NAS Synology Bbox Miami

al3xiis -  
 Manew -
Bonjour,

Depuis que je suis passé sur la dernière version de la bbox miami (avant Freebox aucun problème) je ne peux plus accéder à mon NAS pour lire mes films et séries. Je trouve cela incroyable, j'ai essayé en UPNP, avec DS Video, avec Plex mais rien n'y fait (application que j'ai dù installer sur le bbox miami Android). Il m'est impossible de pouvoir visionner sur ma télé les films présents sur mon Synology.
Est-ce qu'une personne aurait réussi à regarder ses films avec la dernière version de la bbox miami et un synology ?

Je vous remercie.

2 réponses

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Bouygues fournit un addresse IP dynamique je crois et non fixe comme Free
0
al3xiis
 
Cela n'impact pas mon problème.
Par exemple avec la Freebox en utilisant l'UPNP le NAS est vu comme un disque dur sur le réseau, je peux y accéder et parcourir le contenu. Avec la bbox Miami cela n'existe pas, aucun menu ne permet de "parcourir les disques réseau". Ensuite, en utilisant DS Video et Plex l'image et le son sont énormément décalé.
Donc ceux qui ont un NAS Synology et une Bbox comment faites vous pour regarder vos films et autres ?
0
al3xiis
 
S'il vous plaît quelqu'un aurait une solution
0
Kokp10
 
Je suis dans le même cas.
0
toto007
 
Changer de FAI serait encore la meilleure solution.
0
Manew
 
Bonjour
Perso, j'ai le même problème. Mais j'ai une TV Philips connectée avec un Media Center, donc j'accède à mon NAS via celle-ci.
0