APAREIL WIFI
romain31160
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, CHEZ MOI J AI UNE PRISE MURALE INTERNET AVEC UNE TOUR JE VOUDRAIS AVEC UN PC PORTABLE SANS FILDONC VIRER MA TOUR EXISTE T IL UN APAREIL QUI SE BRANCHE SUR LA PRISE MURALE INTERNET POUR AVOIR DU WIFI PAS AVEC LE FIL MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- APAREIL WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour
Les majuscule sont déconseillées pour écrire.
Oui cela existe, c'est ce qu'on appelle une box, si vous avez internet il y a probablement une box quelque part qui fait WIFI.
Si vous êtes trop loin de la box vous pouvez acheter un petit routeur pour brancher su le prise réseau.
(A noter que le câble sera toujours plus stable et plus rapide.)
bav
Les majuscule sont déconseillées pour écrire.
Oui cela existe, c'est ce qu'on appelle une box, si vous avez internet il y a probablement une box quelque part qui fait WIFI.
Si vous êtes trop loin de la box vous pouvez acheter un petit routeur pour brancher su le prise réseau.
(A noter que le câble sera toujours plus stable et plus rapide.)
bav
MPMP10
Messages postés
44930
Membre
Dernière intervention
17 269
Et plus sécuritaire , il faut 5 minutes pour piraté le wifi via un PC portable sous Linux dans un rayon de 30 mètres ...
romain31160
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
17
BJR MERCI MES LE SOUCIS CHEZ MOI J AI PAS DE BOX JE SUIS BRANCHER CHEZ MON VOISIN UN FIL DE CHEZ LUI A CHEZ MOI J AI QUE INTERNET A LA PRISE
salut,
c'est ton modem (ta box) qui te permet d'avoir le wifi ou pas en général
tu es chez quel opérateur ?
c'est ton modem (ta box) qui te permet d'avoir le wifi ou pas en général
tu es chez quel opérateur ?