Résoudre mon problème avec mon vpn
Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à joindre mon serveur VPN forticlient. Aidez à résoudre le problème car cela perturbe mon travail. Merci ...
Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à joindre mon serveur VPN forticlient. Aidez à résoudre le problème car cela perturbe mon travail. Merci ...
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à connecter mon enceinte Jabra Solemate à mon tel (s6) ni à celui de mon ami (alors qu'avant les 2 ar...
Bonjour J'espere vraiment que vous allez pouvoir me venir en aidec j'ai installer ma freebox dans les nouveau compteur recent mural Mais alors une...
Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je vous invite à regarder l'image qui résume mon installation à la maison. C'est beaucoup plus simpl...
Bonjour, j'ai un probleme depuis la réinstallation de Windows XP... l'état des connexions réseau affiche l'état: Validation de l'identité en permanan...
Ma tablette vas mes elle saisie pas avec même en le mettant avec le bloutous il me donne un code je le tape et rien y fais. Si possible aidé moi. ...
Bonsoir, Alors voila, je suis actuellement d'un hôtel ou plutôt un appart'/hôtel (appart'city) pour encore 2 mois et j'ai un accès à internet qui n'e...
Bonjour, J'aimerais changez ma prise téléphonique mais je sais pas quoi prendre . Je vous avous je suis un peu perdu avec les male femelle . V...
Bonjour, nous sommes plusieurs coproprietaire dans un camping prive nous aimerions avoir une connection wifi pour nos ordinateur portable comment fair...
Bonjour, Ayez la gentillesse de bien vouloir venir à mon secours : Pour raison de vétusté câblages, je n'ai plus ma FREEbox. J'ai donc pris un abonn...
Tout à coup bonjour, Mon imprimante ne semble plus connecté à mon ordinateur et je n'arrive pas à la reconnecter. Je ne peux plus imprimer. Que dois-...
Bonjour, J'ai un gigaset S455 SIM, qui est bloqué sur un message reçu que je n'arrive pas à écouter. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire ...
Bonjour, J ai eu un truc bizar que j arrive pas à comprendre. Voila j ai un decoudeur iptv que je branche directement sur mon modem internet avec l...
bonsoir je voulais savoir qu'est ce que le CISCO PIX svp merci
Bonjour, J'essaye d'acceder à un dossier partagé qui se trouve dans machine hote depuis une machine virtuelle dans un domaine. On me demande d'ent...
BONJOUR, je viens de faire un seepdial BLF sur des téléphones Cisco 7962 et 9741 après avoir vu une vidéo et tout marche bien . mais le problème qu...
Bonjour, Je suis actuellement en alternance au sein du service informatique d'une administration, j'ai comme projet de mettre un outil de supervisi...
Bonjour J'aimerais connaitre la cause de ce problème qui persiste depuis plusieurs semaines et ce malgré de multiples tentatives de résolutions!!! A...
bonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...
Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous avons deux lignes internet. Une pour internet et téléphone, l'autre pour le lecteur de carte bancaire et éga...
Bonsoir, Je suis connecter au reseau mais je ne peux pas ouvrir de page internet, meme Quand je fais partage de connexion avec mon téléphone pourtan...
Bonjour, Je cherche à récupérer l’événement de perte du signal 4G sur le DWR-921 via le protocole SNMP. Pour les routeurs Cisco par exemple,...
Bonjour, Plusieurs fois lors de ma connexion Wifi, une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer : Windows a détecté un conflit d'a...
Bonjour, Bjr j'ai un petit probleme, j ai une freebox connecté par freeplug ac le freebox player ds le salon et aussi par freeplug ac la freebox ...
Bonjour, Je suis actuellement en alternance au sein du service informatique d'une administration, j'ai comme projet de mettre un outil de supervis...
Bonjour, je voudrai d'injecter le signal de (2v_80khz) au secteur de (230v_50hz) (principe de cpl) donc il faut d'abord de realiser le circuit...
Bonjour, novice en IT, j'ai une petite question. Je voudrais faire : - Server DHCP win2012 (10.192.2.10/24) avec 2 pools d'adresses: 20 a...
Bonjour à tous, Je suis dans ma nouvelle maison depuis 1an sans ligne fixe . En fait j'ai fait les démarches de raccordement auprès de France téléc...
Bonjour, Je vous explique la situation: Ayant un débit trop faible en WiFi je souhaite connecter mon ordinateur en éthernet. Cependant ma box s...
Bonjour, je voudrais connaître le dernier numéro de tel que j'ai reçu le 4 mai 2017 Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Bonjour, Nous avons résilié notre abonnement free au mois de mars et restitué tous le matériel, cependant freebox nous indique qu'ils n'ont rien reç...
Bonjour , Après une communication mon poste s'est bloqué , sur l'écran un temps est affiché 00.34 , depuis le clavier est bloqué. Sur l'écran batteri...
Bonjour. Une amie âgée veut installer son ordinateur dans sa chambre de maison de retraite. Que puis-je faire pour l'aider ? Nous sommes branchées par...
Bonjour chez moi il y a une Freebox révolution dont je ne suis pas le propriétaire (c'est mon père) et j'ai un petit problème Quand je m'y conne...
Bonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...
Bonjour, Suite à pas mal de recherche, je ne trouve pas ma solution. Voici ce que j'ai fait pour le moment: - Mon ordinateur prend l'adresse I...
Bonjour, J'ai deux locaux distants de 35 m, il y a une Box Orange dans l'un des deux. je souhaite capter internet à l'intérieur de l'autre local. Que...
Bonjour, est il possible d additionner 2 conection internet soit une ethernet et une entrée wifi ou 2 entrée ethernet on m a parler d un swich ...
Bonjour, J'ai récemment acheté une tour de Pc pour jouer au jeux vidéos avec plus d'aise seul problème je n'ai pas de carte wifi et ne compte pas ...
Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement
lire des dvd
Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone filaire cisco pouvez vous m'aider car le téléphone sonne 1 fois et ensuite il...
Bonjour, Je possède une clé Sagem qui remplace la carte réseau wifi. Ayant pu configurer les pilote de cette clé, je n'ai tout de même pas accès à ...
Bonjour, depuis que j'ai pris l'abonnement bouigues,je ne peux recevoir ou envoyer des e-mail,j'aimerais pouvoir correspondrre avec mes amis donn...
Bonjour, j avais installe Windows 10 a la place de Windows 8.Des problèmes de compatibilité son arrivés au bout d un an.Bref j ai fait réparer mon o...
Bonjour, Pourquoi un PC-Box Fibre Optique ne communique plus avec un PC-Box ADSL par l'intermédiaire de Teamviewer? La liaison s'établit (les PC se...
Bonjour, cela fait environ , 4 semaines que ce pb me poursuit. entre temps mon ordinateur a été restauré entièrement à sa version origine. Donc j...
Bonjour, lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend pas moi je l'entends très bien et cela avec mes 3 combinés sur ma notice ils disent qu...
Bonjour, j ai perdu la notice de mon gigaset as 405 je veu refaire le message d aceuil Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, sur mon combiné as415 la date affiche 00:00 et signe de validation.Que faire Merci Configuration: Macintosh / Firefox 53.0
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.