Livebox

Mickaël -  
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Arrivé sur l'interface de la livebox je saisi ''admin'' mais ça ne passe pas, dois-je faire ?? SVP aidez moi

3 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Regarder ce qui est inscrit sur l'écran, en dessous du champ de saisie

Ça t'explique quoi entrer comme mot de passe (si c'est bien du mot de passe d'accès à la config de la box dont tu parles)

0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
je ne sais si c'est encore le cas aujourd'hui, par le passé on avait :
- pseudo : admin
- mdp : admin
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

1 - il dit que c'est qu'il a fait, saisir admin

2 - Ce n'est effectivement plus ça

Comme j e l'ai écrit, il suffit de regarder l'écran, c'est indiqué ce qu'il faut entrer
0
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342

Bonsoir ,

Il faut rentré les 8 premiers ( ou caractères ) chiffres de la clé de sécurité dans l'onglet " Mot de passe " cette clé est présente sur l'arrière de la Live-box ou dans votre courrier que Orange vous à envoyez en même temps que la box ...

L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
0

Slt

Tu aurais pu le laisser chercher un peu et ce que tu indiques est faux

Il faut rentré les 8 derniers chiffres 

Ce sont les 8 premiers caractères (pas forcément des chiffres d'ailleurs), pas les 8 derniers
0
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342

Salut ,
J'ai corrigé ...
Toi tu ne te trompe jamais ?
0