Probleme connexion depuis emmenagement voisin
Baptman17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de trouver de l'aide voila mon probleme j'habite une résidence assez vieille, qui comporte 3 appartement 1 au rdc 1 au premier etage et 1 au dernier etage.
Mon probleme est que quand un voisin habite au 1 ere etage, mon appart (situé au 2 eme étage) a des problemes de connexions internet ! J'ai de temps en temps (surtout le soir entre 18h et 23h) des coupures de télé par internet et de connexion wifi !
Est ce que cela peut provenir du branchement qui est partagé par les voisins du dessous ?
Je ne sais pas comment faire car quand je test la ligne il n'affiche aucun probleme (forcement car je ne peux tester que quand le wifi marche...)
Merci d'avance pour vos réponses !!
J'essaie de trouver de l'aide voila mon probleme j'habite une résidence assez vieille, qui comporte 3 appartement 1 au rdc 1 au premier etage et 1 au dernier etage.
Mon probleme est que quand un voisin habite au 1 ere etage, mon appart (situé au 2 eme étage) a des problemes de connexions internet ! J'ai de temps en temps (surtout le soir entre 18h et 23h) des coupures de télé par internet et de connexion wifi !
Est ce que cela peut provenir du branchement qui est partagé par les voisins du dessous ?
Je ne sais pas comment faire car quand je test la ligne il n'affiche aucun probleme (forcement car je ne peux tester que quand le wifi marche...)
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Probleme connexion depuis emmenagement voisin
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
C'est une box bbox sagemcom 5330b et ma connexion vdsl.
Bien cordialement.
pas un modem, mais un routeur ....
tu as le problème en ethernet aussi ?
Essaie de changer de canal wifi sur la box.
En ethernet meme soucis et c'est surtout la télé par internet qui plante. J'ai eu ces soucis qu'une fois les voisins installés dans l'appartement du dessous.
Le boitier télé est relié comment à la box ?