Problème sur réseau sans fil JulioClaude03 - Dernière réponse le 27 nov. 2017 2 réponses Mon PC (Hp Probook 4530s, Système Windows 8) n'arrive pas à trouver de réseau Sans-fil. Il m'affiche juste "Réseau non identifié" et que c'est "Limité". Alors que mon wifi est activé. Quelqu'un pourrait m'aider?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Pas bonjour non plus il voit des réseaux wifi ou pas ? Réponse 2 / 2 JulioClaude03 Auteur C reglé mais merci quand même. Et bonjour aussi :p :p brupala Ce serait sympa aussi d'expliquer ce qui n'allait pas et que tu as si brillamment réparé ou contourné. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 JulioClaude03 Auteur C reglé mais merci quand même. Et bonjour aussi :p :p brupala Ce serait sympa aussi d'expliquer ce qui n'allait pas et que tu as si brillamment réparé ou contourné.
brupala Ce serait sympa aussi d'expliquer ce qui n'allait pas et que tu as si brillamment réparé ou contourné.