Repondeur telephone fixe gigaset A5 105
fleurdegenet
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , Je viens d'installer une LiveBox 4 et depuis j'ai des problèmes avec mon téléphone
AVANT cette installation , lorsque j'avais un message une touche sur la base me l'indiquait , mais depuis cette installation je n'ai plus rien CE QUI FAIT que pour consulter mes messages je suis obligé d'aller sur ma messagerie ou de faire le 3103 ...c'était pratique un simple coup d'œil me l'indiquait ....
quelqu'un peut -il m'aider à résoudre cette énigme ?
merci
AVANT cette installation , lorsque j'avais un message une touche sur la base me l'indiquait , mais depuis cette installation je n'ai plus rien CE QUI FAIT que pour consulter mes messages je suis obligé d'aller sur ma messagerie ou de faire le 3103 ...c'était pratique un simple coup d'œil me l'indiquait ....
quelqu'un peut -il m'aider à résoudre cette énigme ?
merci
A voir également:
- Repondeur telephone fixe gigaset A5 105
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous devez régler le nombre de sonneries de votre messagerie Orange (depuis votre espace client) à un nombre supérieur à celui du répondeur de votre téléphone.
Vous devez régler le nombre de sonneries de votre messagerie Orange (depuis votre espace client) à un nombre supérieur à celui du répondeur de votre téléphone.
bonjour , oui je l'ai déjà fait et j'ai mis le chiffre 6 , par exemple ce matin quelqu'un m'a appelé et j'ai trouvé son appel en consultant mes mails ...
ce qui veut dire que .. avant que la base ne clignote , le correspondant qui cherche à me joindre doit laisser sonner 6 fois ?
j'ai du mal à comprendre ...merci à vous en tout cas..
ce qui veut dire que .. avant que la base ne clignote , le correspondant qui cherche à me joindre doit laisser sonner 6 fois ?
j'ai du mal à comprendre ...merci à vous en tout cas..
Bonjour,
Il faut que votre téléphone soit prioritaire sur votre message internet.
Exemple : 9 sonneries sur la box et 6 sur le téléphone fixe.
Résultat : au bout de 6 sonneries la messagerie du téléphone fixe se déclenche.
Configurer une nombre de sonnerie plus important sur votre espace client orange, PUIS, un nombre plus faible dans les réglages de votre téléphone fixe
Dans l'attente de vous lire
Il faut que votre téléphone soit prioritaire sur votre message internet.
Exemple : 9 sonneries sur la box et 6 sur le téléphone fixe.
Résultat : au bout de 6 sonneries la messagerie du téléphone fixe se déclenche.
Configurer une nombre de sonnerie plus important sur votre espace client orange, PUIS, un nombre plus faible dans les réglages de votre téléphone fixe
Dans l'attente de vous lire