Ma wifi est détecté mais je n'arrive pas a mis connecté
Fermé
Bonjours ,
Après des recherches sur les forums , sans succès, je viens vous demandez de l'aide.
Sur mon Acer ,je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas a me connecté a ma wifi alors que je la détecte alors que d'autre appareil comme mon portable est connecté . Quand j'essai de me connecté le message "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau " s'affiche et quand j'essai de diagnostiquer les réseau de Windows ,il m'informe que " "Ethernet 2" n'a pas de configuration IP valide.
Merci d'avance de m'aidé .
Après des recherches sur les forums , sans succès, je viens vous demandez de l'aide.
Sur mon Acer ,je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas a me connecté a ma wifi alors que je la détecte alors que d'autre appareil comme mon portable est connecté . Quand j'essai de me connecté le message "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau " s'affiche et quand j'essai de diagnostiquer les réseau de Windows ,il m'informe que " "Ethernet 2" n'a pas de configuration IP valide.
Merci d'avance de m'aidé .
A voir également:
- Ma wifi est détecté mais je n'arrive pas a mis connecté
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
57412
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 490
4 déc. 2017 à 17:46
4 déc. 2017 à 17:46
Bonjour,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
Ninonlbrt
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 2 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
Modifié le 4 déc. 2017 à 17:53
Modifié le 4 déc. 2017 à 17:53
Bonjour Niloc,
Il faudrait faire "oublier ce réseau" sur ton ordinateur et éteindre ta boxe wifi puis au bout de 30 secondes la rallumer et réessayer de te connecter.
Bien cordialement, en espérant de t'avoir aidé
Ninon
Merci de me dire si le problème est résolu lorsque tu auras essayé
Il faudrait faire "oublier ce réseau" sur ton ordinateur et éteindre ta boxe wifi puis au bout de 30 secondes la rallumer et réessayer de te connecter.
Bien cordialement, en espérant de t'avoir aidé
Ninon
Merci de me dire si le problème est résolu lorsque tu auras essayé