Gigaset al 130a
Fermé
milie
-
6 nov. 2018 à 15:25
baladur13 Messages postés 47219 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 6 nov. 2018 à 16:19
baladur13 Messages postés 47219 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 6 nov. 2018 à 16:19
Bonjour,
Je viens vers vous car mon répondeur ne s'active plus depuis que j'ai changer d'opérateur téléphone le répondeur de Bouygues avais pris la place. J'ai donc demander a Bouygues de le désactivé pour pouvoir remettre mon répondeur mais se dernier ne s'enclenche pas quand on appel. Que dois je faire je désespére.
Je viens vers vous car mon répondeur ne s'active plus depuis que j'ai changer d'opérateur téléphone le répondeur de Bouygues avais pris la place. J'ai donc demander a Bouygues de le désactivé pour pouvoir remettre mon répondeur mais se dernier ne s'enclenche pas quand on appel. Que dois je faire je désespére.
A voir également:
- Gigaset al 130a
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 forum - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Al suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
baladur13
Messages postés
47219
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
13 550
6 nov. 2018 à 16:19
6 nov. 2018 à 16:19
Bonjour,
Votre téléphone est bien un AL130A (répondeur intégré - plusieurs boutons sur la base) ?
Le répondeur est bien en marche (voyant sur la base allumé)
Comment est réglé la prise d'appel ? (Voir la notice en page 16)
Vous avez le choix entre :
Un bon réglage est 18s soit environ 4 sonneries ceci afin d'être inférieur au réglage de la messagerie vocale des opératreur qui est réglée à 5 sonneries (par défaut)
La notice : https://www.onedirect.fr/media/productfile/a/3/a31008-m2412-n101-1-7719_15-02-2015_fr_fr.pdf
Votre téléphone est bien un AL130A (répondeur intégré - plusieurs boutons sur la base) ?
Le répondeur est bien en marche (voyant sur la base allumé)
Comment est réglé la prise d'appel ? (Voir la notice en page 16)
Vous avez le choix entre :
Immédiate / après 10 s / après 18 s / après 30 s
Automatique
En automatique, en l'absence de nouveaux messages, le répondeur accepte l'appel après 18s. En présence de nouveaux messages, il accepte
l'appel au bout de 10s.
Un bon réglage est 18s soit environ 4 sonneries ceci afin d'être inférieur au réglage de la messagerie vocale des opératreur qui est réglée à 5 sonneries (par défaut)
La notice : https://www.onedirect.fr/media/productfile/a/3/a31008-m2412-n101-1-7719_15-02-2015_fr_fr.pdf