A voir également:
- Cherche copie d'installation d'un routeur D-Link DAP 1150
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Ayez l'amabilité de m'envoyer une copie du CD je vous serais reconnaissant merci
Slt
Demande peut-être au fabricant, là, tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide qui ne détient et donc n'envoie aucun CD
Aucun lien avec D-Link
--
Mais oui, t'as raison
Bizarre Orange ne livre plus de CD avec les Livebox (depuis longtemps ... :-) ) et Free pas plus (j'ai les deux FAI)
Comment vas-tu faire ?
Ps : Remarque ça tombe bien vu que ces CD ne servent absolument à rien à part, éventuellement, installer des cochonneries inutiles.
C'est vrai qu'ils étaient pratiques pour effrayer les oiseaux en les accrochant dans mes fruitiers
:-)
Bizarre Orange ne livre plus de CD avec les Livebox (depuis longtemps ... :-) ) et Free pas plus (j'ai les deux FAI)
Comment vas-tu faire ?
Ps : Remarque ça tombe bien vu que ces CD ne servent absolument à rien à part, éventuellement, installer des cochonneries inutiles.
C'est vrai qu'ils étaient pratiques pour effrayer les oiseaux en les accrochant dans mes fruitiers
:-)
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
https://ftp.dlink.ru/pub/Wireless/DAP-1150_NB1/Description/1.3/DAP-1150_QIG_v.1.3.0_EN_29.12.11.pdf
Cest tout ce que je peux faire, ce n'est pas la croix rouge ici non plus ! LOL
PS: il faut trouver les pilotes pour réinstaller votre routeur, plus le fichier setup d'installation
Cest tout ce que je peux faire, ce n'est pas la croix rouge ici non plus ! LOL
PS: il faut trouver les pilotes pour réinstaller votre routeur, plus le fichier setup d'installation