Passerelle par defaut non disponible
jeanray1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait quelques temps que lorsque je joue a des jeux en réseaux je subit une perte de connexion, un triangle jaune apparaît au niveau des notifications réseaux en bas a droite de l'écran, et je dois effectuer un diagnostique réseau pour corriger l'erreur
Je suis en connexion ethernet sur un réseau public (universitaire) et je suis obligé d'utiliser un logiciel VPN pour pouvoir jouer , mais après l'essai de plusieurs logiciels différents j'ai toujours le même problème
merci d'avance pour vos réponses
cela fait quelques temps que lorsque je joue a des jeux en réseaux je subit une perte de connexion, un triangle jaune apparaît au niveau des notifications réseaux en bas a droite de l'écran, et je dois effectuer un diagnostique réseau pour corriger l'erreur
Je suis en connexion ethernet sur un réseau public (universitaire) et je suis obligé d'utiliser un logiciel VPN pour pouvoir jouer , mais après l'essai de plusieurs logiciels différents j'ai toujours le même problème
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Passerelle par defaut non disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- La passerelle par défaut n'est pas disponible - Forum CPL
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
et si tu fais une déconnexion reconnexion du câble ?
essaie un autre câble si tu peux.