Configuration routeur DLINK avec identifiants Bouygues
franckytchup
Messages postés
270
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TFK -
TFK -
Bonjour à tous !
J'ai un petit souci et je me doute qu'il doit être très simple à résoudre mais je pêche sérieusement sur ce souci depuis hier.
J'ai un ami qui m'a prêté un DLINK 2750B afin que je le configure en lieu et place de ma BBox actuellement présente chez moi. Le but étant de tester si cela peut fonctionner sans problème avant un achat d'un ASUS DSL-AC68U.
Seulement voilà, je ne sais pas du tout quoi utiliser comme configuration sur ce modem afin qu'il remplace ma BBox. Je ne peux pas demandé à mon ami qui n'est pas disponible actuellement, et j'aimerai la configurer avant Lundi. Pouvez-vous m'aider afin d'établir la connexion avec ce DLINK.
M'indiquer en gros quel mode de connexion utilisé, quels identifiants a-t-on besoin, afin que la synchro soit OK.
Merci d'avance.
Franckytchup
J'ai un petit souci et je me doute qu'il doit être très simple à résoudre mais je pêche sérieusement sur ce souci depuis hier.
J'ai un ami qui m'a prêté un DLINK 2750B afin que je le configure en lieu et place de ma BBox actuellement présente chez moi. Le but étant de tester si cela peut fonctionner sans problème avant un achat d'un ASUS DSL-AC68U.
Seulement voilà, je ne sais pas du tout quoi utiliser comme configuration sur ce modem afin qu'il remplace ma BBox. Je ne peux pas demandé à mon ami qui n'est pas disponible actuellement, et j'aimerai la configurer avant Lundi. Pouvez-vous m'aider afin d'établir la connexion avec ce DLINK.
M'indiquer en gros quel mode de connexion utilisé, quels identifiants a-t-on besoin, afin que la synchro soit OK.
Merci d'avance.
Franckytchup
A voir également:
- Configuration routeur DLINK avec identifiants Bouygues
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Identifiants web - Guide
2 réponses
Salut,
Le plus simple serait de demander à Bouygues tes identifiants PPP si tu ne les a pas.
Sinon tu prends pppoe sur PVC atm 8/35
Le plus simple serait de demander à Bouygues tes identifiants PPP si tu ne les a pas.
Sinon tu prends pppoe sur PVC atm 8/35
Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas. Cependant, je n'ai pas trouvé l'option PVC dans le routeur lors de la configuration sur la page Web.
Cependant, sur la page Web, à gauche, il est indiqué que la connexion internet est OK et mon routeur est synchronisé. Je pense que cela vient de l'@IP Fixe qui doit être entré dans la configuration du routeur mais je ne trouve pas où la renseigner.
Quelqu'un peut me dire où cette option se situe svp?
Merci d'avance.
Cependant, sur la page Web, à gauche, il est indiqué que la connexion internet est OK et mon routeur est synchronisé. Je pense que cela vient de l'@IP Fixe qui doit être entré dans la configuration du routeur mais je ne trouve pas où la renseigner.
Quelqu'un peut me dire où cette option se situe svp?
Merci d'avance.