Les discussions

Max.bandwith (bande passante amximale)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un modem huawei echolife HG520b et j'aimerais bien savoir qu'est ce que: Max. Bandwidth , Bandwidth , SNR Margin Down/Up(dB...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
hak1m

Réseau local avec 2 switch : branchement d'un 2ème routeur

 Résolu

Bonjour, Voici mon réseau local : - Routeur Free sur lequel sont 2 switch : - Switch 1 (à côté du routeur Free) : 5 équipements branchés. - Switc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Yannick

Wifi off

Bonjour, Bonjour ou bonsoir , je ne pas comment mais je n'ai pue aucun wifi a pars un fameux "reseau masqué" mais rien d'autre ... je suis sur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
T62840

Box cristal de free wifi ?

Bonjour, sur mon ordi portable asus n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? qu'importe le matériel le problème est que je me peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Laurent

Qui est 192.168.1.5

Bonjour, 192.168.1.5 nommé RealtkS est connecté a notre wifi je veux connaître qui est cet homme s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
brupala

Connection internet

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet s'est soudainement bloquée... la box fonctionne normalement... message de dépannage: "problème avec la carte réseau...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Questionnement sur le débit internet (téléchargement).

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour une question que je me pose depuis que j'ai ma nouvelle connexion; je suis chez free depuis peu et j'ai plutôt une bonn...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Nagawaki

Je n arrive pas a faire une annonce d'accueil

Bonjour, Je n arrive pas a faire une annonce d'accueil sur le répondeur J' ai un gigasetAS430a merci de m' aider Cordialement Anne Marie Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern

Connecter ma tv à partir de ma connexion numéricable.

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le signal TV chez Numéricable et je suis équipé d'un boitier NETGEAR Gateway CG3700B qui ne possède pas de sortie TV....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jo4159

Impossible d'activer la wifi

Bonjour, sur mon ordi portable asus n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? qu'importe le matériel le probléme est que je me peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
poupougne13

Facture impayée

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous concernant un prélèvement de 98 € 11 qui vient d'être rejeté Il s'avère que j'avais reçu un chèque de 2800 € or ce der...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Xileh

Cisco vs dlink

Quelles sont les différences entre les équipements CISCO et les autres équipements réseaux par exemple le routeur D LINK en termes des performences, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
brupala

Sécurisé mon ip

Bonjour, Voilà, mon problème est qu'on me pique mon IP toujours, y a t il de moyen comment sécuriser mon IP de façon à créer une sécurité par détect...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
brupala

Internet juste sur internet

Bonjour, je suis rentré ce matin, j'ai allumé mon PC, je me suis connecté à mon jeu en ligne, pas de connection... Je regarde le signe Ethernet, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
brupala

Port usb de la livebox

 Résolu

Bonjour à tous , je possède une livebox mais je ne suis plus chez orange , je souhaite utiliser le port usb pour ma télé , je branche ma clef usb , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Elise161

Cablage comment le faire

 Résolu

Bonjour, comment faire le cablage des cable droit et croise Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
athena223

Rescue firmware

Bonjour, ''une mise à jour du logiciel est en cours d'installation. pendant cette procédure, le voyant bleu de votre Livebox va clignoter et vous ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune

Problème avec mon gigaset sl910

Bonjour, j'ai 2 postes et l'un des postes ne fonctionne plus: cela m'indique clavier et écran verrouillé et impossible de déverrouillé comme indiqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
poupougne13

Problème wifi je ne peu me connecté

Bonjour, sur ma tablette n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
matrix4422

Installation de la fibre

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question : Quid du déploiement de la fibre dans un appartement si la ville n'est pas éligible ? Car lors de la proc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
matrix4422

Eclairage intempestif la nuit du ls910h

Bonjour, Je dispose de la fibre optique orange et sur la livebox j'ai 2 téléphones Gigaset connecté à la base l'un est le SL910 dans le séjour avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
3834midi

Connexion d'une imprimante en réseau

Bonjour à tous, je cherche à installer une imprimante en réseau. J souhaite que 5 ordinateurs puissent imprimer sur la même imprimante sans être rel...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
brupala

Travaux, pré instalation et fibre

Bonjour a tous et merci de me lire j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de problème correspondant au mien :/ La FO va bientôt comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
brupala

Probleme connection iphone en wifi

Bonjour, J 'ai un Iphone mais je n'arrive pas à me connecter en wifi . J'ai bien essayé de rentré ma clef WEP et en majuscule mais cela ne fonctionne...

43 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Diams

Configuration non valide

Bonjour, comme de nombreuses personnes mon pc sous windows10 ne peut pas se connecter a internet. Il n'arrive pas se connecter au serveur dhcp de la b...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
karmi24

Pas de gaines techniques ?

Bonjour à tous, Mon logement sera prochainement éligible à la fibre orange et j'ai donc regardé ce qui était nécessaire afin de l'obtenir. Dans la v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
brupala

Problème de ping anormalement élévé

Bonjour, je viens récemment d'acheter un nouveau pc gamer et depuis que je l'ai acheté j'ai des problèmes de ping, mon ping habituellement tourne auto...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
brupala

Impossibilité de me connecter

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter sur Irc. Le message "site inaccessible - Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
coucou-hiba

Problème de connexion.

bonjour, alors, je n'y connais pas grand chose en wifi. j'ai essayé de paramétrer ma netgear qui apparemment doit être bien configurée. j'ai une an...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
yves87290

Gigaset a230

Bonjour, J'ai un GIGASET A230 , à côté de l'icone du répondeur j'ai maintenant une sorte de pyramide barrée. Que faire pour l'enlever. d'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
baladur13

Souci d"affichage de mon trio gigaset

Bonjour, comment faire pour afficher les numéros sortants, sur les 3 appareils ,et non seulement que celui que j'appelle, , sachant que cet un trio ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
baladur13

Je ne peux pas ouvrir la wifi

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la wifi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
regcal

Telephone fix

j ai un telephone gigaset c250 depuis que je suis raccorde a la fibre les numeros d appel rentrant ne s affiche plus marque appel externe et ne prend...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
baladur13

Carte wifi disparu

Bonjour, depuis un certain temps, mon pc ne veut plus ce connecter au wifi, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique, et la carte wifi...

62 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
matt16

Gigaset as405 duo

Bonjour J'ai un problème avec le signal de la messagerie Qui reste clignoter alors que je n'ai pas de messages sa le fait sur les deux téléphones ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Jogufi

Comment savoir si mon wifi est piraté

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions. Mon problème est que j'a...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Amel

Films illisibles

J'ai téléchargé plusieurs films et séries que j'ai même regarder, et quand j'ai voulu regarder de nouveau Kill bill je me suis aperçue que ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur ma ligne et débit de plus en plus faible avec desynch

Bonsoir, Je constate beaucoup d'erreurs sur ma ligne ainsi qu'une baisse de débit de jour en jour, j'étais à 10,23mb/s, je suis passé à 7,47mb/s, de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09

La vitesse de transfert depend du switch ou du routeur ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède un routeur Linksys wrt54gl, les ports LAN ont donc une vitesse de transfert de 100Mbit/s max. Mon ordinateur principal est équip...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Valenrom97

Branchement routeur sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel appartement depuis peu et celui ci possède des prises RJ45 dans toutes les chambres. Afin de pouvoir profiter du wifi de ma b...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

[problème] connexion ultra ralentie.

Bonjour / Bonsoir ! Merci de lire le topic jusqu’à la fin pour comprendre mon problème. Contexte: Etant chez SFR, je reçoit (ou suis censé recevoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Irrégularités débit fibre wifi

Bonjour, J'ai un souci au niveau du wifi sur les smartphones de la maison, le signal wifi est très bon mais quand je navigue si le net ou pour téléc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Connexion internet impossible après réinstallation xp

Matériels en présence : -portable HP de 2008 où XP a été réinstallé depuis la 2ème partition disque dur -box évolution NB6 en bon état de marche -k...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
marcray13

Pilotes packard bell

Bonsoir je viens de formater un packard bell easy note s4 avec le systeme dexploitation suivant le windows xp professionnel version 2002 pack 2 a la f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Marreucos-Marochino

Clé wap2

 Résolu

Bonjour, À quel endroit doit on mettre ce fameux mot de passe configuré de chiffres lettres etc sur la clé WAP2? Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Problème wifi ordinateur portable acer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Acer et j'ai un problème au niveau du wifi. Déjà pour l'activer, je ne sais jamais s'il est activé ou pas car ça...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
poupougne13

Brancher mon tel autre part que sur ma box ?

Salut, Je souhaiterai brancher mon tel autre part que dans la pièce ou se trouve ma Box (Numéricable) en gros, j'ai déjà branché mon fixe dans une au...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Openvpn et vpnbook empêche le téléchargement de torrent

Bonjour, J'ai récemment installé un VPN maison avec OpenVPN et VPNBook. Cependant, lorsque je lance Bitcomet (que j'utilise souvent) et que je veux ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
roblemman

Pb d'appel

Bonjour, Je voudrais téléphoner à Madagascar mais je n'y arrive pas, aidez-moi. Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Câble coupé

Bonjour, On a coupé notre cable téléphone sans avoir fait exprès en faisant des travaux . Notre opérateur est Numericable. Nous aimerions résilier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000