Mon Logiciel VPN ne fonctionne pas...
Fermé
CatKillsLove
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 10 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2017
-
10 déc. 2017 à 14:09
CatKillsLove Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 14:33
CatKillsLove Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 14:33
A voir également:
- Mon Logiciel VPN ne fonctionne pas...
- Vpn gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel benchmark - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
madmyke
Messages postés
52807
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2024
12 049
10 déc. 2017 à 14:16
10 déc. 2017 à 14:16
Bonjour
Voir avec le support du produit https://support.nordvpn.com/
PS: je n'arrive pas c'est un peu comme dire "je ne suis pas bien", ça donne une vague indication mais on ne sais pas grand chose.
bav
Voir avec le support du produit https://support.nordvpn.com/
PS: je n'arrive pas c'est un peu comme dire "je ne suis pas bien", ça donne une vague indication mais on ne sais pas grand chose.
bav
10 déc. 2017 à 14:24
Mon parefeu, ça ne fonctionne pas.
Quand je dis que je n'y arrive pas, c'est parce que je ne sais pas ce que je dois faire !
10 déc. 2017 à 14:29
Comment savoir ce qui se passe si vous n'apporter aucun détail ?
La description complète d'un problème est indispensable.
"Je fais ça et à tel moment je vois ça et il se passe ça." et/ou "j'ai déjà essayé ceci et il s'est passé ça, etc."
10 déc. 2017 à 14:33
Je suis chez Orange et j'utilise une livebox en wifi.
Sur plusieurs forum, ils parlaient de mettre le port 1723 en tcp... Or je ne comprends pas comment ça fonctionne car mon tcp demande deux ports : interne et externe...