WIFI ne fonctionne pas
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regard76
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9 mai 2018 à 09:08
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 9 mai 2018 à 18:20
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 9 mai 2018 à 18:20
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1 réponse
ginto5
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9 mai 2018 à 09:16
9 mai 2018 à 09:16
Bonjour,
Si c'est après une MAJ de Windows 10, rien d'étonnant !
Regardez dans "périphériques" pour vérifier que la carte wi-fi est bien prise en considération.
Si c'est après une MAJ de Windows 10, rien d'étonnant !
Regardez dans "périphériques" pour vérifier que la carte wi-fi est bien prise en considération.
9 mai 2018 à 15:55
Merci beaucoup. J'ai WINDOWS 7 édition familiale premium. Cela vous parle ? Merci
9 mai 2018 à 18:03
9 mai 2018 à 18:20
Depuis le menu "démarrer" (coin gauche en bas de l'écran) :
- selectionner "ordinateur", clic droit et clicquer sur "gérer"
- patienter quelques secondes
- apparaît alors une fenêtre
- clicquer sur "gestionnaire de périphériques"
- clicquer sur "cartes réseau"
- il doit y avoir une entrée pour la carte wifi contenant ".....wireless adapter" ou similaire
S'il y a un petit triangle jaune pour cette carte réseau, c'est qu'elle a un problème.
- cliquer droit ssur cette carte réseau et sélectionner "désactiver" puis après avoir reçu la confirmation, cliquer sur "activer".
Si ça ne fonctionne pas mieux, même manips mais sélectionner "désinstaller" puis ensuite "rechercher les modifications sur le matériel".
Après un petit délai (2 minutes maxi) la carte devrait être à nouveau activer par Windows.
Si aucun résultat, la carte wifi est HS...malheureusement ça arrive !
Dans ce cas, acheter une clé USB wi-fi (moins de 10 €) et la metre dans un port USB.