Routeur pour téléphone ??
Résolu
florianjesaispas
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
florianjesaispas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florianjesaispas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne sais trouver les mots pour formuler ma recherche donc je vais essayer de vous la détailler ici.
Ayant un gros forfait 4G et ne souhaitant pas investir dans une box, je souhaite cependant bénéficier de prise ethernet. je cherche donc une forme de routeur qui serait alimenté par mon téléphone et laisserait en sortie, des sorties ethernet.
Telephone -> routeur -> ethernet...
Toutes réponses sérieuses sont les bienvenues, merci à vous
Ayant un gros forfait 4G et ne souhaitant pas investir dans une box, je souhaite cependant bénéficier de prise ethernet. je cherche donc une forme de routeur qui serait alimenté par mon téléphone et laisserait en sortie, des sorties ethernet.
Telephone -> routeur -> ethernet...
Toutes réponses sérieuses sont les bienvenues, merci à vous
A voir également:
- Routeur pour téléphone ??
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
En fait il existe des routeurs 4G, où la carte sim est dans le routeur : https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-LTE-Wi-Fi-750Mbps/dp/B017IGEPWW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1525953372&sr=8-1&keywords=routeur%2B4g%2Bethernet&th=1
Il faut avoir un abonnement téléphone "double sim" qui existe chez sosh et bouygues je crois.
L'usage habituel du téléphone restant point d'accès wifi, pas ethernet.
Cdlt
En fait il existe des routeurs 4G, où la carte sim est dans le routeur : https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-LTE-Wi-Fi-750Mbps/dp/B017IGEPWW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1525953372&sr=8-1&keywords=routeur%2B4g%2Bethernet&th=1
Il faut avoir un abonnement téléphone "double sim" qui existe chez sosh et bouygues je crois.
L'usage habituel du téléphone restant point d'accès wifi, pas ethernet.
Cdlt
Salut,
tu peux faire un partage wifi de ta connexion mobile, tu as donc le routeur (ton mobile) et derrière tu mets un simple point d'accès wifi en mode client pour avoir un port ethernet au bout .
C'est ultrasimple.
tu peux faire un partage wifi de ta connexion mobile, tu as donc le routeur (ton mobile) et derrière tu mets un simple point d'accès wifi en mode client pour avoir un port ethernet au bout .
C'est ultrasimple.
Merci de la réponse
cordialement