune

Connexion faible et par intermittence

Bonjour, j'ai une connexion wifi lamentable et qui coupe souvent. Ayant cru un moment que c’était les composants réseaux de mon ordinateur portable q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
larmine
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000