Les discussions

Ac1200 wi fi

Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté récemment l'AC1200 Wi-fi de tp-link. J'ai suivi les instructions du routeur et en final tout s'est bien pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
brupala

Définition différence entre freebox revolution, freebox mini 4k

Pouvez - vous m'indiquer la différence entre freebox revolution et freebox 4K mini chez free; leurs usages avantages inconvénients. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bazfile

Creation ligne fixe

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une maison de montagne qui n'a jamais eu de téléphone. Actuellement, il y a des travaux dans le village pour l'en...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
baladur13

L'ethernet marche mais pas la wifi

Bonjour, du jour au lendemain la wifi de mon pc ne marchait plus, je suis donc obliger d'etre par cable ethernet pour avoir internet or je ne veut e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bazfile

Configuration tablette/imprimante

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB3. Comment configurer sur mon imprimante HP PHOTOSMART C4480 ? Merci de votre aide. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
tomm2

Gigaset a420

Bonjour, je n'arrive pas à effacer des correspondants qui n'ont plus lieu d'être dans ma messagerie, comment faire? Merci d'avance Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jmarion3

Comment sécuriser mon wirelesse mini routeur

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp ...? Je veux sécuriser mon WIRELESS MINI ROUTEUR. sa fait un bout de temps que je l'utilise. je l'avait sécurisé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
djoboira

Prise téléphone - une déconnectée = toutes déconnectées ?

Bonjour, La Hotline de mon fournisseur d'accès internet m'a dit que si ma prise téléphone la plus proche de l'entrée de la maison était déconnecté...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MichaelS

Comment créer une clé usb wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire une clé USB Wifi sous Windows. Par hasard sur Windows XP, j'avais trouvé comment faire mais les Windows...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
e.t

Connection sur nouveau switch ne fonctionne pas

Bonjour, Je subis un problème de réseau étrange chez moi, à savoir que, ma connection ne semble pas fonctionner sur des switch récents. Je résume, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
brupala

Tp td w8968 et fibre optique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser un routeur tplink td w8968 comme point d accès à une Connection fibre optique, si oui est ce que cel...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
msys36

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sur Windows 10 et sans aucune explication je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
techinfo46

Connexion qui marche mais pas accès aux sites - internet

Bonjour, depuis des mois... j'ai eu quelques petits problèmes. Ma box marche très bien, les ordis portables des membres de ma famille ont tous accès a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Branchement routeur modem

Bonjour, J'ai un modem 4G et un routeur Netgear qui gère les équipements de mon réseau. Pour que mon routeur puisse diffuser de l'internet vers t...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Connexion au crous ethernet prise murale protégée par un serveur

Bonjour, Je viens de déménager au Crous, et là je me rend compte qu'il n'y a pas de Wifi, mais une connexion Ethernet Murale qui me permet d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
tecom

Fibre optique installé mais débit de 10 mpbs/s ????

 Résolu

bonjour, dans ma société, la fibre a été installé, or quand je fais des test de débit a différentes heures de la journée, je dépasse a peine les 10 Mb...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aramis74

Problème carte wifi

Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec ma carte wifi actuellement (c'est une centirno N2230), elle passe en code 10 (disant que le périphérique n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Bouton wps

sur la bax revolution ou se trouve le bouton WPS

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchements dti-rj45

Bonjour, Un technicien est passé me raccorder au réseau cet aprem. Il m'a posé une prise DTI-RJ45 de la marque NEXANS. J'ai effectué les d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
brupala

Connection inetpsa!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13j'ai un mot de passe et un code mais je n'arrive pas a me connecter depuis chez moi ,alors ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
TDMP

Probléme de connection

Bonjour, j'ai mis à la prise le tp j'ai rentré le code sécurité inscrit sous la wifi mais on demande un autre mot de passe , là je sais pas si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Simsey07

Quel protocole wifi choisir ?

Bonjour, L'autre jour en me baladant dans les réglages de mon iPhone je me suis rendu dans la section WiFi et là j'ai vu ce message : https://im...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
FlawTECH

Reseau cpl tp-link

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai malheuresement desinstallé mon réseau Ethernet TP-Link ( dans les propriétés ) je n'ai rien vu pour le réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Wifi détectée et connectée mais pas d'internet

Bonjour, Depuis hier, tous mes appareils connectés à ma box (téléphone, ordi portable, ps4) détectent et restent connectés mais je n'ai plus accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
regcal

Réseau local + internet

Bonjour, Voilà avec des amis, on voudrait mettre plusieurs PC sur le même réseau et faire un partage de connexion avec un téléphone. Comment doit o...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
phil2k

Telephonefixe

Bonjour* Mon telephone fixe essentiel B se coupe dès que je décroche et il ne sonne pas quand j'appelle

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
baladur13

Wifi et caméra ip extérieur

Bonjour, J'ai une caméra IP wifi extérieur depuis + d'un an, la caméra est installée à l'extérieur sur la terrasse pour voir l'entrée, je visualise s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
nina20290

Calcule masque réseau

BOnjour, A partir du moment où l'on connait l' IP, 172.17.0.128 par exemple, et son masque /8 est t'il possible de connaitre par un calcule le masq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lili

Sécurité des homespots?

Bonjour, j'aimerais demander à quelqu'un qui s'y connait la différence entre se connecter à son routeur à travers un réseau privé et se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Wifi, problems

Bonjour, j'ai deux PC Dell, servis par un émmeteur de Wifi dans la maison. Le modèle plus récent, dont le système opérationnel est le Windows 7 Ho...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jeannets

Degradation de ligne

Bonjour, merci de prendre contacte au N° de téléphone supprimé Modération CCM pour une gradation sur ligne aérienne. coordialement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui se charge à l'infini.

Bonjour, j'espère avoir des réponses voilà depuis quelques jour je n'arrive pas à aller sur internet la page se charge à l'infini quand je vais sur fa...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
e.t

Restitue le materiel

Bonjour, Comment faire pour restituer le materiel free j attend de vos nouvelle cordialement Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Multitude de reseaux

Bonjour, quand je démarre mon pc (en rj45), ma connexion est pourrie, impossible daller sur le net. après environ 5-10min ça y est j'ai la rapidi...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
vinz

Vraiment besoin d aide svp

Bonjour, J ai un gala note 3 et une tablette galaxy tab 3 mais pas de pc. Voilà maintenant 5 jours que je ne peux plus accéder à Internet ainsi que...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
roland25430

Perte de connexion très courtes mais régulières

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur mon ordinateur portable, que j'utilise avec la wifi : depuis quelques jours, je perds la connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Maneki

Démarche à faire pour se relier à l'adsl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la démarche à faire pour faire relier son loyer à l'ADSL (si il faut une autorisation de la mairie etc..). J'...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
TanakeKai

Aucun de mes appareils detecte ma livebox en wifi

Bonjour, Aucun appareils ne detecte ma livebox en wifi, k'ai essayé de la debranche, jai meme fait un RESET mais sa ne marche toujours pas, si q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation seedbox/pc automatique

Bonjour, Après des recherches un peu partout je n'ai toujours pas trouvé chaussure a mon pied Je voudrais simplement "récupérer" les fichiers cont...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
barnabe0057

Mode de fonc tionnement telephone cd155

bonjour en changeant les piles sur mon telephone fixe philips cd 155 je ne peux plus appeler et je ne recois plus d'appels que faire, merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
baladur13

Windows 10 : "ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, alors : J'ai eu la bonne idée de mettre à jour mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (installation clean, j'ai tout supprim...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Albert

Rs-485 connectique

Bonjour, J'aimerais utiliser un outil me permettant de faire certaine mesure or la connexion se fait en modbus RS485 et je ne sais pas comment con...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
brupala

Ma box coincer sur le site petit point

Bonjour, Ma box beug depuis une semaine elle est coincée sur la phase 2 il me semble quand les pointillés tourne lent pour rapidement sauf qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Ana3609

Changement de switch

Bonjour M/Mme, J'ai un switch Cisco Catalyst Express 500 qui a pris un coup dû à une tornade, on n'a pu rétablir la situation mais le souci est que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
khaledou83

Configuration d'un router cisco en ligne de commande

Bonjour!! comment configurer le hostname ; le mot de passe secret; mot de passe console,mot de passe vty d'un routeur?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
khaledou83

Câblage réseau

Bonjour, je dispose de 300 users et je veux faire le câblage réseau. comment je dois choisir mon switch pour optimiser le réseau? MERCI d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
khaledou83

Partage de fichiers entre ordinateurs

Bonjour, Je dispose de 3 ordinateur à la maison. (1 sous Windows 7 et 2 sous Windows 10). Celui sous Windows 7 et 1 sous Windows 10 sont connect...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
foxgir

Perte adresse ip en wifi d'une camera

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra ip "wifi"...( de chez home-protection) Paramétrée d'abord en ethernet puis en wifi, la connection est perdue au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
foxgir

Je n'arrive plus au net via mon wifi sa met pas d'acces au net

Bonjour, je possède un point d'acces WIFI mais depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi de mon PC bureau (win...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lebogoss

Connexion internet impossible

Bonjour, Après avoir lu plusieurs cas qui se rapprochent fortement du mien sur le net, j'ai pas eu de réponses fructuantes du coup bah je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Ephraya
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000