Casque Bluetooth

Fermé
madforevercna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 9 mai 2018 à 02:02
madforevercna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 9 mai 2018 à 02:02
Bonsoir, je m'excuse d'avance pour la longueur du texte, je n'ai pu faire plus court.
Voilà, j'ai ce problème : Parfois mon casque Bluetooth (modéle : SE-MJ561BT) marche, d'autres non (capture d'écran 1).
Quand je vais dans "Gestionnaire des périphériques", R.A.S. (capture d'écran 10)

Pourtant j'ai testé le casque bluetooth avec mon phone (capture d'écran 3), ça marche nickel (capture d'écran 4) et j'a même désactive les pares-feu de l'anti-virus sur le PC au cas ou (comme je ne suis pas expert en informatique, je me suis dit "on sait jamais")
Comment faire ?






Pour vous donner encore plus de détails, quand je connecte le casque, deux icônes s'affichent (capture d'écran 5). On laisse l'onglet "Enregistrement" puisqu'il fonctionne parfaitement.
Maintenant, les deux icônes "Bluetooth Headphones" et "Bluetooth Headset" : Quand j'active Bluetooth Headphones (celle que je soupçonne d'avoir fonctionné avant) (captures d'écran 6 et 7) je n'entends plus rien, comme si j'avais branché des écouteurs morts quoi (or je le rappelle encore, l'écoute se fait très bien sur mon phone).
Quand j'active Bluetooth Headset (captures d'écran 8 et 9) j'arrive à écouter de la musique mais avec une qualité vachement réduite.
C'est simple, on se croirait sur un site qui te propose la qualité la plus basse, genre 32kbps ou moins... !
Alors....

Les pilotes : tout roule
Le gestionnaire de périphériques : tout roule (capture d'écran 10)
Anti-virus : installé (même si je doute que ça ait un rapport) (capture d'écran 2)
Utilitaire de résolution des problèmes : Il veut pas faire face à la réalité, pour lui tout va bien. C'est ce président qui ne sait rien de son peuple (capture d'écran 11)

Je me demande ou est le problème ... ???

1 réponse