Mon Logiciel VPN ne fonctionne pas...

Fermé
CatKillsLove Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 14:09
CatKillsLove Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 14:33
Bonjour à tous !

J'ai récemment fait l’acquisition d'un logiciel VPN (NordVPN) mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à un serveur étranger ou même français...
Je ne sais pas ce que je dois faire et sur internet rien ne m'aide...

Merci d'avance...
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1 réponse

madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
10 déc. 2017 à 14:16
Bonjour

Voir avec le support du produit https://support.nordvpn.com/

PS: je n'arrive pas c'est un peu comme dire "je ne suis pas bien", ça donne une vague indication mais on ne sais pas grand chose.

bav
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CatKillsLove Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
10 déc. 2017 à 14:24
Le support me dit d'enlever mon antivirus, je l'ai fait. Ca ne fonctionne pas.
Mon parefeu, ça ne fonctionne pas.
Quand je dis que je n'y arrive pas, c'est parce que je ne sais pas ce que je dois faire !
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madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
10 déc. 2017 à 14:29
Je peux comprendre, mais là vous venez de donner 2 informations techniques qu'on n'avait même pas au départ, et pour le reste nous ne sommes pas devin non plus.

Comment savoir ce qui se passe si vous n'apporter aucun détail ?
La description complète d'un problème est indispensable.

"Je fais ça et à tel moment je vois ça et il se passe ça." et/ou "j'ai déjà essayé ceci et il s'est passé ça, etc."
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CatKillsLove Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
10 déc. 2017 à 14:33
J'ai aussi essayé de désactivé les deux en même temps, mais rien ne fonctionne.
Je suis chez Orange et j'utilise une livebox en wifi.
Sur plusieurs forum, ils parlaient de mettre le port 1723 en tcp... Or je ne comprends pas comment ça fonctionne car mon tcp demande deux ports : interne et externe...
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