Configuration routeur DLINK avec identifiants Bouygues

franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TFK -
Bonjour à tous !

J'ai un petit souci et je me doute qu'il doit être très simple à résoudre mais je pêche sérieusement sur ce souci depuis hier.
J'ai un ami qui m'a prêté un DLINK 2750B afin que je le configure en lieu et place de ma BBox actuellement présente chez moi. Le but étant de tester si cela peut fonctionner sans problème avant un achat d'un ASUS DSL-AC68U.

Seulement voilà, je ne sais pas du tout quoi utiliser comme configuration sur ce modem afin qu'il remplace ma BBox. Je ne peux pas demandé à mon ami qui n'est pas disponible actuellement, et j'aimerai la configurer avant Lundi. Pouvez-vous m'aider afin d'établir la connexion avec ce DLINK.

M'indiquer en gros quel mode de connexion utilisé, quels identifiants a-t-on besoin, afin que la synchro soit OK.

Merci d'avance.

Franckytchup
A voir également:

2 réponses

franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Up !
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
Le plus simple serait de demander à Bouygues tes identifiants PPP si tu ne les a pas.
Sinon tu prends pppoe sur PVC atm 8/35
0
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut, merci pour ta réponse. Les identifiants PPP ce ne sont pas les identifiants en @bbox.fr?
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça doit être ça, et le mot de passe qui va avec.
0

J'ai déjà essayé avec ce type d'informations de connexion. Je vais réessayer ce soir et te donner la configuration que j'ai essayé et je te tiens au courant.
0

Je n'ai pas eu le temps de réessayer malheureusement. Je vais tenter de faire ça ce soir. Je te tiens au courant.
0

Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas. Cependant, je n'ai pas trouvé l'option PVC dans le routeur lors de la configuration sur la page Web.
Cependant, sur la page Web, à gauche, il est indiqué que la connexion internet est OK et mon routeur est synchronisé. Je pense que cela vient de l'@IP Fixe qui doit être entré dans la configuration du routeur mais je ne trouve pas où la renseigner.
Quelqu'un peut me dire où cette option se situe svp?
Merci d'avance.
0