Les discussions
Probleme 1 heure de wifi
Bonjour, mon père a installé quelque chose qui permet a chaque appareil de se connecter 1 heure par jour au wifi. Je voulais savoir si on pouvait fair...
Problème clef wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clef wifi D-link dwl-G312, je l'ai essayée sur mon pc ACER assez vieux, le problème est qu'il reconnait la clef mais...
Plus de réseau téléphone
Bonjour, Je ne peux plus émettre un appel, problème de réseau téléphonie mais juste internet. Pourquoi ? Comment faire ? Configuration: ...
Configuration du protocole de routage eigrp
Bonsoir, Je dispose de 3 routeurs Cisco 1841. J'aimerais avoir votre avis sur la configuration du protocole Eigrp. Merci d'avance. Mes 3 routeur...
Compte wifi désactivé
Bonjour, Je ne parviens plus à rétablir ma connexion wifi ? merci pour votre aide
Freebox tv chaine marche plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec ma freebox et plus précisément la freebox TV, il y a quelques jours tout marchait bien sauf que aujourd'hui certain...
Contacter le chat free
Bonjour J'aimerais savoir comment contacter Free Mobile par chat? Merci d'avance.
Debit catastrophique
Bonjour, Mon débit devient de plus en plus catastrophique, je suis dans une zone non dégroupée et les fils téléphoniques à l’extérieur de chez moi...
Fonctionnement de mon téléphone
j'au un téléphone fixe gigaset AS 430. Lorsque je reçois un appel en mon absence et que le correspondant ne laisse pas de message et qu'il ne figure ...
Cable pour xbox 360
Bonjour je voudrait un câble Ethernet pour mon Xbox 360 pour me connecter au Xbox live. Malheureusement je ne sais pas quelle câble choisir pouvez...
Accès serveur owncloud depuis extérieur
Bonjour, Je voudrais accéder à mon serveur owncloud depuis l'extérieur mais je suis coincé. Tout marche bien en local seulement. J'ai ouvert ...
Configuration de vlan
Bonjour,je voudrais connecter des machines entre elles avec le technologies vlan.comment debuter?Merci pour votre comprehension
Nombre d'hotes dans un réseau
Bonjour, Je suis complètement perdu dans toutes ces proposition etc, je n'y comprend rien... Personnellement j'ai l'adresse 192.168.2.100 , ave...
Je cherche un vpn simple d'utilisation ( gratuit ou payant )
RésoluBonjour, Je voudrais passer par un VPN pour être libre en surfant sur le web. Pouvez vous me conseiller, m'aider à l'utiliser ? Merci par avan...
Il me manque des périphérique
Bonjour, il me manque des périphérique réseau et j'arrive pas a en téléchargé Merci de m'aider
Depannage de modem
Bonjour,s'il vous plait j'ai un modem quant je lance le demarage il affiche toujours erreur 734 et ne se connecte pas aidez moi s'il vous plait ...
Conflit ethernet /wifi
Bonjour, je suis connecter a internet par un cable ethernet je voudrais partager ma connexion sur mes téléphone par wifi j'utilise connectify mais d...
Je capte très mal le réseau
Bonjour j'ai passé mon ordinateur de windows 7 à windows 10 et depuis il capte très très mal la connexion, je suis obligé de me coller aux box pour qu...
Erreur 0404
Bonjour, Suite à changement de box numericable contre box sfr, bien reçu matériel au bout de quinze jours et trois réclamations. A l'installation...
Recherche n° de departement ou region....
RésoluBonjour, je cherche quelle région peut appeler avec un n° commençant par 03.65.... Je n'ai pas trouvé dans l'annuaire merci pour votre réponse MA...
Ethernet pas de configuration ip valide
Résolubonjour j'ai achete un pc de bureau avec tour il y a 1 mois et tout fonctionnait très bien je me suis absentée une semaine et en rentrant je n'ai pl...
Création réseau
bonjour, je doit créer un réseau entre un ordi principal qui envoie les infos à deux autres ordis qui eux sont reliés à un écran chacun (de type écr...
Connexion ip
Bonsoir, Je voudrais me connecter a l'adresse IP 192.168.0.110 comment je doit faire pour connecter une centrale numérique de gestions de trains...
Cpl : longueur maximale et différentiels?
Bonjour, Alors, j'ai une box Proximus au 2e étage de la maison et je voudrais relayer le signal via CPL dans une annexe au 1er étage, mais cela si...
Enregister des programmes
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme ce soir, j'ai déjà ajouté le programme, branché la clé usb. Mais je voulais demander si je doi...
Moteur 12v et 24v monophasé
FerméBonjour a tous, j'ai des petits moteurs éléctrique monophasé 12V et 24V (moins d'1 A pour le premier et entre 1 et 2 A pour le deuxième). Par exemple...
Configuration routeur cisco
Bonjour, J'ai en ma possession un routeur Cisco dont le mot de passe a été oublié. Je veux accéder aux configurations, pour ce faire, je dois chang...
Tplink connection
bonjour, Je viens d'installer un kit de 3cpl de marque TPLINK, ils sont bien "jumelés" ils sont visibles sur mon ordinateur (mac) et sur mon smartp...
Accéder à une wifi distante de 3 kilométres avec obstacle arbres
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de capter un signal wifi de puis une distance de 3 kilomètres (obstacles arbres) avec mon routeur linksys...
Comment relier 3 cables téléphoniques
Bonjour, je voudrais brancher une nouvelle prise téléphonique dans mon salon, en résumé, à l'entrée de la maison, j'ai l'arrivée du câblage télépho...
Wi-fi
Bonjour, Comment avoir le Wi-Fi gratuit à l'hospitale Android /Samsung 6
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Il y a quelques semaines j'ai mis a jour mon ordinateur sous Windows 10. 1/2 semaines plus tard, mon ordinateur se déconnec...
Perte de mon mot de passe wi-fi
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, il fallait que je me connecte manuellement à mon compte Wi-Fi sur mon Samsung S6 edge. Mon compte est composé de...
Problème installation pilote réseau
Bonjour, Je viens ici pour un problème que je ne comprends pas ... Je viens d'upgrade ma configuration pc (Carte mere, processeur, RAM, ventirad e...
Identifiant et mot de passe sur la neufbox
Bonjour à tous, Depuis hier, j'essaie d'avoir ma clé WEP, en vain. Lorsque je me rends sur le site : http://192.168.1.1 , J'ai deux solutions : soit a...
Connecter nas au réseau local
Bonjour, Mon NAS est connecté à ma prise CPL et a mon PC (directement). Lorsque je veut faire des transferts, le pc utilise la CPL pour se connect...
Réseau ethernet précablé dans un appartement neuf
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un appartement neuf avec une installation ethernet pré câblée. Dans mon tableau j'ai : . une prise téléphoni...
Echange de fichiers entre 2 pc [wifi]
RésoluBonjour à tous, j'ai un réseau sans fil Wifi et mes deux pc se connecte a mon modem pour avoir internet et je voulais savoir si on peuvait s'échang...
Echange des fichies entre 2 pc wifi
Bonjour, merci dyllan mé eske je peu faire ce ke ta di avec mon pc fixe qui est barché a un modem wifi (branché dan la carte reseau) et avec mon pc p...
Problème freebox
Bonjour hier j'ai modifiée mon mot de passe Freebox sur Freebox OS, vus que j'ai modifiée tous les appareilles ont été déconnectés j'ai voulus de reco...
Comment savoir si ma carte wifi est defectueuse
Bonjour, Je voudrais savoir comment carte wifi est défectueuse sur mon pc asus , je suis connecté sur internet et au bout d'un moment plus de wi...
Quel option internet fixe sfr
Bonjour je voudrait savoir votre avis avant de faire une bêtise. Je suit chez SFR pour mon internet Fixe et j'ai cette option: neufbox de SFR jusq...
4g box la solution?
Bonjour, n'ayant pas accès à l'ADSL et ayant une connexion internet par satellite, la 4G BOX de bouygues peut paraître intéressante dans la mesure ...
Site web derrière freebox revolution
Bonjour, ravie de rejoindre la communauté. Après avoir beaucoup googeulisé, J'ai trouvé sur votre forum des sujets proches de ma recherche donc je...
Ma livebox n'apparait plus dans les ordinateurs réseaux
Bonjour, J'ai essayé de brancher un disque dur externe à ma livebox, jusqu'ici tout va bien. Mais pour aller plus je l'ai débrancher pour transférer ...
Gpo pour proxy non fonctionnelle
RésoluBonjour, J'ai un serveur de nom de domaine avec un Active Directory sous Windows 2003 Server edition standard. J'ai mis en place une GPO qui appli...
Bbox non reconnue en wifi
RésoluBonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...
Plus d'accès internet sans raison valable (connexion livebos ok)
RésoluBonjour à tous, J'ai deux micros installés avec une connexion ethernet sur livebox (filaire) Sur le portable que j'utilise généralement pour travail...
Problème de connexion enceinte en bluetooth
RésoluBonjour, j'ai une enceinte connectée en Bluetooth sur windows8.1, tout marchait correctement et d'un l'enceinte ne fonctionne plus en bluetooth al...
Power over ethernet
RésoluBonjour, voila j'aurais voulu savoir le courant maximal que je peut faire passer dans en cable ethernet. Pour mon aplication j'ai besoins de faire...