Mon Logiciel VPN ne fonctionne pas...

CatKillsLove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CatKillsLove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai récemment fait l’acquisition d'un logiciel VPN (NordVPN) mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à un serveur étranger ou même français...
Je ne sais pas ce que je dois faire et sur internet rien ne m'aide...

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour

Voir avec le support du produit https://support.nordvpn.com/

PS: je n'arrive pas c'est un peu comme dire "je ne suis pas bien", ça donne une vague indication mais on ne sais pas grand chose.

bav
0
CatKillsLove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le support me dit d'enlever mon antivirus, je l'ai fait. Ca ne fonctionne pas.
Mon parefeu, ça ne fonctionne pas.
Quand je dis que je n'y arrive pas, c'est parce que je ne sais pas ce que je dois faire !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Je peux comprendre, mais là vous venez de donner 2 informations techniques qu'on n'avait même pas au départ, et pour le reste nous ne sommes pas devin non plus.

Comment savoir ce qui se passe si vous n'apporter aucun détail ?
La description complète d'un problème est indispensable.

"Je fais ça et à tel moment je vois ça et il se passe ça." et/ou "j'ai déjà essayé ceci et il s'est passé ça, etc."
0
CatKillsLove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai aussi essayé de désactivé les deux en même temps, mais rien ne fonctionne.
Je suis chez Orange et j'utilise une livebox en wifi.
Sur plusieurs forum, ils parlaient de mettre le port 1723 en tcp... Or je ne comprends pas comment ça fonctionne car mon tcp demande deux ports : interne et externe...
0