Les discussions

Philips cd280 duo

Bonjour, comment idehtiier le combine :n°1 ou n°2 Configuration:  Windows / Edge 14.14393 Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
baladur13

Connectivité limité / pare-feu et antivirus désactivé

Bonjour/Bonsoir, Depuis hier soir mon ordinateur m'affiche une connectivité limitée et mon pare-feu windows est désactivé. J'ai tenté de désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
geekinfo

[nas] accé reseau local

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger problème j'ai récemment acheté un NAS synology, j'ai fait l'installation etc. Tous fonctionnent mais je ne peuve...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
sorceryx

Besoin daide urgent

Je vais assayer de resumer mon probleme sans raconter ma vie ... Donc je vis dans une famille tres stricte ou je ne peux pas avoir de la wifi en deho...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Bandeau de brassage et poe

Bonjour, Dans mon entreprise, nous allons installer de nouveaux téléphones qui seront en POE. Notre réseau est en catégorie 6 Gigabit. Nous avons u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
brupala

Cpl fonctionnel dans ma situation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi en fonction de la pièce à cause de murs et plafonds. J'ai pensé à ceci: https://www.amazon.fr/NETGEAR-XWNB5602-10...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Perte connexion wifi

Bonjour, "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox " je n'arrive plus à me connecter avec mon pc all in one asus a internet en wifi. Ça marche en f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
exla

Priorité entre logiciels

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer ça connexion sur une application fixe Car Steam Télécharge a 950 ko/s Mais google chrome ne v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Wasipi

Mon pc ne detecte pas mon wifi mais en detecte d'autres

Bonjour Mon pc ne detecte pas le wifi de mon domicile mais detecte celui de mes voisins. Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il fallait se connec...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
brupala

Reseau public ou prive

Bonjour, J'ai 2 pc, je voulais pouvoir utiliser mon imprimante avec les 2 pc et en essayant de la mettre en partage je le suis rendue compte que mes...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
brupala

Gigaset as405

Bonjour, J'ai acquis récemment l'ensemble cité en titre et je rencontre deux problèmes : régulièrement il m'affiche un message externe par un bip :...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
poupougne13

Carte réseau broadcom

Bonjour, par erreur j'ai supprimé ma carte réseau Broadcom, j'ai tout essayé mais rien à faire pour la retrouver, si vous avez une idée pour m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ExTenZy62

Création d'un protocole réseau ?

Bonjour, Plus souvent lecteur que posteur je viens ici poser une question. Comment ont été créé les protocoles de communication comme TCP, IP et l...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Hellsing

Pas de connexion

Je n'ai pas de connexion Internet: A chaque tentative s'affiche une petite fenêtre à l'écran qui indique: XVL Runner Error: Platform version '52.01...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
brupala

Wifi gratuit

Bonjour j écris ce message car je viens de souscrire à Orange et j aimerais savoir si il y a une solution pour se connecter avec la wifi gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Transfert d'appel avec un da170

Bonjour, j'ai un DA170 ET 2 AS405 (gigaset) et je voudrai savoir si on peut : ex appelsur le DA170 et le transfert sur un mobile comme dans les socie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jeanbern

Adresse ip statique ou dynamique?

 Résolu

Bonjour à tous, Comment savoir si l'on possède une adresse IP statique ou dynamique? Merci d'avance pour vos réponses Cyrano

37 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
AricoCr

Partage imprimante entre 2 réseaux

Bonjour, je gére un réseau avec domaine, un autre réseau (WORKGROUP) nous fournie internet via notre serveur (WIN2012) avec les services NAT et ROUT...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
brupala

Tablette logicom s732

Bonjour, je n arrive pas a me connecte a mon reseau elle reste sur le non Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas à lancer internet

Bonjour, voilà, mon problème est apparu du jour au lendemain. Je n'ai pas de connexion Internet: A chaque tentative s'affiche une petite fenêtre à l'é...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Enregistrement de mon code wifi

Bonjour, Mon téléphone portable de marque wiko me demande tout le temps mon identifiant et mot de passe client internet. Je les notes, la wifi fonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Redirection de ports sur un 3g/4g routeur

Bonjour, Après 3 semaines , j'essayais d'ouvrir le port numéro 4545 depuis un routeur connécté à une WCDMA USB 3g j'ai bien essayé uPnP port mapper...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
brupala

Restriction accès web sur routeur 4g lte tp-link

Bonjour, Bonjour à tous ; Je dispose d’un AC750 Wireless dual-band 4G LTE routeur, Model MR200 et aimerais savoir comment bloquer l’accès aux vidéos,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
brupala

Playstation

bonjour je mappelle marc-andré beaudin. je cherche la clé wpa pour ps3 . merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
dorlow

Que pensez vous du teste fibre ! comment améliorer !

 Résolu

Bonjour, j'ai la fibre depuis 1 an, mais j'ai souvent des perturbations, des moments où c'est long à avoir la page demander sur internet. parfois je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lisy59120

Panne de téléphone

Bonjour, plus de téléphone fixe pas moyen de recevoir ni de téléphoner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
baladur13

Probleme acces telechargement freebox

 Résolu

voila ma question j essaye de programmer un film ou séries sur ma freebox c est ok met le soucies ses que je n arrive pas e le mettre dans téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nadellen

Débit estimé différent de mon débit en dl

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un test sur speedtest, on m'annonce que mon débit descendant est de 6.5 mbps, alors que quand je télécharge un fichier en DL,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver hotspot freewifi??

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé ma freebox revolution pour offrir un hotspot wifi. Il se trouve que ma connexion wifi sécurisée via ma freebox coupe très so...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ghis29

Aidez moi a réinitialiser mon livebox orange

 Fermé

Bonjour, J voudrais savoir comment réinitialiser mon livebox orange. On me demande l'identifiant et le mot de passe mais c'est publié. Merci

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche serveur dns avec port 53

Bonjour, Je cherche un serveur DNS avec le port 53 uniquement. Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Hepow

Probléme ligne fixe

Bonjour, depuis lundi 13je n ai plus d acces a mon telephone fixe plus de tonalité et pour moi qui suit en campagne mais surtout atteint d une grave...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Mauvaise connexion dans ma chambre

Bonjour, J'habite dans une maison avec des murs assez épais et j'habite un étage en dessous de la box et je joue à ma ps4 et j'aimerais trouver un mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
brupala

Freebox n'apparait plus dans reseau

Bonjour, Normalement, dans l'onglet réseau de mon pc apparait la freebox, ce qui permet d'accéder aux fichiers dessus ou de partager l'imprimante (q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
matmac

Aidez moi à réinitialiser mon livebox

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon livebox orange. Mais j'ai oublié l'identifiant et le mot de passe. Comment je fais? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kaumune

Carte wic 2a/s non reconnue par routeur 1841

Bonjour, Après une coupure électrique mon cisco 1841 ne reconnait plus les cartes que je plug sur les slots 0 ou 1, voir show diag ci-joint. Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
okias

Dyndns deux adresses

Bonjour je voudrais mettre deux DynDNS pour avoir deux adresse différentes sur deux appareils différents. mais actuellement mais deux adresse renvoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vpn cisco

 Résolu

Bonjour j'ai 2 routeur cisco 2620, je souhaite savoir quelle ios utiliser pour implémenter le VPN. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
brupala

Détection de wifi

Bonjour, je voudrais que mon téléphone se connecte au wifi de mon bureau, qu'il identifiait et se connectait il y a une semaine (huawei y336 u02 Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Riax99

Lenteur de wifi

Bonjour, Je partage avec vous ce problème don't depuis très longtemps. Le problème est le suivant : J'ai des lenteur de Wifi. Je suis chez un opé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ayman

Relation d'approbation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau avec un ordinateur qui fonctionnait sans problème. Cet ordinateur peut accéder aux autres ordinateurs faisa...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Inf

Impossible d'acceder a l'interface reseau de mon routeur wifi

Bonjour, j'ai un modem TP linK , en tapant l'adresse 192.168.1.1 dans mon navigateur pour acceder a mon interface reseau , ce dernier charge en cont...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
daylamane

Freebox + neufbox nb4

bonjours à tous. lors de mon déménagement mon ancienne box ( NB4) na pas été restituer et m'a été facture. donc du coup je me retrouve avec une second...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
maxlyh21

Tvc lj44600025a

 Fermé

Bonjour, le probleme n'est pas resolu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
crapoulou

Connectivité ipv6 pas d'accès réseau

Bonjour , j'ai un léger problème avec internet , il y a environ 2 semaines de cela j'ai eu des baisses de la qualité de ma connexion et en cherchant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Fréquence et données cat 6

Bonjour, Je voudrai savoir la relation entre la fréquence et les données . Si on prend un lan Cat 6, dont une fréquence à 500 Mhz.Comment cela fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Routeur & triphasé

Bonjour, j'ai comme tout le monde une installation classique, Livebox Play directement raccordé à la prise qui sort du mur. Cette Livebox amène la W...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Femtocell

 Résolu

Bonjour à vous tous...voila mon problème je suis à la campagne et en bout de réseau, ce qui fait que la lenteur de mon ordinateur est quotidienne...on...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sunnione

Connexion lente sur un pc ubuntu

Bonjour, Alors voila mon problème,j'ai eu la fibre a peu prés il y a deux mois et la j'ai un probleme avec un des mes ordis car quand je vais par ex...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala

Problème scanner epson sx525wd

Bonjour, J'ai depuis peu un problème réseau avec Epson Stylus SX 525WD; l'imprimante fonctionne parfaitement mais plus le scanner: dans le cartouche...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
brupala
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000